Aller au contenu
Nycko

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Messages recommandés

modernwarfare2logoe.jpg

Le jeu est sorti cette semaine, ça serait cool de faire du multi avec des gens du fofo (on verra après pour une team :lol ), pas mal de gens l'ont (Tampax, M. Moustache, Kerjou) et on peut en motiver d'autres (Baloo? :D)!

Je propose une petite partie cet aprèm.

GL & HF :jap:

N.B.: Ca se passe sur PC bien sur (bouuhhhh les gens qui jouent sur console avec un pad :berk: )

Modifié par Nycko

Euh oué... aucun soucis !

Ca m'est arrivé d'avoir ton message d'erreur, mais juste une fois... sinon ça marche nickel. Tu as dl le patch 1.7 ?

J'ai eu des périodes de gloire en multi, avec 10 kill d'affilés... mais généralement je me fais bien défoncer quand même :D (ratio de 1 kill pour 2 morts).

Ouai moi sur tf2 je te spy tous les jours même le dimanche! Arf ta raison kerj le truc c'est que j'ai fait 4 ou 5 frags sans crever et donc j'ai eu le colis stategique, j'ai eu le pave low et apres j'ai chopé une mitrailleuse sur helico et ça fait mal!

M'enfin gg moi!! (je m'envoie des parcs nationaux!

Modifié par Tampax

Petit up de topic :

Après avoir écumer le multi de CoD 4, je comptais me prendre un nouveau jeu, et j'hésite donc entre CoD 6 et Bad Company 2... A votre avis ?

Sinon, petite anecdote de multi sur CoD 4 : je joue avec le G3 en visée laser, et vue la portée et la précision du truc, je le joue quasiment en sniper... du coup sur la dernière partie j'ai eu droit à cet échange de membres de la même équipe :

X : "Meddle (c'est moi) fucking camper noob"

Y : "Yes camper noob Meddle"

Z (meilleur joueur équipe adverse) : "ET POURQUOI VOUS LE LAISSEZ CAMPER GROS NAZES ?"

:D

Pas de ma faute si y'a des gros bourrins qui courent partout en tirant à la mitrailleuse lourde au hasard, et qu'on peut les shooter tranquillement d'un point de la carte :pamoi:

Ouais et ? Tu comptes sur nous pour t'apporter une caution morale quant à ton attitude anti-jeu ? Tu t'es gourré de porte. J'envoie ton adresse IP à Christine Albanel et EA Games. :sarko:

Je comptais juste lancer un troll du style : "camper est il une façon de jouer aussi respectable que les autres ?" :pamoi::D

Apparemment ce serait une "attitude anti-jeu", peux tu développer ? :violon:

Modifié par baloo

LCDLN : T'as une définition assez personnelle de l'anti jeu non ? Parce que sur Halo 3, ça n'a pas l'air de te déranger de te planquer en invisible dans un coin avec l'épée à énergie (l'arme qui tue en un seul coup)...

:dydy:

Nan mais baloo, je milite pas pour l'interdiction des snip' hein :D

Moi j'aime pas jouer sniper/campeur. Et ça me soule un peu de me faire butter par un mec qui se trouve à 350 mètres, perché, planqué, et qui fait du tir au pipe. Dans ce cas, autant jouer tout seul contre l'ordi et s'amuser à dégommer les bot de loin.

Mais après, "c'est le jeu" ma pauv' lucette. C'est pas amusant, mais c'est le jeu.

Edit : Et okaya, moi je prends jamais l'épée à Halo. Je préfères largement le pompe. Tu me confonds avec Vorian qui LUI, pour le coup, en plus d'être un campeur, a développé des techniques effroyables d'anti-jeu.

Modifié par La chemise de la nuit

Et encore, Battlefield Bad Company 2 est vraiment atroce niveau campe et snipers .

Mais j'adore prendre des chemins super détournés histoire de les prendre à revers et de les violer par derrière au couteau.

En général ils s'y attendent pas, et au bout de deux trois coups de pute contre ces konnards d'anti-joueurs, on a le droit à un flot d'insultes agrémentées de "CAMPERS §§§" avant le ragequit qui va bien.

La meilleure stratégie contre les campers, c'est de les prendre à leur propre jeu : sont toujours aux mêmes spots, faut juste savoir comment les atteindre discrètement. :dydy:

Modifié par M. Moustache

La meilleure stratégie contre les campers, c'est de les prendre à leur propre jeu : sont toujours aux mêmes spots, faut juste savoir comment les atteindre discrètement. :dydy:

Bah grave ! Moi qui suis toujours aux mêmes spots, jsuis étonné de pouvoir en aligner autant avant d'être buté ! :D