Aller au contenu
Jackass

[VENDUE] Wii ultra bon état + Super Mario Smash Bros Brawl

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je vends ma Wii vu que je n'ai plus la télé chez moi et que j'y joue ailleurs, ça fait donc double emploi. :pamoi:

L'ensemble de la console est en parfait état, quasi neuf (pas de rayures etc, je suis ultra soigneux :lapin3: ).

Le pack comprend :

- La console elle-même

- Le socle en plastique

- Le capteur (sensorbar)

- L'alimentation de la console

- Une Wiimote et un nunchuck officiels

- La sorte de housse en élastomère qui va autour de la Wiimote pour pas blesser ceux sur qui on tape avec la Wiimote :nycko:

- Le jeu Super Mario Smash Bros Brawl janfy.gif

Le tout, servi dans les boites d'origine, nickel et propres. :nikos:

Vu que je suis un ouf, je peux même vous trouver deux piles rechargeables pour la Wiimote si vous êtes équipé d'un chargeur, ça vous évite d'acheter des piles à l'avenir, une nuit de recharge et c'est parti. :)

Prix : 150€ ! (pas de paiement par chèque :jap: )

Soit à venir chercher à Paris (17ème), soit on peut conclure d'un rendez-vous dans Paris pour la remise. :Cheerleader:

:hello:

Modifié par Jackass

J'ai quelqu'un qui pourrait être intéressé^^ Si j'ai des news j'te dis ça mais je peux rien assurer là tout de suite ;)

EDIT: rha flu t'aurais du la vendre plus tard y'a pas les fonds... bon bah, suivaaaaaaaaaaant^^ :(

Modifié par Mortycia

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.