Aller au contenu
legion

Les plus belles présentations de sites de rencontre

Messages recommandés

Pas mal :D

Du coup j'ai tappé "Le Prophète d'Angélis" sur google, le nom du "livre qu'il est en train d'écrire".

On tombe sur ce blog : http://amrasanarion.bloxode.com/r76703,3,le-prophete-d-angelis.html

Tout ça m'a l'air très original et bien parti :bienjoue:

edit :

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?

Le Sceptre d'Angélis et son Anneau me contenteront. La Magie Divine me permettra de faire tout ce que je souhaite sans avoir à craindre pour ma survie.

Sinon, d'un point de vue plus réel, mon ordinateur portable,une source d'électricité qui ne s'épuise jamais (pour l'ordi), et une mallette contenant un kit complet de survie. Avec l'ordinateur portable, je pourrais tout faire : écouter de la musique, lire des e-books préalablement téléchargés (dont certains pour la survie, en plus de ce qui est de la Fantasy), continuer à écrire mon livre, regarder des films, etc...

Ah ouais pas con la source d'électricité qui ne s'épuise jamais et le wifi sur l'île déserte, on y pense jamais assez :lol:

Surtout qu'il demande ça pour pouvoir continuer à surfer en paix. Genre il penserait pas à envoyer un appel à l'aide...

:facepalm:

C'est con un elfe, quand même...

Edit :

Sur son blog :

Juste avant mon départ, j’ai réussi l’exploit de restaurer le blog sur le fil... Mais une fois à l’étranger, un Enfer a commencé pour moi.

• Tout d’abord, je suis parti en Quête de l’Amour Elfique... Et après quelques prières, les Dieux m’ont indiqué celle qui m’était destinée le 10 juillet 2010 : elle, Idril Linwëlin Arwenna Andúril de son nom elfique. Les échanges de messages des premiers jours furent de bon augure : j’avais attisé sa curiosité, car elle voulait en savoir plus sur moi.

Cependant, mon inexpérience avec les filles (aucun Amour de ma vie, aucune copine, jamais une seule affection de leur part...) et la Malédiction qui planait sur moi ne tardèrent pas à me faire commettre des erreurs. Isolé au Portugal, je ne pouvais bénéficier d’aucune aide d’un ami...

Ainsi, je finis par lui dire que je l’aimais au bout d’une semaine, ce qui fit qu’elle se mit immédiatement sur la défensive. J’ai tenté de réparer la situation, de la rassurer... Durant deux semaines, je croyais reprendre la situation en main... mais non ! D’une manière totalement inattendue, le 1er août 2010, elle m’envoya un message de Haine, tellement Haineux qu’on pouvait se demander si elle fut possédée par le Diable ce jour-ci.

Deux mois plus tard, après lui avoir envoyé un court message pour savoir si elle souhaitait à nouveau correspondre, elle me révéla qu’elle avait toujours du ressentiment contre moi ! Cependant ses derniers mots furent : « Maintenant je le sais, le temps arrange tout. » Peut-être a-t-elle besoin de plus de temps avant d’être de nouveau disposée à me parler ?

Malheureusement, cette histoire d’Amour non-réciproque qui durera 6 mois était déjà condamnée dès le début. Je vivrais la pire journée de ma vie le 8 janvier 2011. Au prix d’un long voyage qui sera vain (car la malchance fera que je ne pourrais la voir en vraie, ce qui aurait totalement changé la donne !), la vérité accablante m’anéantira : elle avait déjà pris la décision de me bannir à tout jamais de sa vie !

Je crains de rester vierge toute la vie, aucune fille ne s’étant JAMAIS intéressé à moi... Ne pourrait-il pas y avoir un Miracle pour que je trouve enfin ma bien-aimée ?

• Puis une fois de retour en France, les ennuis ont continué... J’eus de graves soucis au sujet de mon entourage. Cependant, pour ne pas souiller la forêt, j’ai décidé de ne pas en parler. Si cela peut vous rassurer, ce problème sera miraculeusement réglé le 1er janvier 2011.

Les conséquences de cela furent que j’ai perdu 6 mois de la vie au sens propre du terme.

Il va de soi que durant le passage de cette Tempête, je n’étais pas motivé à continuer *** La Forêt Elfique ***. À la place, je me suis contenté d’un blog secondaire : le Skyblog d’Anárion, dont vous aurez plus d’informations dans l’article suivant.

Après m’être défoulé en racontant ma vie, je décide de me forcer à reprendre les rênes du blog afin de faire l’impasse sur les calamités qui m’accablent, et surtout d’accomplir quelque chose dont je pourrais être fier (et donc sujet à m’octroyer un peu de Bonheur au milieu de ces Ténèbres). Il faut bien que je sorte de ce Cercle Vicieux où je ne fais rien de constructif dans ma vie.

Cela a commencé par la Restauration de ma Couronne d’Aragorn (riche en symbolique dans le cas de ma Prophétie) dont une photo est disponible au début de cet article. Et grâce à cela, *** La Forêt Elfique *** peut à nouveau se réveiller.

....

