Aller au contenu
Kriska

Poubelle toute nue

Qui sera la Poubelle star ?   

52 membres ont voté

1. 1. Quel nom donner à la prochaine poubelle ? (Titre/sous-titre)

• Poubelle la vie/Parce qu'on est vraiment rien sans elle
      6
    • La poubelle qui pue.../...comme ta mère
      2
    • Poubellucci/Une poubelle histoire de cassell a barrack!
      1
    • Poubelle ni oui ni non
      1
    • La Rubujo/c'est du rigoletto!
      2
    • Ça reste une grosse poubelle.../tu la vises mais malheureusement pour toi, ça tombe toujours à côté.
      0
    • Poubelle/la vie
      2
    • Poubelle-Ile-En-Mer/Welcome to Assas Resort!
      8
    • Poubelle et la Bête/La chemise de nuit résistera-t-il à l?attrait de la poubelle ?
      0
    • Poubellix/Ils sont fous ces romains!
      3
    • Poubellagio/Faites vos jeux!
      2
    • PoubEl Paso/If you don't fuck with Texas, Texas won't fuck you
      15
    • Poubellezébuth / Prend garde, Satan l'habite
      11

Messages recommandés

J'ai décroché depuis un peu trop longtemps : je n'ai qu'une page et demi de notes !!!!

Il y a plusieurs articles qui sont sortis au JCP dessus dans le n°1-2 de 2010, le n°52 de 2009

Dites, je regarde le Seigneur des anneaux là et je me posais une question.

Comment ça se fait que Frodon fasse QUE des conneries?

Je veux dire, on lui dit de se méfier de Boromir, il s'isole du groupe,on lui dit de ne faire gaffe aux marécages, il tombe droit dedans...

C'est quand même le plus mauvais héros depuis l'invention des héros :D

Je te file mes 3 pages de notes contre le scan des articles quand tu les trouveras alors si tu veux.

ça marche !

Je veux dire, on lui dit de se méfier de Boromir, il s'isole du groupe,on lui dit de ne faire gaffe aux marécages, il tombe droit dedans...

c'est parce que c'est un gentil dans tous les sens du terme : tout mignon, tout naif, tout fragile et tout con aussi

Euh ... y'a un truc pas très développé chez les égyptiens, ça s'appelle la confiance. Quand un gros guerrier, techniquement plus ou moins prince te dis qu'il est prêt à se taper un voyage à la con dans ce genre là, forcément en général t'as UN PEU confiance. De même, c'est l'influence de l'anneau qui fait péter un câble à Boromir (en vrai il est gentil tout plein, d'ailleurs il meurt en défendant les hobbits).

Enfin pour les marécages c'est pareil, question de magie (oui y'a de la magie partout, c'est ... magique !)

Son seul moment de défaillance (que tu n'as pas relevé, ignare :blbl:) c'est à la fin quand il n'arrive pas à jeter l'anneau !

Voilà, maintenant tu dis plus du mal de Frodo.

J'ai dit.

:D

Modifié par Vorian

Ah je proteste, j'ai toute une théorie à t'exposer sur Harry Potter, le mec qui a jamais rien réussi à faire tout seul (à part se mettre dans la merde) et qui gagne parce qu'il a beaucoup de chance, on se fait le débat quand tu veux :roman:

Je t'y verrais bien toi :hazgard: En même temps s'il faisait pas une seule connerie, y'aurait pas de film :D Moi je regrette, mais à ce que je sache, il n'est justement pas conçu pour être un enfoiré à cape avec des superpouvoirs^^ C'est justement pour ça qu'il est intéressant je trouve... Mais forcément hein, c'est sur il peut pas test face à un gars qui peut danser avec l'oeil torve mais sans verser une goutte d'alcool (ou presque :lol: )

:sifl: :sifl: :sifl:

Alors...

Vorian, tes arguments sont irrecevables, le demeuré de hobbit sait bien qu'il y a de la magie, pas à un moment il ne se méfie (je n'ai justement pas cité tous les moments où il se laisse tenter). Et si je n'ai pas relevé LE moment, c'est parce que mon frère regarde les deux tours :D

May, J'attends avec impatience le débat!

Mortycia, je refuse de m'identifier à ce crétin aux grands pieds :D

Euh ... y'a un truc pas très développé chez les égyptiens, ça s'appelle la confiance.

Qu'est ce que j'ai encore fais pour mériter ton ire ? :baloo:

Sinon, pour Frodon : ben c'est un Hobbit, hein, faut pas chercher plus loin (d'ailleurs dans le bouquin, l'escapade de Saroumane en Comté est toujours un plaisir à lire :D).

Quand t'y réfléchis, ils sont tous cons dans ce truc. A la fin, y a des AIGLES qui peuvent les porter. POURQUOI, grands dieux POURQUOI s'acharner à traverser la Terre du Milieu quand il aurait suffi de prendre un aigle comme on prend le métro à Fondcombe, et d'aller direct en Mordor ?

Quand t'y réfléchis, ils sont tous cons dans ce truc. A la fin, y a des AIGLES qui peuvent les porter. POURQUOI, grands dieux POURQUOI s'acharner à traverser la Terre du Milieu quand il aurait suffi de prendre un aigle comme on prend le métro à Fondcombe, et d'aller direct en Mordor ?

Demotivate_mordor_Ringbearer.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.