Aller au contenu
Rincevent

Mister Assas.Net 2009

Mister assas.net  

1. 1. Je vote pour:

• Blacksad
      18
    • Gotier
      10
    • Loserito
      32
    • Roman
      10
    • Vorian
      23

Messages recommandés

Bon, vu le désintérêt et le manque TOTAL de violence qui émane de ce topic (surtout comparé à celui des greluches @ Assa.net), je me sens en devoir de le faire REMONTAY §§§

Si aujourd'hui je viens vous parler, les jeunes, c'est pour vous livrer mon coup de coeur de l'année...

Si... :) Un p'tit brin d'homme qui sent la bougie dans le vent comme le regard d'une ex qui vacille en entendant votre puissant "Si tu continues à la manipuler comme une andouillette, faudra pas t'étonner que je te tire la ficelle", le candidat de la finesse et de la poésie du haut de son Bac L (hop là, fallait le caser vu qu'aujourd'hui c'est l'épreuve de philo et qu'on vous a ressorti les traditionnels "Le plus jeune a 13 ans, n'a pas de vie ni d'amis mais aura une mention"). Bref un candidat comme vous mais en version 2.0.

Le candidat de l'innocence avant tout, celui qui s'érige contre les dangers qui menacent notre jeunesse. :sarko:

Mais aussi un candidat qui saura vous représenter grâce à ses innombrables soutiens, parmi lesquels l'on distingue (vaguement hein), Steven Seagal, les fournisseurs de cocaïne de Thierry Ardisson, Dieudonné, Steve Jobs, Louis Vogel, ainsi que Dieu, Allah, Bouddha et Shiva, Olivier Besancenot (s'il retrouve sa pompe à vélo Quechua, des mecs de chez taser lui ont dégonflé son vélo jaune), Matt Damon si la recherche contre la trisomie 21 avance d'ici la fin de l'élection, Corky, Head & Shoulders (s'il ne se coupe pas les cheveux d'ici là), Evelyne Dhéliat si le temps le permet, Patrick Sebastien et son CD "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" mais sans son bonhomme en mousse, Philippe Lucas et puis c'est tout. :pouce:

Ségolène Royal s'excuse d'ores et déjà pour la branlée qu'il mettra aux autres concurrents. :roman:

Vous l'avez deviné avec cette liste de soutiens prétorienne, nous parlons bien sûr de Roman, l'homme sans pseudo mais avec quand même un mot écrit dans la case "pseudo". =D

J'articulerai dès lors ce post en deux parties, parce que ça fait genre je fais une blague de juriste, alors que ça tient plutôt du jeu de mots à la Laurent Ruquier (et bim). :gotier:

32256860.jpg

Les soutiens.

Vous l'avez vu (ouais j'ai un peu teasé s'tu veux tu vois) Roman est SOUTENU. Soutenu comme... :mmh: Comme Albanel soutient les majors. Soutenu comme les listes écologiques sont soutenues par l'UMP, soutenu comme un labrador l'est par Brigitte Bardot. :dydy:

Comme tout bon candidat qui marque les esprits benêts qui l'adule, Roman est suivi par une ribambelle de marionnettes à l'instar de Footix, Tux et Franck Riester.

Accueillez donc comme il se doit, et dans l'ordre, la baleine des obèses, le singe des couches-culottes, le mouton de la bestialité (qui est approuvé par Ptite Moi et ses sites de mecs qui se tripotent en costume de cheval), la vache des hermaphrodites, le dragon du gore et de la mutilation (un hôte de choix pour Bambouliac :gotier: ), le chien des hétérosexuels, le lion des adolescents (ou comment combiner crinière et acné :nikos: ), le rat de la scatophilie (vous le voyez on n'a que des soutiens de qualité), le chat des pédos homosexuels, le cheval des sadomasochistes (directement issu des haras de Michel Denisot), le coq des homosexuels (on a eu du mal à avoir Act Up, donc bon bah on s'est rabattus sur les fonds de tiroir de Séguéla) et enfin le lapin des pedos lesbiennes (issu d'un croisement entre Kriska et Pâmu).

bbwwhale.pngdiapermonkey.pngfurrysheep.pngfutacow.pnggurodragon.pngheterodogsealofapproval.pngjailbaitlionsealofappro.pngscatratsealofapprovalop.pngshotacatsealofapprovalo.pngsmhorsesealofapprovalop.pngyaoicocksealofapprovalo.pngyuribunnysealofapproval.png

C'est émouvant. :snif:

Après les soutiens, viennent les promesses intenables de campagne, soyons tout de suite honnêtes, on s'en fout de savoir si l'insécurité sur le forum sera réprimée avec la plus grande fermeté ou si le film Home sera offert à chaque morveux qui jette un papier dans la rue.

Ce qui compte pour que vous vous prononciez en sa faveur c'est que vous sachiez que Roman est ceinture rouge de karaoké (merci LaTulipe awesomee.gif ), qu'il regarde Direct 8 en différé, qu'il est dans le Jury du festival de Cannes et que c'est lui qui a voulu primer "Antechrist" (oh oui vous avez a-do-ré :D ), qu'il connait Arlette Chabot, qu'il a jeté des pavés à Daniel Cohn-Bendit, qu'il a piloté l'hélicoptère de Yann Arthus Bertrand, qu'il a tenu une pioche lors de la chute du mur de Berlin (si, pour creuser un trou dans son jardin) et qu'il a polit le violoncelle de Rsotropovitch, qu'il a pédalé pour LAnce Armstrong, qu'il a participé à la libération d'Ingrid Bétancourt (avec son maillot de Man U, toutafé) et tout un tas d'autres trucs que vous pourrez me demander.

Voilà, vous pouvez vous brosser pour qu'on fasse une bannière animée, ici c'est le topic des mecs, donc on n'a pas que ça à foutre, on laissera les greluches se taper sur le chignon à coups de pancartes pendant qu'on sit back and watch the show. :rox:

Allez votez Roman, votez pour le candidat masculin le vrai et revenez pour lancer cette vidéo ! :jackass:

[...] Evelyne Dhéliat si le temps le permet, Patrick Sebastien et son CD "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" mais sans son bonhomme en mousse, Philippe Lucas et puis c'est tout.

:lol:

t'es un grand malade!

Merci de m'avoir fait découvrire "coucou ! tu veux voir ma bite ?" ça m'a fait un bien fou entre deux droits de mutation à titre gratuit :snif:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.