Champion. :bienjoue:

Modifié par La chemise de la nuit

:jackass2:il a eu peur de vous ! voilà!

Dernier avertissement avant dépôt de plainte le 03/11/2011 à 20h59

Depuis le 18 octobre 2011, je suis au courant que plusieurs sites et forums Internet ont ouvert des sujets de discussion dans l’unique but de me diffamer et de divulguer mes informations personnelles.

C’est la raison pour laquelle la Forêt Elfique et tous les autres sites (notamment de rencontre) où j’ai publié mes profils, photos et textes ont été supprimés : suite à des abus, je ne veux plus voir mes écrits en ligne sur Internet ; ni sur ce blog, ni ailleurs. Étant détenteur de mes droits d’auteur, je ne l’autorise pas.

Concernant mes photos personnelles ainsi que ma vie privée, leur divulgation totale ou partielle sur d’autres sites et forums est strictement interdite.

Je demande donc aux sites et forums incriminés de supprimer intégralement leurs pages Web et images me concernant, avec interdiction formelle de les republier dans le futur.

Ceci est mon dernier avertissement avant le dépôt de plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée.

J’espère que j’ai été très clair.

Je n'ai aucune pub qui s'affiche moi... Peut être rapport à ton historique... :fufufu:

Roh tout de suite :fuck:

Elle ne s'affiche plus pour moi non plus soit dit en passant ^^

Modifié par Kathi

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Pour ne pas faire mentir l'adage, je lance ce sujet comme une confession publique de la misère affective ordinaire : Oui, j'ai été sur Meetic :hello: (mot utilisé ici comme anthroponyme pour désigner de manière générique les sites de rencontre mais Gauche rencontre, Droite Rencontre, Zoosk, Amoureux.com, adopte un mec.com, ca marche aussi). Oui, j'ai même été abonné deux mois :fuck:. Oui, j'ai vérifié la formule "Avec Meetic, je nique" :bien:.

Petit, j'étais fasciné par les annonces de rencontre dans les journaux gratuits: "F40a distinguée rch H.60+ propre sur lui pr rencontre +si aff."

Plus récemment, le lancement de site de rencontres pour écolos m'a provoqué un bon moment de LULZ en imaginant des hystériques passionaria féministes ne se rasant pas sous les bras (Jurisprudence Cecile Duflot) à la recherche de mecs castrables près à se faire piétiner.

En ce moment, bien que désincrit depuis plus d'un an et demi, je continue à recevoir une liste de "Célibataires à rencontrer" proposé par Meetic. Il faut reconnaître que niveau marketing, ils sont franchement pas mauvais.

Ce qui est mauvais en revanche, ce sont les présentations des nanas ... d'où la naissance de ce Topic qui a également vocation à recueillir les pires phrases de drague, les pires présentations de sites d'embauche pourquoi pas, bref, tout le lulz des petites annonces.

Brève tentative de typologie de la faune meeticienne :

LA "JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA" :

Statut classique : "mec intéressé par un plan cul passez votre chemin"

Situation réelle : "a bien envie de plan cul mais seulement si le mec a le potentiel pour ne pas être que ça i.e : beau et/ou riche (plus souvent OU)"

LA FAUSSE PARACHUTEE:

Statut classique : "bon bah voila, je ne sais pas ce que je fais là, c'est une copine qui m'a inscrite"

Situation réelle : elle sait parfaitement ce qu'elle fait là, ses copines en ont tellement eu ras-le-bol de l'entendre chougnier (ouais comme Bohort) qu'elles l'ont inscrite de force pour qu'enfin elle puisse trouver chaussure à son moignon.

LA SANS IMAGINATION

Statut classique : "Que dire ? Il n'est pas facile de se décrire en quelques mots... si tu veux en savoir plus"

Situation réelle : grosse flemmarde de nature ou véritablement infoutue de dire deux mots sur le sujet qu'elle connait le mieux au monde à savoir elle, elle mise tout sur sa photo profil prise dans un miroir de salle de bain en plongée sur les chiottes, avec duckface et mascara de biatch (alternativement sa photo prise par webcam).

LA (FAUSSE) SCEPTIQUE : (Tout jeu de mot sur Fosse septique sera sévèrement sanctionné : Roman :hibou:)

Statut classique : "C'est la première fois que je m'inscris, je sais pas trop pourquoi je m'inscris, je doute que l'amour puisse se trouver en ligne mais enfin bon, je lance ce message comme une bouteille à la mère" (Faute d'orthographe d'origine)

Situation réelle : elle sait parfaitement pourquoi elle est là ! elle est timide (pas forcément moche) et inadaptée socialement. Le net lui permet l'anonymat et la dote de la capacité d'aller vers l'autre, ce qu'elle est incapable de faire dans la vie.

LA BRISEE PAR LA VIE (LA VICTIME)

Statut classique : "petit coeur fragile ayant beaucoup souffert cherche une personne gentille pouvant lui redonner confiance en elle et partager un bout de chemin en sa compagnie

Situation réelle : c'est faite jeter comme une merde par 3 trois fois après avoir été cocue avec toutes les filles de Campagnou-le-haut... elle veut juste un mec qui lui fera pas de coup de pute... et elle va justement attiré un *** qui la malmènera et le cycle recommencera.

