Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

Je vois mal une banque se servir sur ton compte. Même en cas d'erreur. Ta banque est censée refuser ce type d'actes, elle est uniquement ton mandataire, donc elle ne s'exécute que sur un de tes ordres et sur décision de justice exécutoire (saisie arrêt etc) non ?

Ouais mais pour peu que dans le contrat y'ait une clause du genre ta banque peut se servir pour rectifier les éventuels erreurs qui portent préjudice au tiers ou autre ... Elle a pas besoin de ton autorisation :arg:

Et pendant ce temps là sur un autre forum d'entraide juridique :

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà la situation, je viens de recevoir mon relevé de comptes et une opération que je n'ai pas faite apparaît : un samedi soir d'il y a une semaine, à 3h37 du matin (déjà...) apparaît un "dépôt" d'argent que j'aurais fait dans une autre que la mienne (je suis à la Banque Palatine pour info). Mais ce dépôt est classé dans la colonne "débits" avec -20 € comme somme. Pas cool comme cadeau de Noël !

Comment prouver que je n'ai pas fait de dépôt qui me retire d'argent à une heure où je dormais et comment récupérer mon argent ? :heu:

Merci de votre aide !

J'ai voté pour Patricia et Lionel; Thierry et Karine ne m'auront pas avec leur tentative d'attendrissement avec leur chien.

Cross-topic sur le bilinguisme pris sur le site de FS que je veux même pas savoir où elle a été chercher ça.

Soyer plus expressif sur mon blog.

Silk more expressive my blog

Édit : Oh putain les montages photos. Ce type est un artiste.

Je renouvelle mon offre pour les modifications de vos photos, tel que vous pouvez les voir sur mon blog.

C'est con, si j'avais découvert ça avant Noël, j'aurais pu faire de belles e-cartes de vœux.

Modifié par Chupito

Il n'est pas trop tard pour les traditionnelles familiales de bonne année !

Tu rigoles, de la qualité comme ça* c'est des heures voire des jours de travail. Ça pourrait jamais être prêt à temps (si si j'insiste).

*Lien sfw, j'ai pris un exemple super soft

Modifié par Chupito

Le bon plan du jour : jusqu'à 15h, repas gratos au Nooï qui vient d'ouvrir à côté de Paris 5, les bons sont distribués devant le 45 rue des Saints Pères. :youpi:

Modifié par Bzubzu

Mais tu comprends pas ! C'est pour mettre un taille basse + un string taille basse mais que ça ne se voit pas.

Quand on voit le string c'est vulgaire, alors que là c'est CANON !

Ca se fait pas de montrer sa raie. Mais une serviette hygiénique pour fion à paillette ça c'est classe !

J'aime !

une serviette hygiénique pour fion à paillette

:lol: :lol:

mais tu n'es pas tombée sur ce lien par hasard .... en fait c'est ce que tu t'es acheté après avoir redonner ta chemise de nuit offerte à Noel ........ :mmh:

Pour la photo du naturiste, je peux pas te répondre, mais explique moi comment t'as fait pour aller jusqu'à la dernière photo ? :D

Bein, je suis descendue en bas de la page qui apparait quand on clique sur le lien ... :dout:

Y aura probablement, mais c'est rarement planifié 10 mois à l'avance ce type d'événement.

Je savais que c'était en 2011, mais je ne connais pas le mois de l'anniversaire du forum, au temps pour moi ! :jap:

Modifié par bettyboop