Aller au contenu
legion

Les plus belles présentations de sites de rencontre

Messages recommandés

Hm, j'ai parfois des perles sur certains sites... après j'ai eu le droit à des messages, du type, sans un bonjour, ni rien "je t'intéresse ?" autant dire je n'ai pas donné suite...

La j'ai trouvé du lourd...

'bogoss, avec beau corps musclé et fin, bel engin.'

17 ans, région parisienne, New York. :)

Je suis un garçon qui n'aime pas se prendre la tête, je vis au jour le jour car qui sait ce qui peut arriver demain?

J'aime le sport et la musique, ce sont pour moi les deux moyens de me détendre et oublier un peu tout ce qu'il se passe ailleur.J'ai vecu a Upper East Side (quartier de New York) puis je suis venu m'installer en France alors que j'avais 8 ans. J'aime donc énormément découvrir de nouvelles personnes, différents modes de vies.... puisque j'ai la chance d'avoir visité de nombreux pays (qui sont: Canada, République Dominicaine, Equateur, Etats-Unis, Brésil, Hawaï, Îles Caïmans, Guadeloupe, Royaume-Uni, Irlande,France, Monaco, Italie, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Suisse, Autriche, Republique Tchèque, Pologne, Russie, Israël, Turquie, Chine, Australie).

J'étudie la Littérature en classe de Première avec pour option Arts Plastiques, a tous ceux qui pense que je veux prendre une carrière artistique je vous arrête car pas du tout je connais bien le milieu de l'art en ayant une mère Modéliste Styliste, et je sais a quel point il est difficile de ce faire un nom dans ce milieu de plus il faut toujours être a l'affut de nouvelles idées... hors pour moi le dessins n'est qu'une simple passion et j'ai de plus choisi cette option car anglais renforcé je ne vois pas l'intérêt en étant déjà bilingue. Il est claire que j'aurais pu prendre une LV3 mais je préfère faire de l'art pour exercé ma passion en cours et me cultivé en Histoire de l'art, parce que vu les programmes d'apprentissage des langues mis en place par l'Éducation National sont plus que limite pour acquérir un niveau qui permet de tenir une conversation dans un pays étranger en seulement 2 ans.

Mon homme idéal est pour moi un homme qui a du charme, qui aime plaire, pour qui l'amour ce n'est pas le sexe avant tout, qui est cultivé et sais s'en servir lors de conversations, qu'il soit gentil, qu'il prenne soin de lui (qu'il ai le sache s'habiller correctement, qu'il fasse du sport,...), qu'il soit jaloux et possessif(sans que ça soit une folasse).

(vous l'aurez compris, J'aime vraiment pas les mec efféminés)

PS: à tout les profils de personnes de plus de 21 ans et/ou sans photo passez votre chemin ;) Merci

Pardonnez ma syntaxe qui peut s'avérer maladroite voire fausse parfois

Ah J'allais oublier un détail qui peut pour certain avoir de l'importance. J'aime beaucoup les flatterie ou choses du genre :)

pseudo : $0B!µT!£µL

heyy it's gonna be all right :D

ce sera tout pour ce soaaar

Modifié par Gadabrielle

Ainsi, la tienne sortira du lot.

That's what she said...

Bon, là, j'ai du très très lourd.

Attention, je tiens à préciser que je ne me moque pas, la présentation est touchante, sincère, un peu flippante... mais en tout cas très mignonne.

Evitons donc de juger, mais tâchons de comprendre !

"bonjour je suis une jeune fille de 20 ans

je m'appelle Émeline je mesure 1m70 pour 62k je suis chatain foncé

je recherche une relation sérieuse pour construire dans le bonheur et le respect je vie chez ma mère pour le moment

voila jais un endikape depuis le divorce de mes parent

ou jais été placer avec mes 2 frère et ma petite soeur

jais eu un blocage au niveaux de la lecture et écriture

je sais lire et écrire mais certainement pas comme vous

voila je suis gentille et douce et pas idiote jais un cerveaux qui fonctionne bien

merci et a bientôt

ps pour les personne mal veillente qui eseillerait de profite de mon handicape

ne vous faite pas d'idée jais la tête sur les épaule

alore aller chercher une autre idiote alleur

et pour les plans culs passez votre chemin

pour les personne sincère je vous attent

merci

jais 2 frère et une petite soeur

et un petit chats rouky

merci et a bientôt"

C'est de la dyslexie, non ?

