Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

Putain regardez le blog de princesse soso :

16h : Un mec s'avance. Il est barbu et il a un chapeau. Il est rigolo et il s'appelle [***]. Il me dit qu'il kiffe mon blog et qu'il est drôlement content d'être le premier. Et là... énoooooooorme coup de chaud. Je vois des petits points blancs, et je sens des gouttes de sueur perler sur mon front (classe). Les bouquins achetés lors de la dédicace contiennent tous un peu de mon ADN Je me calme et je me dis que putain, je dois profiter de ce chouette moment et je regarde mon Seigneur et Maître qui prend sa tête de Daniel Craig (sexy et protecteur, donc).

Bravo au membre du forum dont il est question ici. :D

Très classe.

(Mais depuis quand blacksad est "rigolo" ? )

Ca m'a donné envie d'y aller :snif:

Je veux une maitresse nord coréenne :D

C'était dingue hein? Ils leurs bourrent le crâne dès QUATRE ans. Ou les côtes barbelées et interdites d'accès en cas de "possible débarquement", je vois bien les américains aller débarquer chez les pires cinglés du monde qui en plus ont l'arme atomique tiens :D

C'était dans quelle émission ? Parce que j'ai l'impression que c'est pas encore disponible sur M6replay.

Comme programme de la veille, ils me mettent juste un Zone Interdite sur des "prêts à tout pour une maison"...

GMS : je crois que les félicitations s'imposent ! :D:hello:

(au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, une ravissante demoiselle t'a demandé en mariage dans le topic "objet perdu" :hein::bien: ) : c'est mignon tout ça ! :love:

Modifié par bettyboop

Ils parlent d'Enquête Exclusive sur la Corée du Nord!

C'était en effet assez ... euh comment dire ... effrayant !

Oui c'est ça. J'ai trouvé ça vraiment intéressant. On sait tellement rien sur eux que ça donne envie de tout savoir (enfin quand tu sais tu vomis un peu mais bon.)

Bon, j'ai vu le docu.

Bernard de la Villardière est toujours aussi horripilant, heureusement qu'on le voit peu.

Par contre, celui qui m'a fait le plus flipper, c'est l'un des touristes. Celui qui kiffe aller dans des pays dictatoriaux (ça ça va) et qui admire la magnificence des statues communistes et adore s'incliner devant les représentations de KIM Jong Il.

Et puis les gamins aux sourires forcés aussi. Déjà que c'est flippant un gamin, de base, mais quand en plus il te regarde façon Chucky...

Putain, vous me donnez envie de le voir...

La Corée du nord est vraiment LE pays que je veux visiter.

3 semaines pour 800€(sans compter les billets aller-retour je suppose)avec un type tout droit sorti de la pléïade des méchants dans James Bond.

Mais tellement ! rien que le guide fait peur ! :D

Les gamins c'est ce qui m'a le plus choquée...

Nan parce que le délire sur les américains dans le musée de la guerre, c'est priceless, mais les gamins c'est vraiment flippant ! :D

Le mec (le touriste) est énorme... à coup de "nan mais c'est vrai, ça me rappelle l'école de quand j'étais jeune, tu vois, le guide, il me disait, ici y a pas d'irrespect, tous les enfants sont sages, tout ça tout ça, bah ça fait réfléchir" :boud3: mais WTF justement eux, ils peuvent pas réfléchir (alors que toi, mis à part le fait que t'es con, t'as pas d'excuse :fufufu: )

Franchement :bienjoue:

Putain... Y a des trucs, c'est quand même radical en termes de crédibilité. :facepalm2:

On est en train de faire de la mise en état d'un tas de dossiers pour une plainte avec plusieurs personnes. Je remarque deux choses, dont une récurrente, la seconde, c'est juste drôle. :D

