Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

La Chemise : dernièrement j'ai les cookies en vrac. Je clique sur le truc orange à gauche de chaque topic pour aller au dernier post lu, et là, souvent ça m'amène au dernier écran, soit tout en bas, souvent, si le sujet a été actif (plutôt rare en ce moment :fufufu:) je rate donc 4 ou 5 posts si je vérifie pas au-dessus.

Bon je m'en rends compte en même temps : les gens parlent de trucs qui n'ont aucun lien avec rien. Donc je remonte et je reprends la discussion en entier. :D

EDIT : Bah là voilà, j'ai d'abord eu le message de Pâmu, puis j'ai rien compris, failli coller un -1, puis je suis remonté à ton message. :pamoi:

Je ne pourrais pas te dire pour le lien vers la dernière page parce que je ne l'utilise pas.

Modifié par Jackass

Mais ouais ! :D Et encore, entre ça et les aigris (que je comprends un peu) qui voudraient personnellement mettre une mandale au môme, on se marre bien ! Les commentaires sont plus intéressants que l'article ! :youpi::D

On attend Speedy en topic Poubelle pour nous raconter combien il aurait mouché le môme et fait l'amour de force et en force à la maman. :fufufu:

Outre les rageux, y a aussi du bon gros moralisateur à deux balles : :violon:

Nadichka—22.12.2010 - 09h45 J'ai toujours trouve odieux et lache de frapper un enfant, celui-ci ne peut se defendre, il serait si facile de ''prendre un enfant par la main'' et lui expliquer avec des mots simples ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, je n'ai jamais battu mon fils qui a maintenant 3o ans

Mais paye ta caricature... :mmh:

C'est à cause de gens comme ça que dans mon immeuble je me tape un insupportable petit morveux qui crie/pleure/hurle en tout impunité sous les yeux émerveillés de ses parents à chaque fois qu'il descend ou monte les escaliers, donc en gros tous les jours à 8h et 16h. :baloo:

"OUIIINNN ARGHOUUU OUAAAAHHHHH!!! OUAUUAUUAUAUAUUHRH!!" :yvaingauvain::jackass2::kermit:

"C'est bien Aurélien, c'est bien... Allez... Encore une marche..." :dydy:

Une femme peut se défendre. Donc on peut la frapper? J'ai bien compris le raisonnement? :dydy:

OUAIS ! yassel.gif

Pas mal celui-là, je l'avais pas vu, merci Carter75. :D L'autre espèce d'Yves Dutheil du 20minutes, prenez un enfant par la main. Ouais, mais après 3 fois, la mandale s'impose, ça pose aussi des limites claires...

TOI AUSSI ?! Moi aussi dans mon immeuble, j'ai le miard qui tape ses crises UNIQUEMENT dans la cage d'escaliers, et vas-y qu'il descend les marches avec des pieds de plomb, que je crie chouine et colère, puis les parents le montent à l'appart' et là ils claquent la porte bien violemment de rage, pour te faire chier un dernier coup... :baloo:

Pâmu, je précise que c'est pas moi qui t'ai collé le -1. :D

Modifié par Jackass

La punition infligée par le propriétaire du véhicule, un homme de 57 ans, ne sera pas tendre, à base notamment de coups de poing dans la figure.

"À base de" Ça, c'est du journalisme digne de 20mn. Les commentaires sont collectors. Après les aigris et les moralisateurs, il y a les "moi j'aurais" qui savent mieux que tous le monde ce qu'il aurait fallu faire.

moi je serais sorti de la voiture , jauris attrapé le gamin , et je lui aurais dit , je vais dire au pere noel ce que tu a fait!

vu la tronche qu'il aurais fait , je serais mort de rire , et aprés , ont aurais fait une guerre de boule de neige ,jusqua ce qu'il en peuvent plus , de s'etre trop amusé.

:lol: Chupito ce commentaire...

"Et après, il serait venu boire un chocolat chaud, chez moi, puis on aurait regardé "maman j'ai raté l'avion" et "ratatouille", puis je lui aurait donné son bain, j'aurais fait des poutoux poutoux sur ses fesses encore chaudes, puis on serait allé se coucher en se serrant bien fort sous la couette pour avoir bien chaud malgré notre nudité..."

Mais ouais ! :D Et encore, entre ça et les aigris (que je comprends un peu) qui voudraient personnellement mettre une mandale au môme, on se marre bien ! Les commentaires sont plus intéressants que l'article ! :youpi: :DOn attend Speedy en topic Poubelle pour nous raconter combien il aurait mouché le môme et fait l'amour de force et en force à la maman. :fufufu:

Une explication? :dout:

naaan je voulais te mettre un +1 et mon doigt a ripé (comme Speedy)

Une explication? :dout:

Jackass je t'ai envoyé un MP pour te draguer à l'occasion duquel j'aurais fais part de mon aversion pour les enfants et les mères?

Maintenant pour faux semblants j'ai un doute. Vu que j'ai dragué à peu près tout ce qui ressemblait à une femme sur ce forum je suis un peu perdu.

