Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Ein d'accord, je ne l'avais pas penser de cette manière j'ai cru que c'étais écrit au premier degré et donc pour le plaisir j'ai voulu y participer sans savoir que c'étais ironique, merci en tous cas de m'avoir prévenue ^^ :D Et désolé @@ParisianPanda et encore merci @@Axe c'est gentille de ta part :)

Modifié par Rami Ziyad

Faisons revivre ce topic :

- Avant barbie étais la seule fille en plastique, mais sa.. C'était avant.

J'ai ri.

Ce sentiment de victoire quand il t'envoie un SMS le premier.

Ta meuf a laisser son phone t'as regarder dans ses contacts ta vue 'pigeon' , ta appeler ton phone a sonner.

Les meufs qui mettent du rouge a lèvres avec leurs dents jaunes, elles tapent un sourire tu vois le drapeau de Espagne ma gueule !

Les filles qui font 1m90 et qui mettent des talons.. C'est quoi leurs soucis? Elles ont un rendez-vous avec la Tour-Eiffel ou..?
La gentillesse passe par l'orgasme car plus tu es gentil plus tu te fais baiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié par SophieC