- Des tas de gens, plus généralement des hommes, plus généralement ayant dépassé les 40 ans, ont installé "Incredimail". Pour vous donner une idée, Incredimail est à l'e-mail, ce que la sangsue sidaïque est à l'humain cancéreux. Un fléau ! Sous couvert de rendre votre communication plus ludique, Incredimail vous installe un pack complet de casseroles au format .gif qui vous alourdit les mails façon "110 mètres papillon avec des briques dans les poches", tout ça pour vous afficher un éléphant rose qui danse en base de votre mail, ou un majordome avec des étoiles autour de la tête, visiblement éméché par la bouteille qu'il a sur son plateau. Vous l'aurez compris, c'est le Powerpoint lourdeau de chez Rigoler.com mais directement dans votre mail. Comme tous ces softs qui visent à rajouter de l'effet visuel, ça fout la bécane à genoux pour animer ces merdes et ça vous bourre la boite mail, un simple "OK" pesant dès lors 1 Mo dans votre boite.

Un rapide coup d'oeil sur leur site nous confirme : ces sont des effets visuels pour jeunes retraités qui se croient "in" en utilisant l'informatique, mais mériteraient encore d'être fouettés avec leurs câbles d'imprimante pour la couche de connerie qu'ils gardent sur eux lorsqu'ils vous répondent "Gougueule" quand vous leur demandez quel est leur fournisseur d'accès.

image_08.jpg

Calamitée codée avec les pieds et compilée au presse purée, Incredimail s'est vite fait connaître dans les milieux de l'informatique pour les pannes qu'il provoque ou aggrave, la terrachiée de spywares à spam qu'il contenait (contient ?) et pour ses conditions d'utilisation qui feraient passer la Corée du Nord (han, comment je suis raccord avec la Poubelle ! :lapin3:) pour une démocratie frileuse à l'idée d'une violation, même justifiée, des libertés civiles : droits illimités sur vos contenus, renonciation totale et illimitée à votre confidentialité des correspondances, bref c'est mieux que du terreau coupé à l'EPO pour tout juriste en herbe. :totophinio:

Du coup, quand on imprime les mails de réponse à verser au dossier, les captures d'écran etc (je sais, on pourrait extraire tout ça, l'imprimer différemment, mais les juristes sont quand même connus pour leur ignorance des techniques informatiques et je comprends que des gens pensent que cliquer sur le bouton "Imprimer" d'une page est la seule manière d'imprimer un contenu), on a deux pages de mail utile et tout, puis une troisième. Avec dessus, juste un ange qui saupoudre des scintillements sur une bannière "Animations GRATUITES (c'est ici que se situe, assurément, le coeur du message marketing...) pour votre messagerie - par IncrediMail ! CLIQUEZ ICI !". Parfois c'est un singe qui fait semblant de s'accrocher à la page. :baloo:

C'est à chier. Je gerbe ces trucs qui font très "55 ans, ne comprenant pas sa fille, pavillon dans des lotissements où les baraques ont toutes le même plan, roule en Xantia vert bouteille, aime les blagues machos sur internet pour les raconter en passant dans les bureaux après le repas avec encore des morceaux de bouffe entre les chicots et des hoquets d'estomac rempli qui forcent à s'arrêter de parler en cours de phrase, serait prêt à installer un virus si un inconnu lui présentait un .exe en lui disant que ça allait le rendre plus viril, porte des lunettes avec un petit fil attaché aux branches pour les laisser reposer sur son torse quand il ne s'en sert pas". :hibou:

Une fois installé, ce soft agit comme un piège à loup : plus vous tirez, plus ça fait mal. Pourrissant votre machine de clés de registre pour mieux polluer à chaque démarrage, il se propage aux contacts de la boite où il est installé ! :lol:

Mais tout ça, à la rigueur, ça ne nous concerne pas plus que ces mêmes couples qui font de l'échangisme dans des boites de province aux noms aussi évocateurs que l' "Erotikos" : ça se passe en privé. :pamoi:

