Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

ouais mais avant yavait pas plein de topic où on pouvait raconter nos vies sans se faire MODAYRAY (avec des smileys modération à tout va :) )

maintenant, ya le topic des vénères. Non seulement on raconte notre vie, mais on chope des pluzuns. C'est mieux maintenant.

Invité Nis

Le passé, c'était mieux, surtout avant :gotier:

Moi j'veux bien lancer un sujet de débat profond comme la chatte de la voisine d l'amour que se portent les voisins de la ptite cerise, mais en fait j'ai pas d'idées.

Alors à la place, j'vais vous parler d'un truc qui n'intéresse que moi, vu que j'ai encore 1 h à glander en stage et que j'ai pu de boulot (en vrai, je vais partir dés que j'aurais fini de taper, aussi)

Voyez ce message comme un sos : vous auriez des blogs / sites safe for work (on voit un peu mon écran depuis la photocopieuse donc les images...) qui pourraient m'occuper entre deux cadastres siouplait ? j'ai fini Eolas et Maitre Mô, sans parler du reste.

Invité Nis

Pendant ce temps, en Russie, des filles qui "déchirent tout pour Poutine" veulent gagner un Ipad2 en faisant campagne pour lui

Il y a de la distinction dans le film, avec des gros plans pas du tout choisis, de la douceur, de la grâce... bref. Une campagne comme on les aime.

(Si vraiment vous voulez de l'anglais, c'est ici

)

Aller Vladimir Vladimirovitch Poutine :youpi:

http://www.youtube.com/watch?v=1DoEjxMKMdk&feature=player_embedded

Encore des images qui tressautent sur de la mauvaise musique ?

Regardez, j'ai un IPHEUNE !

Modifié par Nis

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS §§§ TOUS A PWAAAAAAAAL :jackass:

Nan, j'déconne.

Je voulais seulement savoir comment fonctionnait la BNF par rapport au système de pause. Est-ce que c'est comme Cujas, où l'on peut laisser ses affaires n'importe quand, n'importe comment et se barrer 4h pour faire une pause déjeuner ? Ou bien est-ce comme la BSB avec un temps limité ?

Cimer les coupains blair%20witch.gif

Temps limité à 1h, entre le moment où tu sors de la salle et le moment où tu y rerentres (plutôt 1h05 en pratique, il t'indique quand tu sors l'heure à laquelle tu dois rentrer).

Apparemment c'est un fake. :D

Et sinon, je mets ça ici, parce que ça ferait tâche en plein débat.

(...)

Pour en revenir à notre affaire (je divague),(...)

Vague.

Voilà, c'est fait, pardon aux familles, mais ça me démangeait.

Et j'me faisais chier. tim_coucou.gif

C'est 1h pour toute la journée ? Les pauses clope ou autre, ça compte dans ce quota ? Ouch :arg:

Merci pour l'info !

Mais non lol à la BNF tu sors autant de fois que tu veux mais tu dois valider une sortie temporaire d'1h de la salle de lecture à chaque fois et tu peux la renouveller autant de fois que tu veux :bien:

Tain. Je sais pas si c'est facebook ou quoi, mais avant, une poubelle tenait 2 mois à peine avant d'atteindre les 100 pages. Celle là a presque 10 mois et on en est au tiers.

Qui veut lancer une nuit du flood, un de ces 4 ?

Et on emmerde les modos !!

Moi je veux bien faire un truc de ce genre, surtout si en plus c'est un modo qui le demande ! :hein::rof::jump:

Modifié par bettyboop

Nan mais ce qui faut pour réveiller la poubelle c'est un bon vieux débat des familles :

genre... C'est quoi le mieux ? Mac ou Pc ? Sangoku Ou Superman ? Marvel ou DC ? Darth Vader ou Darth Maul ? Fromage ou dessert ?

Moi je préfère Darth Maul. (troll hard)

Modifié par La chemise de la nuit

Nan mais ce qui faut pour réveiller la poubelle c'est un bon vieux débat des familles :

genre... C'est quoi le mieux ? Mac ou Pc ? Sangoku Ou Superman ? Marvel ou DC ? Darth Vader ou Darth Maul ? Fromage ou dessert ?

Moi je préfère Darth Maul. (troll hard)

Mais t'avais pas créé un topic pour ce genre de débats ?