Aller au contenu
Ouki

Poux belle et poux laid

Messages recommandés

(J'adore le bandeau de pub en haut du forum "trouvez votre âme soeur", avec la gonzesse en bikini qui roule du derrière :lol: )

 

Je ne sais pas quels sites tu fréquentes outre assas.net mais perso on ne me propose pas du tout le même chose (une prépa d'été pour le CRFPA, NDLR)

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je fréquente pas ce genre de sites ! Mais entre les CAP Enfance, les "intégrer un bon master", BTS en alternance sur tout le reste du forum, et "chichou.com trouvez votre âme soeur !" quand je répond en poubelle, y a de quoi laisser songeur. Surtout qu'y en a deux qui ont des regards de biatch...pire que les mariées du salon du mariage.

 

EDIT : ça me laisse songeur :mmh: est-ce Dieu qui me parle? Est-ce le reflet de mon subconscient? De mon âme? Est-ce le Système qui tente de me manipuler? La Vérité est ailleurs...

Modifié par Flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je fréquente pas ce genre de sites ! Mais entre les CAP Enfance, les "intégrer un bon master", BTS en alternance sur tout le reste du forum, et "chichou.com trouvez votre âme soeur !" quand je répond en poubelle, y a de quoi laisser songeur. Surtout qu'y en a deux qui ont des regards de biatch...pire que les mariées du salon du mariage.

 

EDIT : ça me laisse songeur :mmh: est-ce Dieu qui me parle? Est-ce le reflet de mon subconscient? De mon âme? Est-ce le Système qui tente de me manipuler? La Vérité est ailleurs...

 

Mmmh. Le doute s'installe donc sur l'intégrité de mon subconscient puisque là c'est ENCORE la pub pour le CFJ, et que ça doit faire deux mois que c'est comme ça. Il n'y a pas que mes études dans ma vie, merci bien Dieu, mon subconscient, mon âme, ou le Système :mmh:

 

LIBEREZ-MOUAAAAAA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai photographie mariage :love:

 

C'est un signe !

 

EDIT : ah là j'ai en pub "divorce rapide, avocats spécialisés"...et meeeerde... :boud3:

 

EDIT bis : ptite_moi, tu peux te faire exorciser tu sais.

Modifié par Flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, bande de chacals, vous voulez vraiment planter cette pôvre Ahmose...

 

Amusez vous bien !!

 

Moi j'ai le choix entre Sanary sur Mer, Alexandrie, Hurgadha et La Rochelle :mmh: Dilemme cornélien :bedo:

Modifié par M. Moustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moustache: sanary!! il fait tjs beau et tu peux squatter à bandol vraiment sympa! puis les hateurs sont superbes !

pamu : vous etes à port grimaut la fausse ville ? saint maxime ?

Modifié par rapunzel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire que les mariées du salon du mariage.

 

Dans mes bras Flashy, toi aussi en passant devant les pubs dans le métro tu te dis qu'elles ont des têtes de prostituées ukrainiennes ? Ouf, suis pas seul, je ne vis pas dans la matrice

 

@Jackass : j'étais comment dans mon rôle de chargé de td payé par le Jackass Show

 

Nota :

- Do you know how i know i am not in the matrix ?

If i were, food would taste better

 

 

AUX TROIS VACANCIERS DU SUD !

GROS BISOUS !

 

(ils sont à saint raphaël/saint maxime)

 

 

RAPUNZEL, je comprends que tu appelles Port Grimaud, la fausse ville...

c'est la seule ville jolie de la côte d'azur bétonée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!PDL ALERT!

 

Cette nuit, on y a eu droit à l'averse tropicale...

Le ciel s'est ouvert façon robinet de douche ON/OFF !

 

mais oui, écouter la pluie quand on est au chaud c'est super !

Crunch, tu peux rejoindre le groupe Facebook Gnian Gnian qui l'affirme haut et fort !

et Jackass tu pourras pourrir crunch grâce à Fan de s'en**** sous la grêle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fuck:

Je songeais plutôt à en créer une : j'aime écouter le bruit de la pluie blottie dans mon canapé en mangeant un bon crumble aux pommes encore chaud pendant que Legion est au boulot :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le toit de mon bureau fuit.... Et ils ont un receptacle en métal pour "récolter" l'eau qui tombe. Sauf qu'elle tombre par goutte à intervalle plus ou moins régulier!

 

Et à chaque fois:

 

Donggg

 

...

 

...

 

...

 

Donggg

...

 

...

 

..

 

.. Dong

 

 

Ca me stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Manu86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je le rejoindrai !

 

nan mais franchement écouter tomber la pluie quand on est au chaud dans son lit c'est cool comme activité ! :roulo:

 

 

edit : manu86 c'est très poétique ce que tu viens d'écrire :jap:

Modifié par loulouteee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.