Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

Je propose le sujet suivant : le poulet a-t-il la peau lisse aux fesses?

C'est-y pas un sujet classe :rox:

Et vacances ou pas vacances, participer à la PF est un devoir sacré de tout forumeur ! :sarko:

Nan mais ce qui faut pour réveiller la poubelle c'est un bon vieux débat des familles :

genre... C'est quoi le mieux ? Mac ou Pc ? Sangoku Ou Superman ? Marvel ou DC ? Darth Vader ou Darth Maul ? Fromage ou dessert ?

Moi je préfère Darth Maul. (troll hard)

Mac, vegeta, DC, darth maul, fromage.

sans trolls on est triste en PF ; surtout que je suis la première à leur donner à bouffer :fufufu:

On a passé la LCDLN modo, résultat : on a plus de floodeurs.

ho le point pute :dydy:

Modifié par lincoln

Sangoku a le talent.

Végéta travaille dur. Le travail : la façon la plus terne de réussir.

J'estime plus le talent à l'état pur, marié à un enthousiasme authentique, qu'un jaloux mesquin dont l'unique qualité est sa capacité de travail.

Et pis c'est tout.

Je propose le sujet suivant : le poulet a-t-il la peau lisse aux fesses?

C'est-y pas un sujet classe :rox:

Et vacances ou pas vacances, participer à la PF est un devoir sacré de tout forumeur ! :sarko:

Bah écoute, pour le poulet, je vais voir et je te dis ... ou pas ! :bedo:

Voilà, je pense avoir accompli mon devoir en postant ce message hautement philosophique ... :nuts:

Je retourne à mon activité habituelle : m'occuper de mes cheveux (autre sujet tout aussi fondamental, tout le monde en conviendra bien sur ! :D) ... :jump:

Modifié par bettyboop

Sangoku a le talent.

Végéta travaille dur. Le travail : la façon la plus terne de réussir.

J'estime plus le talent à l'état pur, marié à un enthousiasme authentique, qu'un jaloux mesquin dont l'unique qualité est sa capacité de travail.

Et pis c'est tout.

Déjà Vegeta à la base, c'est un méchant. Et un méchant c'est toujours plus classieux qu'un gentil (cf entre autres Final Fantasy VII : certes Cloud est badass, mais il sera jamais au même niveau que Séphiroth !)

:baloo:

Nan mais c'est bon là, les seules fois où j'ai tenté de regarder, je tombe systématiquement en plein "combat". Des mecs chelous en combinaison de pompiste, des extraterrestres qui n'ont qu'une expression : les sourcils froncés (parce que c'est des méchants), un terrain désertique. Et les gars ne font que se regarder comme des cons avec des dialogues surpuissants style

"oh mon dieu, il est beaucoup trop puissant pour moi, mais comment vais-je faire pour le vaincre ????!!!!"

L'autre en face, il est pas mieux

"mwhahaha, tu es trop faible pour moi \o/"

Le schéma est toujours le même ; le méchant défonce la gueule du gentil dans la première partie de l'épisode, puis là, alors que le gentil a les genoux en feu, par terre, en sueur, l'épisode se coupe, l'orchestre symphonique fait gueuler les percussions de suspens. OMG mais que va-t-il lui arriver??? Hiiiiiii. :baloo:

Puis épisode d'après, on te gruge 10 min de l'épisode à t'expliquer comment le gentil s'est pris la branlée de sa vie. T'auras beau pester contre ça, les scénaristes s'en foutent, ça fait durer le suspens, you-pi. Puis alors le gentil se réveille parce qu'il est gentil et qu'il doit gagner. Et puis il gagne, et voilà. Fin :youpi:

Oui, puis c'est bon je vois déjà les nerds du fond de l'amphi se réveiller et me sortir à la gueule que "non dans l'episode 38273, quand Sangoku est contre végéta et Bubulgom qui ont fusionnés, ben il MEURT !"

M'en fous :baloo:

LCDLN a donc réussi à relancer la poubelle, avec un sujet qui a déjà été 58795268 fois débattu, et ça c'est beau.

:rox:

Blinis, comme dit May, Dragon Ball ça se lit. Les combats de 12 épisode avec des images fixes la moitié du temps, ça va. Mais le mange est génial.

En revanche, Végéta est clairement en dessous de Goku. Pour 3 raisons principales :

- Végéta est un loser : il a beau faire, il fini toujours par perdre. Que ce soit contre Goku, contre Picolo, contre les androïdes... C'est un raté quoi.

