Aller au contenu

Messages recommandés

En td de travail je suis dans le TD n°6 le lundi de 20h30 à 22h en salle 304 je n'arrive pas à voir quand aura lieu le rattrapage de ce td (elle nous a indiqué lundi soir qu'elle sera absente lundi 31 Octobre) de plus je ne me souviens plus du nom de la chargée de TD est ce que quelqu'un a des infos svp ??!!!

J'ai vraiment pas aimé cette chargé, elle passe les TDs à nous faire venir au tableau pour présenter les préparations et en fin de compte, j'ai quasiment rien appris d'elle, ni été entraînée. Elle attend que tu fasses ta préparation donc, que tu puisses la présenter (elle fait passer deux ou trois personnes à chaque séance au tableau mais rien de bien stressant). Après elle est pas méchante, elle note de façon honnête (même si je me souviens avoir été déçue de ma note de galop).

Pour ta note de TD, elle prend en compte donc ton passage au tableau, l'interro avant les vacs de Noël et le galop, tu peux donc t'en sortir honnêtement sans trop de difficultés.

Perso, j'ai quand même du bosser cette matière par moi même, j'ai pas tiré grand chose de ses TDs mais je m'en suis sortie avec une assez bonne note au partiel finalement !

Bon courage !

Bonjour à tous,

Je recherche d'urgence le mail de Mlle Perrouin Verbe, chargé de Td en droit des contrats spéciaux s'il vous plaît. C'est hyper important (vital),si quelqu'un pourrait me le passer,je lui serais très reconnaisant.

Bonne continuation

Bonjour à tous,

je n'ai pas pu assisté au TD de droit civil cette semaine qui a lieu Jeudi à 17h15 avec Laetitia Bougerol, d'autant qu'apparemment j'ai raté le passage de M. Molfessis :(

J'aimerais savoir si un âme charitable pourrait me dire si des informations/conseils ou instructions ont été donné sur le travail à faire pour la séance 10 sur les contrats aléatoires car j'avouerais qu'à la lecture de la fiche je suis un peu perdu.

Merci d'avance pour toute réponse. Bon weekend à ts

En gros, Molfessis a dit en cours qu'il attendait de nous qu'on "fasse notre propre fiche de TD". Il faut un plan avec les idées en quelques lignes suivi des illustrations (doctrine, jurisprudence...) avec également un petit mot sur chaque illustration qu'on met.

En gros, composez votre propre fiche sur le modèle de celles de M. Molfessis.

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, un petit message pour souhaiter à tous du courage pour ce second semestre qui débute..j'ai deux petites questions importantes me concernant pour les tds.

Je cherche l'adresse mail de Mme Podolin, professeur de td d'anglais, une âme bienfaisante l'ayant pourrait elle me renseigner?

Deuxiêmement, je me demandais s'il était envisageable de pouvoir changer un horaire de td auprès de la scolarité de troisième année au motif que j'habite en province et doit rentrer tous les soirs, on m'a placé un td finissant à 22h ce qui me fait rentrer chez moi à minuit et les transports que je prends craignent à ces horaires..je vais tenter ma chance demain on ne sait jamais mais je voulais avoir votre avis avant..les deux années précédentes j'ai pu bénéficier du statut sportif haut niveau pour résoudre ces pbs liés à l'éloignement géographiques mais là non.

Merci d'avance pour vos réponses!

Normalement, l'éloignement géographique, ça passe.

Si ça ne marche pas, je te conseille de demander à ton chargé de TD directement. S'il est cool, il te filera ta feuille et tu pourras faire ton transfert toi même auprès d'un autre chargé.

Bonsoir, Bonsoir!

En fait je me demandais si d'anciens L3 avaient eu des échos de deux chargés de TD de DAB: Mme Duffy-Meunier et M. Lafaix.

Je demande parce j'ai vu que l'année dernière les chargés de DAB ont été un grand sujet de discussion, mais on ne parlait presque qu'exclusivement de M. Grienenberger-Fass.

Merci beaucoup et bon weekend!

Bonjour à tous. Je ne sais pas si cela a été le cas pour tout le monde mais j'ai vraiment été traumatisée par M. Grienenberger-Fass.

Je sais qu'il n'est pas possible de changer de TD... est ce que des personnes de l'année dernière notamment pourrait me dire comment ils ont supporté les TDs?

Merci...