Sauf que ça ruine une crédibilité parce que TOUTE PERSONNE qui reçoit un mail de celui qui a installé ce cancer numérique, verra les mails de l'expéditeur signés de ratons laveurs qui se marrent ou de gros smiley jaune pas beau, avec des yeux de souris ayant bouffé des racines d'iboga qui tend une fleur rose genre "Dis, tu veux être mon ami ? :sad1: ". Y en a qui nous écrivent depuis des mails pro. J'imagine les partenaires commerciaux chinois qui reçoivent la diarrhée para-anglophone que parlent en général ces mecs là, le tout ponctué d'un ange animé en .gif avec des pixels gros comme des morceaux de carotte dans des tripes à la mode de Caen, et le bovin de son côté "Nan mais attends, je leur ai dit aux chinetoques qu'on était les leaders des chariots porte palette de tout le grand ouest français. Héhé ! Va pas falloir qu'ils croient qu'on va leur faire un prix juste parce qu'ils s'appellent Tchang hein ! HAHAHAHAHA !!! :lol: ".

Tout à l'heure, je classais un dossier et j'en ai revu passer une louche, trois pages imprimées, deux pages exploitables, la dernière sert d'écrin à cette trace de caca encore fumant de .gif animé censé faire rire les destinataires. :facepalm:

- Second truc, je remarque que niveau adresses mail, les gens oscillent entre néant abyssal au niveau des idées et absence totale de complexes. :D André Poicart, résidant dans les bouches du Rhône donne quasi invariablement "[email protected]ournisseurd'accès.fr" (oui, les vieux s'attachent aux mails fournis avec la box et semblent bien résister aux webmails classiques : se succèdent jusqu'à plus soif les @orange.fr, @sfr.fr, @neuf.fr, ça doit être rigolo d'avoir à changer de mail quand on change de FAI :fufufu:). J'ai une adresse un peu "chuis trop un ouf", mais j'ai une adresse on ne peut plus sérieuse (genre nom.pré[email protected]) à côté de celle-ci et la première que je contacte les gens sérieux. Mais non, là vous sentez que votre mail de demande de pièces complémentaires va finir par côtoyer un mail de tata Lucette avec les photos floues de "l'anniversaire de la p'tiote" collées dans un .doc.

Quand c'est pas ça, c'est carrément le truc qui m'a donné envie de venir en parler ici : c'est l'hébergeur même de la boite qui porte un "Critical hit, CREDIBILITY COMBO". Je regardais les pièces, puis, je sais pas pourquoi, j'ai regardé les en-têtes de mail. Le gars nous écrit depuis une adresse @cgt.fr. :facepalm2:

J'ai trouvé ça trop énorme : pourquoi utiliser ce mail pour autre chose que communiquer avec la CGT à part revendiquer et se griller en moins de deux ? Parce que bon, hormis à la CGT, la CGT c'est quand même considéré comme une goutte de morve au fond d'un caniveau de revendications politiques. Ca fait vraiment "Le mail avec un mégaphone, une banderolle, la voix cassée et un autocollant à la boutonnière". :D J'imagine un CV + lettre de motiv' envoyés depuis cette adresse. :fufufu: Ca fait un peu "NE M'EMPLOYEZ PAS S'IL VOUS PLAIT ! :youpi: ". :lol:

Ils sont fous les gens de pas faire tout comme moi. :vinividivici:

Voilà. :) Vous avez des boulets aussi dans vos différents boulots/stages qui ont une maîtrise de l'informatique à l'image d'un gros impotent et ne se rendent pas compte que les convenances se transposent aussi à internet, du genre "j'écris un mail, donc langage de djeune's", ambiance SMS, phonétique aléatoire, fautes par pelletées, signature minable type "Cdlt" (ça aussi faudrait que j'en parle, des gens qui signent "Cdlt"... :rum1: ) ? :D Racontez un peu !