- Végéta a perdu la bataille des convictions : méchant au début, il devient gentil, et a même une femme, un fils (et une moustache à la fin... UNE PUTAIN DE MOUSTACHE !!). Il se bat pour le bien et défend même des gens. Bref, il se rallie aux vues de Goku. Goku lui ne change pas : gentil du début à la fin.

- Goku se bat pour le plaisir de se battre, Végéta se bat pour être plus fort que Goku. Ca fait de lui un éternel second, ce genre de mec qui, en classe, est toujours deuxième et fera tout pour dépasser le premier de la classe : il ne travaille pas pour apprendre quelque chose, mais pour battre le premier. C'est pitoyable : Végéta ne se définie que PAR RAPPORT à Goku, alors que Goku a ses propres convictions, son propre combat.

Goku wins.

Tiens, d'ailleurs j'ai une blague à propos de la version anime de DBZ ! (comme vous connaissez tous mon gout pour les blagues carambars vous pouvez douter de sa qualité :D)

Combien faut-il de Super Sayen pour changer une ampoule ?

Un seul, mais ça lui prend trois épisodes

:youpi:

Ca fait un bout de temps que je me suis pas replongée dans DBZ alors c'est dur d'argumenter, mais si je me souviens bien, Vegeta est pas tant un loser que ça, et certes il s'oppose à Goku, mais il le complémente aussi (sans Vegeta pas de Gogeta !). Et puis c'est un personnage que je trouve plus intéressant, qui évolue vraiment en passant du méchant au gentil, capable de faire des sacrifices (et d'avoir une moustache moche :D), alors que Sangoku reste finalement assez simplet pendant tout le manga et est juste plus fort parce que bon, c'est comme ça, c'est lui le héros ... trop facile.

- Végéta a perdu la bataille des convictions : méchant au début, il devient gentil, et a même une femme, un fils (et une moustache à la fin... UNE PUTAIN DE MOUSTACHE !!). Il se bat pour le bien et défend même des gens. Bref, il se rallie aux vues de Goku. Goku lui ne change pas : gentil du début à la fin.

La moustache, c'est bien.

brad_pitt_mustache.jpg

Et étant donné que je n'aurai probablement que peu de temps aujourd'hui pour argumenter, je prends tous vos futurs arguments contre comme fallacieux, et notamment des photos des beaufs des années 80, et vous regarderai à travers mon écran sans savoir qui vous êtes avec mépris.

même des photos de beaufs AVEC MOUSTACHE et AVEC COUPE MULET?

ouais ok, goku il est over 9 thousands .... mais il a n'a pas de personnalité. et vegeta avec la moustache il rocks à mort. t'es juste jaloux LCDLN. :non:

Modifié par lincoln

Ben moi j'aime bien le style. En plus ce mec a une vie super coule, alors je vois pas pourquoi il pourrait pas avoir une moustache.

Voilà c'est ça : la moustache bien portée (c'est-à-dire pas la moustache beauf mulet ambiance Beckenbauer), c'est l'apanage des gens couls.

Démonstration :

moustache-du-jour-15-raymond-domenech.jpg : COUL

dom2.jpg PAS COUL

Clark%20Gable%20Portrait.jpg grou viens dans mon lit toi

Clark-Gable-Clarence-Sinclair-Bull-340461.jpg t'es qui toi ? tu ressemble à Shea la Bouf ou je sais plus quoi.

601917-people-brad-pitt-2430535_1350.jpg HIIIIIIIIII !!!! tu ressembles à un fantasme de midinette

brad_pitt_01.jpg t'es définitivement plus sexy que ma mère, prends moi tout de suite sur mon bureau, fais moi 5 enfants tout en me faisant du tiramisu, et partons passer notre vie tous nus en polynésie.

Modifié par terpsi

Farpaitement !

Vegeta c'est bieng, d'ailleurs c'est quand même lui qui a la femme la plus mieux, c'est pour dire. Quand j'étais petit, je voulais être Vegeta ou Piccolo, mais vu que je n'ai jamais eu le teint vert, je me suis concentré sur Vegeta (avec quelques dérives parfois, genre les mèches blondes qui vont bien :facepalm::bienjoue:)

Et la moustache c'est bieng aussi. La preuve, Dschinghis Khan en a

Moskau_0.jpg