Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

ça va encore dans mon sens : cette chanson c'est pas la chanson la plus COUL de toute la terre ?

Moskau, Moskau ! Wirf die Gläser an die Wand ! Russland ist ein schönes Land ! Ho ho ho ho ho ! HEY !!!!!

farpaitement.jpg

Kosaken HEY HEY HEY heb't die Gläser HEY

Natascha HA HA HA, du bist schön.

Tawaritsch HEY HEY HEY auf das Leben, HEY

Auf dein Wohl, Bruder HEY Bruder HO HEY HEY HEY HEY

Ca c'est un mec, un vrai.

6575611.jpg

Bon il faut que j'arrête parce que sinon je vais danser comme un cosaque au bureau, ca peut surprendre mon assistante.

Modifié par Coelio

Certes, mais tous deux sont de fiers moustachistes, donc on reste dans le thème.

Donc en résumé, la moustache c'est cool, c'est frais, c'est sexy. Vegeta, Dschinghis Khan et Gunther Love la portent. What else ?

Allez hop, sujet réglé, next one :sarko:

One point pour Maître Terpsi, mon avocate :bienjoue:

(et pourtant, dieu sait que les avocats c'est le mal, c'est le rapport Darrois, c'est ceusse que si on couche avec on sera tondu à la libération)

Et puis y a pas que les chanteurs qui sont des moustachistes sympathiques. Et Super Mario ? Et Gandhi ? Et Christophe de Margerie ? Et Michel Blanc ?

Et Frédéric Thiriez ?

Moustache Rulez :sarko:

ouais, hyper choupi.

Commence pas à donner des arguments en ta défaveur, sinon la défense va être plus compliquée :baloo: (ptain les clients, faut toujours calmer leurs ardeurs c'est relou)

vous avez peut être tous tort et raison à la fois, selon le moment dans la vie du moustachu

exemple:

connery.jpg pas bien

sirseancon_mayer_8956582_600.jpg bien

mais comment est ce possible? c'est la même personne :kermit:

faudra aussi qu'on m'explique comment cet individu peut avoir exactement la même tronche à 20 ans d'écarts

tumblr_l1evgkJik71qbdkodo1_400.jpg

sean-connery.jpg

comment il a pu faire des films tout en dirigeant l'Etat

khomeini_connery1.jpg

et pourquoi il est mort dans indy IV alors que la potion que lui a donné le chevalier dans indy III est censée le rendre immortel

Modifié par Franz

Je suis tombée sur une merdasse qui parlait de madonna hier (pareil même tronche à 30ans d'écart, salut) et ils disaient que c'était des hormones pour stopper la ménopause ou jsais pas quoi + liftings et autres botox! Tout va bien.

Il te suffira d'allumer une radio commerciale musicale, t'es sûre de pas la louper. Elle passe genre 3 ou 4 fois en une heure. :baloo:

Su-per la diversité musicale amis programmeurs, continuez comme ça :pouce: