Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

Justement, je me demandais...

Bordel, même quand je glande sur le forum au lieu de réviser, les contrats spéciaux me poursuivent. :kermit:

Ah mais attendez là. Location/pute pour une soir/week-end.:mmh:

C'est un signe. Lundi, on tombe sur le bail. Ou le prêt. O.B.L.I.G.É

J'ai beaucoup aimé le "marre de la copine de votre fils? de son copain?" et "pour le remettre dans le droit chemin". Super intelligent.

Si c'est pas de la prostitution, c'est le concept inverse de la realdoll :

tellement elles sont taillées dans la matière dont est faite la réalité, tellement elles sont pas parfaites, parle, couine , ont leurs règles, une famille, la migraine... et refusent de baiser

D'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir Légion. Y avait un reportage sur un mec qui vivait avec une realdoll et qui expliquait que c'était sa 1ère relation sérieuse avec une femme. Avant ça, il a testé les êtres humains mais c'était que des histoires de cul. :D

Modifié par Chupito

Invité Willy L.

Ah mais attendez là. Location/pute pour une soir/week-end.:mmh:

C'est un signe. Lundi, on tombe sur le bail. Ou le prêt. O.B.L.I.G.É

Ce serait un contrat d'entreprise gros :gotier:

Bénabent parle de strip teaseuses dans son bouquin dans un chapitre relatif au contrat d'entreprise, dont on ne peut forcer l'exécution due par l'entrepreneur si elle a un caractère trop personnel, j'imagine que ça doit être le même régime.

Le bail ne porte que sur les biens. Alors après si tu arrives à démontrer dans ta copie que la théorie de la femme objet est juste, ton opinion est tout à fait défendable.

Modifié par Willy L.

Ah non mais Blinis t'es franchement pas prêt là ! Attend, encore pas savoir ce qu'est un contrat d'entreprise d'accord, mais pas savoir qu'une pute est un entrepreneur, ça devient franchement gênant ! ça doit être marrant d'être juge pour fixer la rémunération en cas de prix excessif...

(enfin voilà).

Modifié par misterportable

Invité Willy L.

ça doit être marrant d'être juge pour fixer la rémunération en cas de prix excessif...

Nomination d'un expert pour vérifier la qualité du service, audition des anciens clients...

Bien vu Loserito ! Maintenant que tu le fais remarquer, c'est flagrant !

Je la vois tout à fait dans le rôle de la femme prétenduement bafouée, mais dont on découvre qu'en fait, elle fricotait avec le jardinier (et Mme Michu, la voisine, peut en témoigner !) pendant que son futur-ex se rendait sur son lieu de travail chez sa maitresse ! :fufufu:

J'en connais qui vont être déçus !

(N'est-ce pas légion ? :pamoi:)

Bof, pourquoi louer une fausse petite amie quand pour le même prix tu peux avoir une immigrée biélorusse moins farouche ?

M'enfin, je comprends que tu sois tentée d'arrondir tes fins de mois.

Je viens de découvrir un site génial pour télécharger gratuitement de la musique : [hophophop]! :jump:

(oui, je suis sûre que vous allez vous empresser de me dire que vous connaissez et que c'est naze et que d'autres sites du même genre sont mieux, mais pour moi : c'est THE révolution ! :cry: )

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire alors, je file me coucher tant que j'en ai la motivation ... :bedo:

Bonne nuit à vous les coquinous ! :hello:

Modifié par La chemise de la nuit
Pas de pub pour un logiciel illégal

Un partiel de PEC, une nuit blanche et des révisions d'introduction historique au droit m'ont poussé à me poser une question existentielle de la plus grande importance (d'où sa place en topic poubelle), mais d'où vient le nom ASSAS ?!

De sa position rue d'Assas :gotier:

(La rue d'Assas a été nommée en l'honneur du chevalier Nicolas-Louis d'Assas, capitaine du régiment d'Auvergne sous Louis XV, connu par sa mort héroïque à la bataille de Kloster Kampen en Westphalie le 15 octobre 1760.)