Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

putain mais Depardieu quoi.....

C'est pas lui :pamoi2:

Il a arrêté de boire, il n'était donc pas bourré :pinkele:

Ce sont ces affreux membres d'équipage d'Air France qui, dans leur haine du passager-client-consommateur, ont décidé de le séquestrer à l'extérieur des toilettes. Or, dû à son grand âge, M. Depardieu a quelque problème à retenir ses besoins naturels - par encore de l'incontinence, juste un simple dérèglement. Le besoin impérieux de se soulager se faisant sentir, il a préféré venir dans une bouteille plutôt que d'imiter les tribulations libidineuses du sieur DSK.

MAIS. Drâme. L'infâme équipage se rendant compte que ce vieux monsieur contournait leurs mesures coercitives s'est dit qu'il était temps d'en finir avec tant d'audace et décida de châtier l'insolent : on allait lui renverser son urine dessus. Le commandant, jouant avec son manche pour essayer d'en foutre partout, réussit à déséquilibrer le pauvre Gérard. Celui-ci, son esprit noyé dans l'ivresse de l'altitude, eu toutefois la présence d'esprit de tenir sa bouteille éloignée de son corps maigrelet et réussit à n'en renverser que sur la moquette. L'équipage était défait, sa terrible forfaiture étant déjouée par le bon Gérard. Celui-ci pouvait dorénavant les contempler du haut de sa sagesse, et passer le reste de son voyage à baigner dans son urine. Brave Gégé.

Ah bon? C'est quel resto? Aussi rue du cherche midi?

(EDIT: je viens de regarder sur le net et c'est au bout de la rue du cherche midi effectivement.)

Modifié par Mischa

Moi, je n'ai pas vomi mais j'ai eu envie de tout casser chez moi tellement j'étais furieuse ...

Nan mais sérieux, comment des gens peuvent faire une chose pareille ??? :snif:

Oh Bettyboop !

Putain Carla est en train d'accoucher et on en parle même pas en forum actualité et politique ! Et ça se veut un "forum d'étudiant réfléchissant sur le monde actuel" !

Vous n'êtes qu'une bande de peigne-culs.

C'est peut être le plus gros évènement de ces 5 dernières années (après l'élection de Sarkozy) et PERSONNE n'en parle ! Il n'y a même pas un topic dédié.

Je suis écoeuré.

Ah et sinon, Sangoku est bien meilleur que Végéta.

L'import-export Chisinau-Freetown c'est plus ce que c'était depuis que Viktor Bout est en taule, ils sont obligés de passer par Moldavie.fr

Sinon concernant...

le mariage de Kate et William

Kate est enceinte!!!

:kermit:

c'est ce qu'affirment des sources de très haute qualité, à savoir in touch weekly

Modifié par Franz