Aller au contenu
legion

Sexy Fail

Messages recommandés

C'est très très étrange...Et il semble que le cadre change à chaque fois donc, en extrapolant, on peut imaginer que 1. ce ne sont pas ses bottes 2.il rencontre d'autres adeptes 3. il est modèle pour les catalogues de Pigalle...mais le photographe a très mauvais goût.

FS : où as-tu trouvé ça???

Celle-ci devrait faire parti du florilège...le skaï c toujours sexy, rrrrr

00051.jpg

Personnellement ça me sidère les gens qui mettent sur internet des photos d'eux, dans leur chambre, alors qu'elle est pas rangée.

Certes je ne suis généralement pas exempt de tout reproche mais quand même, si tu te trouves belle/beau au point de devoir faire partager cette conception que tu as de ta plastique au monde entier, tu pourrais au moins faire un effort et ranger un peu bordel !

Les câbles qui trainent n'importe où, l'ordi sur le point de se casser la gueule... Il faudrait un grand coup de balais pour virer tout le merdier qu'il y a derrière elle (et qu'on peine à apercevoir tant la notion de second plan apparaît toute relative lors de la prise de ce genre de photos), j'ai envie de dire "Coup de pot ! Le sac est déjà là !"

Enfin même si tu n'as pas un physique facile, essaye au moins de prendre une photo correcte, outre la chambre capharnaümesque, l'éclairage est complétement naze avec une espèce de pseudo lumière divine...

Il y a cependant des points positifs dans cette photo :

-le choix de la tenue, sans déconner ces fringues pourraient rendre pas mal sur une autre personne.

-elle n'est pas photoshopée... (Ou si elle l'est que Dieu nous préserve.)

Mais trop !!! :snif::bien::hein:

Je confirme les 2 points: on l'a vue en topic skyblog, et cette main est tout a fait inopportune !

Ceci étant, t'as bien fait de la poster Mischa, à un moment clé des vacances où l'on se dit qu'il faudrait songer à se calmer sur le nutella, cette "pyramide inversée" (merci LCDLN :lol:) remonte le moral !

Et Willy L., ces fringues sont dégueu, quelque soit la fille qui la porte. Soit elle est bien foutue et ça fait ultra vulgaire, soit elle est mal foutue et ça fait rosbeef.

Moi aussi, j'ai ma méthode hardcore pour "oublier" quelques semaines le pot de nutella : ça fait aussi mal, crois moi ... :snif:

Je confirme : ces fringues ne ressemblent à rien !!! :pff:

2971577425_1_5_slFKrrIt.jpg

Je met que le bout de ma main dans la culotte, y'a pas la place pour le reste lol.

2971572907_1_9_yWtTnhM7.jpg

Toi aussi tu as envie de foutre un gros kick dans ce p*tain de tabouret ? :kermit:

2965726313_1_3_0FfcRYSo.jpg

Un bide, deux nichons, trois raisons d'avoir de la graisse qui déborde.

2963363731_1_9_U6fpz7vO.jpg

Oh oui montre les nous en gros plan tes boutons !

Je suis tristesse. xqwzts.gif

Invité Nis

9589362.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1304265264&Signature=5Y6%2FQVAU2%2BnTAURzd%2BEci6qM1Fg%3D

Collants brillants, effet muffin, chaise avec étiquette et moquette chambre de motel :gotier:

Je ne suis pas allée sur le site DDD Debie dot com, mais je suspecte fortement du pr0n, alors rangez vos yeux. (j'ai trouvé ça sur son profil touitter. C'est fou ce qu'on trouve sur touitter)

Invité Nis

mffr. Bon, j'vais réheberger. Peut-être.

Ah ben non, en fait, elle s'est faite virer :fufufu:. Vous ratez un grand moment, tant pis.

Modifié par Nis

jésus marie joseph ...

Je peux pas vous mettre un avant goût à cause de la nouvelle disposition des photos fb mais pitié cliquez ...

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002123374325#!/media/set/?set=a.110573425690103.19074.100002123374325

Je me suis mal exprimé : la palme du meilleur post de ce topic !

Mea culpa FS :resp:

EDIT : pour me faire pardonner ma grossièreté, je t'ai mis un +1

Modifié par ze_snake