Modifié par SpeedyGonzales

Tu as tendance à ne pas apprécier les mômes, j'avais aimé ton post court en vénères (et pourtant j'aime pas les posts courts dans ce topic :rum1: ) sur le fait que t'avais écrasé la main d'un môme pour qu'il ouvre la porte du Métro. Couplé et romancé à ta recherche sexuelle pouvant t'amener à t'intéresser aux mère, j'ai vu l'occase de faire une référence intra-forum. :D

Modifié par Jackass

T'es couvert, mais par la caisse d'assurance maladie classique et faut faire un dossier de transfert avec déplacement à la SMEREP pour une attestation de fin de droit et monter un dossier pour l'assurance maladie.

Et bonnes fêtes de fin d'année avec ça content.gif

Et faut se dépêcher si tu ne veux pas avoir à avancer tous les frais de médicament si tu tombes malade, sachant que tu dois refaire ta carte vitale : 1 à 3 mois environ ... une fois que le dossier est validé...fuck.gif

J'ai une question pour les experts des irrégularités de compte en banque qui sont peut-être sur ce forum: l'autre jour, je rentre de soirée en taxi et m'arrête pour tirer de l'argent. Tout va bien, l'opération apparaît sur mon relevé en ligne.. Je viens de réaliser qu'il s'agissait d'une opération de crédit et non de débit ! En gros, la Banque Palatine (qui n'est pas ma banque) me verse les 20e que j'ai moi-même tirés quelques jours plus tôt, comme ça, parce que c'est Noël. Quelqu'un sait-il si ces idiots peuvent encore revenir les récupérer ? :D

Euh tu es sûr que c'est bien cette opération de retrait qui est apparue sur ton relevé et que tu identifies comme le retrait ? Que c'est pas un truc à la même date (mais ordonné quelques jours plus tôt, le temps que la date de valeur n'arrive) qui t'es crédité ? Style un virement par un proche pour Noël ou autre ? Parce que là, le fait qu'une banque, étrangère de surcroît, te crédite, ça me semble incroyable.

Autant qu'ils se plantent dans la tienne, qu'une opération "Débit" passe en "Crédit", je vois bien le truc possible par erreur, mais prendre chez un autre pour te créditer... :heu:

Sinon c'est une "erreur de la banque en votre faveur", fait rarissime ! :D

J'ai une question pour les experts des irrégularités de compte en banque qui sont peut-être sur ce forum: l'autre jour, je rentre de soirée en taxi et m'arrête pour tirer de l'argent. Tout va bien, l'opération apparaît sur mon relevé en ligne.. Je viens de réaliser qu'il s'agissait d'une opération de crédit et non de débit ! En gros, la Banque Palatine (qui n'est pas ma banque) me verse les 20e que j'ai moi-même tirés quelques jours plus tôt, comme ça, parce que c'est Noël. Quelqu'un sait-il si ces idiots peuvent encore revenir les récupérer ? :D

Tu me diras quel distributeur c'est, et je vais y retirer 1800 euros pour voir si ça le fait avec moi :fou:

Plus sérieusement je suis de l'avis de Jackass, tu as dû confondre avec une autre opération de crédit

Non non, ce qui est bizarre c'est qu'on me met clairement "retrait DAB Banque Palatine n°xxxx" avec une date et une heure qui correspondent à mon retrait et à côté, +20e dans la case crédit. La seule Banque Palatine que j'ai du approcher de près ou de loin dernièrement était celle en bas de ma rue lorsque j'ai du tirer de l'argent pour payer le taxi. Je me demandais juste s'ils pouvaient unilatéralement décider de récupérer leur fric (peu probable j'imagine)ou s'il s'agissait d'une erreur de ma propre banque.

Comme quoi :pamoi:

Erreur de banque donc.

Bah à priori si c'est une erreur c'est de l'argent qui ne t'es pas dû. D'après le droit commun la banque devrait pouvoir le récupérer. Mais c'est sûrement le droit bancaire qui trouve à s'appliquer. Mais bon je suis autant à l'aise avec le droit bancaire qu'avec l'histoire de la pêche en haute mer au Danemark au 19ème siècle donc bon :D

Invité Willy L.

Bah à priori si c'est une erreur c'est de l'argent qui ne t'es pas dû. D'après le droit commun la banque devrait pouvoir le récupérer. Mais c'est sûrement le droit bancaire qui trouve à s'appliquer. Mais bon je suis autant à l'aise avec le droit bancaire qu'avec l'histoire de la pêche en haute mer au Danemark au 19ème siècle donc bon :D

Si ton coeur est pur tu parviendras à maîtriser le droit bancaire :)

Je vois mal une banque se servir sur ton compte. Même en cas d'erreur. Ta banque est censée refuser ce type d'actes, elle est uniquement ton mandataire, donc elle ne s'exécute que sur un de tes ordres et sur décision de justice exécutoire (saisie arrêt etc) non ?