La standardiste de l'Etude devrait te plaire Jackass :D Elle colle des post-its SUR l'écran, régulièrement. Et son unité centrale est calée juste en dessous de son bureau, perpendiculaire à ses pieds, ce qui fait qu'elle donne fréquemment des coups de pieds dedans.

Mais c'est du bon matos, c'est pas encore cassé.

Dites, Jackass, vous voudriez bien prendre ma mère entre quatre yeux et lui dire de pas faire n'importe quoi sur l'internet ? Elle risque de le casser sinon...

Dans la même ligne, j'ai des experts-comptables très sérieux, bac +8, gros cabinets... avec des adresses lolilo type [email protected] :spookie:

Le mieux c'est quand même les mecs qui t'envoient des CVs avec lettre de motivation pour un poste avec en adresse mail "[email protected]" ou "[email protected]". :baloo: Le truc nickel pour être sûr que ta lettre de motiv sera même pas lue.

J'ai même vu passer une adresse caramail tiens, je savais même pas que ça existait encore !

Modifié par Roman

Ca je trouve que c'est comme se faire gauler en train de faire une grosse connerie d'avoir à donner à un partenaire pro un truc style "bogoss [email protected]".

Et je garde pour moi mes jugements relatifs au fournisseur (tant que c'est pas le fournisseur d'accès à internet) parce que je suis conscient que pour un utilisateur lambda, la messagerie a peu d'influence, seule compte l'habitude et je me sentirais pas d'aller dire à une personne pas très à l'aise avec internet de partir de chez Hotmail/Live/Skymail pour aller chez un fournisseur que je juge plus digne de confiance parce que je sais qu'ils seront perdus pour un bénéfice qu'ils ne percevront pas forcément.

Mais là, devoir épeler au téléphone ou en vrai, une adresse mail bien minable de ce genre avec un interlocuteur qui récapitule à la fin et laisse un petit silence, c'est vraiment le meilleur moyen d'avoir franchement l'air con. :D "Beau gosse écrit B-E-A-U ? Non non, B-O, c'est plus rapide. Oubliez pas le "du9_3" après ! :pixie: "

- Second truc, je remarque que niveau adresses mail, les gens oscillent entre néant abyssal au niveau des idées et absence totale de complexes. :D André Poicart, résidant dans les bouches du Rhône donne quasi invariablement "[email protected]'accès.fr" (oui, les vieux s'attachent aux mails fournis avec la box et semblent bien résister aux webmails classiques : se succèdent jusqu'à plus soif les @orange.fr, @sfr.fr, @neuf.fr, ça doit être rigolo d'avoir à changer de mail quand on change de FAI :fufufu:).

Ca dépend de ton FAI ce que tu dits. Perso si je résilie je conserve mon adresse donc bon après comme c'est mon mail de contact pro et vu que j'ai pas besoin de 800G0 par mail, bah l'adresse de mon FAI me convient très bien surtout qu'ils utilisent zimbra et c’est plutôt cool comme système mail.

En fait, je trouve cela vraiment scandaleux que les FAI te suppriment ton mail quand tu résilies, c'est un service qui coutent quedal qui leur rapportent beaucoup plus. C'est vraiment une sanction gratuite "quoi t'as osé faire jouer la concurrence? bah tiens tout tes mails et tout ton historique dans ta gueule". Vu l’importance que prennent les mails dans la vie tu devrais avoir au moins le droit de conserver tes données ainsi que tes contacts.

Mais sinon je kiffe ton post jackass ( :jap: ) et la découverte de ce logiciel me montre que je suis pas au bout de mes peines: C'est fou le nombre de mes contacts qui ont ouvert une pièce jointe et télécharger un .exe. :hibou:

Résultat je reçois régulièrement des mails à la con "Hi!" "How are you" de mes contacts français avec un joli .exe à dl en cadeau... (si cela marche j'imagine même pas les succès des hameçonages par paypal, hotmail, assurances et cie. qui pour le coup sont mieux fait et beaucoup plus dangereux :baloo: )

Modifié par Manu86