LA WESH (parcequ'il y en a)

Statut classique : "bel goss du 91 j'cherche 1mec frais ki me fra kiffer la life"

Situation réelle : mocheté de l'Essonne, recherche un mec avec du shit pour aller fumer sur le parking du Macumba/Excalibur/Shogun avant de faire dérouiller à l'arrière d'une Mercedès volée ou empruntée (Tmtc) mais plus souvent au fond d'un parc sordide.

LA BOMBASSE (en tout cas elle y croit)

Statut classique : " Femme sûre d'elle cherche un mec canon et viril pour partager aventures classes et virée à l'étranger dans des clubs hypes"

Situation réelle : Plutôt pas dégueu à regarder elle se fait tripotter et payer le champagne dans des clubs milieu de gamme et vibre en voyant les coupés BMW sur le parking... rêve de se taper Ribéry ou Michael Vendetta.

LA SECRETE

Statut classique : "Je ne vous dirais rien, venez me découvrir !"

Situation réelle : Tout est possible. Bombasse, Wesh, Timide, Vantarde, Mal dans sa peau... c'est le statut qui peut tout vouloir dire ou plus souvent... rien vouloir dire du tout.

LA TORDUE

Statut classique : "si tu aimes les rats et les chauves souris, viens partager les plaisirs de la scarification avec moi (mais pense à ramener une poche de sang, dress code : noir et rouge)"

Situation réelle : Goth, Emo, filles à problème, fausse rebelle... Bref, une fille avec des daddy's issues !

LA RIGOLOTE (Elle essaie en tout cas)

Statut classique: "Si j'avais eu une pièce à chaque fois qu'on m'a dit que j'étais belle, j'aurais un découvert à la banque. Vive, rigolote et enjouée"

Situation réelle : grosse ... mais bien dans sa peau (ou le prétendant).

LA POETESSE TORTUREE (en fait c'est elle qui nous torture)

Statut classique : "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie, l'éternelle légèreté de la vanité naive s'abat sur moi comme la pesanteur soulève la douceur d'une nuit d'été fugace" (Ca par exemple ca ne veut rien dire mais ca fait hyper classe :yvaingauvain:)

Situation réelle : étudiante en 1ère année de philo/socio/prépa tellement désagréable IRL (in real life) qu'elle cherche un Jean-Benoit d'égale prétention qu'elle sur la toile.

Les grands hasards de la Toile m'ont menée jusqu'à Vous, Ô Grand Legion (Légion?), et m'empêche depuis une heure de faire quoi que ce soit de potable (car morte de rire). Ai déjà posté sur ma page FesseBouc plusieurs de vos posts, mes amis en redemandent. Inscrite aussi sur Meetic il y a 2 ans, je reconnais en version vaginale le florilège d'abrutis qui a immédiatement défilé sur mon écran, ce qui n'a pas abouti à une rencontre potable mais des dézinguages de ma part les poussant notamment à se faire stériliser (pour ne surtout pas se reproduire). Les photos de bites c'était sympa, il y a vraiment de tout dans la nature et au moins on connaît la marchandise. C'est au niveau du cerveau que ça pose souvent problème.

Frais de ce matin, ou plutôt pas fraiche en l'occurence

La Choquante

Slt :)

Respectueuse , carractere fort , strit , gentille , timide defois , attentioneuse , social et choquante LoOl

ATTENTIONNEUSE, je suis doutage. A la recherche d'attention ? Attentionnée ? Prière de faire attention à moi.

Mais alors sur le STRIT, là, je suis perdu.

Strict ? Street ? Strike ? Obiwan Kenobi ?

Non, je ne vois pas.

"ATTENTIONNEUSE, je suis doutage. "

On le serait à moins, doutageux(geuse).

Et c'est "attentioneuse" (pas confondre).

Mais aussi "strit", donc ça doit pas rigoler tous les jours.

"alors coucou tout le monde hihii jmappel mery ^^ trés rigolote de nature, un peut fofolle, aime rire a longueur de journée loool, et très directe pour le bien de l'humanité =)))

gentil de nature et très serviable, aime beaucoup aider les gens quel aime :)

défaut :

jparle trop pour rien "mais y'en a qui s'aime sa lol" des fois trop honnête et sa joue des tours :'(, naïve et a tendance a refaire les même erreur mdrrr qu'est que je suis cone srx lol

voila hihii bisous tout le monde :) <3"

La nana ressemble un peu à Rossy de Palma

rosy-de-palma.jpg

enfin, vous voyez les dégats.

naïve et a tendance a refaire les même erreur mdrrr qu'est que je suis cone

On rappelle quand même que la plus grande cause de mortalité des femmes, ce sont les hommes. Ce genre de profil appelle carrément au crime ("hihii chuis tro conne jé encore assepté un date avec un inconnu dans un parking soutrrain et me sui encore fé violéeee lol") - mais serait-ce une mauvaise chose ???

(niek niek niek)

Modifié par Sophilosophy