Ca ne justifie pas le message niais sur un site de rencontre cela dit.

Et j'ai du mal à comprendre comment à 20 ans on peut être dépité(e) au point de se tourner vers un site de rencontre où l'on se rencontre par définition ... par l'écrit alors que "IRL" son handicap ne serait pas visible...

Invité Nis

ça y ressemble, d'autant que c'est apparu spontanément après un divorce parental.

Bon aller, good cop, bad cop, je fais la méchante :

c'est meugnon, elle a 20 ans, des frères et soeurs et un chat qui s'appelle rouki :sad1:

Alors oui, certes, elle sait pas écrire, mais j'ai envie de dire que correcteur orthographique et pote relecteur est son ami. J'ai un peu de mal avec la néo qualification de handicap pour trois conneries qui ne te gênent que tant que l'institution française du bac se prend pour Bernard Pivot et t'ôte trois points. Au pire, tu notes sur ta copie que t'es dyslexique une fois à la fac, mais de la à ne se définir QUE par ça dans son annonce de site de cu...rencontre ? Si j'étais sourde, je le mentionnerais éventuellement, c'est le genre de vice caché qui fache, mais là, ouatzefeuk ? Ca vous empêcherait de sortir avec, qu'elle sache pas aligner deux mots sans fautes, vous ?

L'idée de se mettre en valeur en annonçant cash qu'elle a été placée dans son enfance sous entend gravement que tu vas passer 4 mois à l'écouter chouiner sur toutes ces choses qu'ils ne se sont pas dites :violon:

Je sais qu'il y a des situations familiales complexes et difficiles, qu'il ne faut pas faire une gradation du malheur parce que ça n'a pas de sens, mais bordayl son annonce, c'est doctissimo, la combinaison intégrale en mohair en moins ! Elle aurait pu écrire "petit chiffon humide au bord de la déchirure cherche rustine".

C'est sur matchyourpsy.com qu'il faut qu'elle poste.

:boud3:

quelle gourdasse.

C'est un appel à tous les connards son truc, ça me fait tout pitié, je vais chouiner sur ma dissert de civil maintenant.

Invité Nis

bah, en tout cas, c'est tout ce dont elle parle

jais eu un blocage au niveaux de la lecture et écriture

je sais lire et écrire mais certainement pas comme vous

J'ai pas envie de supputer sur le reste :pamoi:

Après, oui, la dyslexie c'est génant, vraiment plus que la myopie, surtout dans une société pour qui les fautes sont vites assimilées à une certaine médiocrité intellectuelle, mais de là à en faire un pataqués, non. Je considère d'autres "handicaps" (allant de l'hémiplégie qui n'a pas besoin de guillemets à la souffrance d'une maladie génétique comme la SEP qui génère le handicap progressivement) comme plus sujets à plaintes larmoyantes.

Mais bon, c'est toujours le problème : je le fais et c'est injuste, on ne peut pas comparer deux situations, ptêtre que pour elle c'est un truc abominable d'être dyslexique, quand un autre vivra étonnament bien sa dégradation physique progressive et inéluctable.

Et j'développerai plus, sinon, je vais auto pourrir la PF, ce qui pour un modo est moche :D

vieil édit de fourbasse : oh et puis non, j'ai pu envie.

Modifié par Nis

Je peux comprendre qu'elle en parle, étrangement. Elle a dû se faire crucifier sur le marché du travail, après avoir échoué à l'école. L'orthographe est un des gros facteurs de sélection. Là, elle était effectivement handicapée, c'est le mot.

