Aller au contenu
Invité snoop93

Des barres !

Messages recommandés

Il avait été fermé à 9h30 je crois, heure à laquelle il devait réellement être fermé (puisque rincevent avait annoncé vendredi dernier à 9 et qques la fin des votes "dans une semaine").

Je me suis connecté depuis l'iphone dans les transports tout à l'heure, comme j'ai vu que c'était encore ouvert j'ai fermé, pensant que rincevent avait juste oublié de le faire. Sauf qu'en rentrant j'ai lu la poubelle et découvert qu'il l'avait fermé puis reouvert, sous la pression populaire.

J'ai hésité à l'ouvrir de nouveau, pcq ça rime à rien de le fermer et de l'ouvrir 40 fois par jour =/

Perso, je m'en fous, j'ai voté dès le début mais le poste de Rincevent est tout petit et tout perdu au milieu des descriptions des candidates, fallait vraiment en avoir envie pour le trouver. Et une semaine, c'est pas super précis non plus, ça coutait pas grand chose de dire tel jour à tel heure (sachant que les votes se sont souvent finis à minuit).

Ouaip s'pour ça que dans ma sérinissime magnaminitude j'avais accordé un délai :rox:

J'ai rouvert temporairement: je me suis fait chier à animer le concours cette année, j'ai le droit de le fermer quand je veux :lol:

Modifié par Rincevent

Bon il y a toujours ce sujet pour crier à la manipulation, au scandale, au trucage des votes ou encore à la corruption des têtes pensantes du forum :fonsde:

En tout cas on ne se sera pas ennuyé durant cet élection et bravo AUX gagnants (bah oui Loserito a quand même été élu :fuck: ) et aux participants en général pour cette bataille :gun: acharnée

Bravo à Kwiska et Loserichou ;)

Modifié par observateur

:loulouteee:félicitations à Kriska et Loserito :loulouteee:

et aussi à tous les autres, qui sont eux aussi beaux, drôles et intelligents :nikos:

edit : j'espère juste que les dauphins s'en sortiront!

Modifié par loulouteee

roh oui en fait c'est vrai j'avais complètement zappé l'année dernière. C'était assez chaud pour les miss et mister d'ailleurs l'an dernier, même si sur les 2 derniers jours je m'étais envolé, de mémoire.

En tous cas bravo à tous les participants, et un immense merci à tous ceux qui ont voté pour moi :jap:

Je vous promets un futur plein de jolis filles nues sur des bateaux.

EDIT: nan roman, l'année dernière mon dauphin était julienip puisque nif s'était désisté. Chez les filles en revanche ça avait été extrêmement tendu entre rule brit et houriette.

En tous cas bravo à tous les participants, et un immense merci à tous ceux qui ont voté pour moi :jap:

Je vous promets un futur plein de jolis filles nues sur des bateaux.

Et pour les filles tu fais quoi ? :D

BRAVO KRISKA !!

Et bravo Loserito, aussi. Mais moins que Kriska. Parce que Kriska elle est plus belle. :dydy:

Modifié par LaTulipe

Merci a tous ceux qui ont voté pr moi !

Bravo a houriette pour ce combat sanglant qui m'a tenu en haleine un bon moment :D

Bravo à Mischa et Ahmose, autoproclamées miss boulettes :D

Eeet bravo a mon Losewichu d'être le plus beau :luv:

Edit : hiii g failli oublier : merci a LaTulipe pour les affiches et bannières ! :latulipe:

Modifié par Kriska

lol Roman, vmt je sais pas comment elle fait pour choisir le gros entre lui et carl :o

Bon de toutes façons, j'aurais pris Mark!

d'ailleurs dans le film, elles sont nues les meufs, pas en sous vetements , non ?

bravo loserito et kriska !

Bwavo Kwiska :jap:

Notre envoyé spécial en direct du QG de Loserito a recueilli ses impressions à chaud:

les_inconnus_4.jpg

"oh, j'ai la fève, je suis le Roi de la France"

Et GG aussi au dauphin, Flipper

dolphin4.jpg

Modifié par Rincevent