Donc qu'elle fasse une fixette sur ce qui a pu gâcher sa vie, ce n'est pas forcément illogique.

Par contre, ça m'intrigue, ce choix d'un site de rencontre, où il faut forcément passer à l'écrit. Et là je rejoins FS : WTF?

Vous êtes conscients que la dyslexie ne se résume pas à faire des fautes d'orthographe ? Et que dans pas mal de cas, elle se traduit à l'oral ou même au niveau du système auditif ?

J'ai vu beaucoup d'enfants ou même adultes dyslexiques, ma grand mère étant orthophoniste, et la plupart d'entre eux sont totalement à l'écart et ont une espèce de phobie des autres, donc ça m'étonne pas plus que ça qu'elle passe par un site de rencontre :pamoi:

Modifié par Choupiinette

Moi, ce qui me fait de la peine, c'est que par sa franchise, elle risque d'attirer massivement les pervers, les néfastes, les infirmiers du coeur et les dangereux.

Je pense que d'annoncer la couleur dès son profil, c'est le moyen le plus sûr de faire fuir les prétendants bien intentionnés. Elle aurait meilleur compte à laisser filtrer au fur et à mesure des échanges ses problèmes.

"Elle aurait pu écrire "petit chiffon humide au bord de la déchirure cherche rustine". "

:rofl:

ça y ressemble, d'autant que c'est apparu spontanément après un divorce parental.

Bon aller, good cop, bad cop, je fais la méchante :

c'est meugnon, elle a 20 ans, des frères et soeurs et un chat qui s'appelle rouki :sad1:

Alors oui, certes, elle sait pas écrire, mais j'ai envie de dire que correcteur orthographique et pote relecteur est son ami. J'ai un peu de mal avec la néo qualification de handicap pour trois conneries qui ne te gênent que tant que l'institution française du bac se prend pour Bernard Pivot et t'ôte trois points. Au pire, tu notes sur ta copie que t'es dyslexique une fois à la fac, mais de la à ne se définir QUE par ça dans son annonce de site de cu...rencontre ? Si j'étais sourde, je le mentionnerais éventuellement, c'est le genre de vice caché qui fache, mais là, ouatzefeuk ? Ca vous empêcherait de sortir avec, qu'elle sache pas aligner deux mots sans fautes, vous ?

Alors je vais faire la good cop :).

Le correcteur orthographique n'aurait pas beaucoup aidé dans son cas à part pour l'accent sur "châtain", le œ de "sœur" et le mot "alors". "endikape" est beaucoup trop loin de "handicap" par exemple et les fautes de conjugaison ne sont souvent pas détectées par les correcteurs ortho. Un pote correcteur, c'est pas toujours possible non plus : pas envie de déranger à chaque fois qu'on doit passer par l'écrit, pas envie que les gens sachent qu'on va sur des sites de rencontres et encore moins ce qu'on y dit, pas envie de "tricher"... surtout que faire corriger le post de présentation si c'est pour que tous les échanges suivants soient bourrés de fautes, ça vaut pas forcément le coup.

Sur le coté handicapant de la chose, je plussoie Flashy et Choupinette. On est dans une société qui passe beaucoup par l'écrit et où trop de fautes de français sont vu comme un signe de médiocrité intellectuelle. D'autant qu'elle n'a que 20 ans et n'a pas eu une vie facile, je peux comprendre qu'elle ait du mal à faire face à ça.

Pour le fait de le mettre directement dans son annonce, je peux aussi le comprendre. Très franchement, oui, je suis loin d'être une grammar nazie mais un mec qui peut pas aligner deux mots sans faire de fautes dans sa présentation, je passe mon chemin. Si je sais que ça s'explique par un handicap, je passerais outre. Oui, elle risque de s'attirer des mecs qui chercheront à profiter de sa faiblesse (mais elle dit être capable de faire le tri) mais en ne le mettant pas, elle risquerait aussi de faire fuir pas mal de mecs.

Modifié par Chupito