Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

Ca fait un bail quand même que le forum est plus connu pour son activité trépidante, ou pour ses gros posteurs, et je doute très très franchement que ce soit lié de quelque manière que ce soit au système des +1 et -1 (je précise que leur disparition ne me fait ni chaud ni froid, mais que l'espèce de lien de cause à effet entre le dépérissement du forum et leur existence me paraît au mieux ténu, mais plus probablement dénué de tout fondement).

Faut vraiment aller chercher très très loin pour voir dans le message cité une justification du dépérissement du forum par le système des -1/+1 :D

"Les gens ne donnent plus leur opinion" ça doit pouvoir plutôt se traduire par : "les MA/STAFF/ANCIENS en forum privé me cassent à coup de -1 plutôt que de m'expliquer en quoi j'ai tort".

:pamoi:

"les MA/STAFF/ANCIENS en forum privé me cassent à coup de -1 plutôt que de m'expliquer en quoi j'ai tort".

:pamoi:

Okeanoos cette victime... :lol:

Au passage comme ça se fait que tu aies encore accès au forum privé toi? :heu:

EDIT: Lincoln t'es mod, t'as accès au forum privé :D

Modifié par Manu86

Le nouveau scandale vogue italie! > http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2011/12/04/quand-la-mode-va-trop-loin/

Ici la photo censurée.

La photo qui lui vaut le surnom de "the new body" :media_xl_4501898.jpg

"The body" avant, c'était ça : Elle_Macpherson_01.jpg

La vidéo du shooting :

Je la trouve tellement belle habillée... Mais le buste de face, nue, et les bras en l'air, aie aie aie on dirait non seulement un mec, mais un mec mort en plus :(

Je pense pas qu'elle soit réellement anorexique. Ce qui me choque plus, c'est que le nouveau modèle maintenant ce soit ça. Elle macpherson (ou d'autres) sont vraiment parfaites de corps : musclées et très minces. Tu les vois nues il y a rien à dire, aucun défaut à pointer.

Que cette fille parfaite soit un modèle ça me choque pas (elle mac pas karlie!), c'est certes impossible de lui ressembler pour beaucoup de filles et ça file vraiment des complexes de la voir en maillot, mais ça incite à faire du sport, pas à s'affamer.

Pour des photos de nu, karlie kloss est vraiment pas le bon choix. Sur un podium c'est peut-être elle qui met le plus les vêtements en valeur, soit. Mais aller la proclamer "the new body" après des photos de nu pareilles, c'est renier toute féminité au modèle de la femme parfaite.

Les féministes veulent faire de toute l'humanité des femmes et les couturiers des hommes...

Meanwhile, H&M copie-colle de vrais visages sur des corps générés par ordinateur (les vilains c'est par ici ).

Leur excuse de la mort qui tue:

Face aux accusations de sexisme, l'entreprise indique que la pratique est la même pour les collections hommes et femmes, avec ou sans vêtements. L'idée, selon la firme suédoise, est d'attirer l'attention sur le produit.
Modifié par ptitcode

En même temps, je m'y connais mal, mais ça pourrait limite figurer dans un démotivator "I think this might be photoshoped" tellement ça se voit et qu'on dirait que ce sont des étudiants en L1 infographisme qui ont fait le montage!

:rof: Ils ont bien dû se marrer les flics a posteriori:

Tours: Ils se disputent violemment à cause de «Koh-Lanta»

Mis à jour le 07.12.11 à 19h15

«Koh-Lanta» offre parfois d'importants moments de tension au sein de l'émission, mais aussi en dehors. C'est ainsi que la police a dû intervenir le week-end dernier à Tours (Indre-et-Loire), pour mettre fin à une violence dispute familiale, a rapporté mardi La Nouvelle République.

Un couple en est arrivé aux mains car chacun des deux partenaires soutenait une équipe différente. «L'arrivée de la police a suffi à stopper la bagarre», précise le quotidien.

Mais n'importe quoi, les équipes sont réunifiées, maintenant, dans Koh Lanta. Y a beaucoup d'autres sujets qui peuvent créer d'importantes tensions au sein des foyers. Par exemple Teiherua, qui est fort mais qui devient agaçant, à force de gagner toutes les épreuves d'immunité. Martin, aussi, qui a été éliminé assez injustement mais qui se venge maintenant en voulant éliminer tous les anciens de la tribune jaune. Ella, encore, qui selon les avis peut ne servir à rien, ou juste être complètement nulle. Laurent, enfin, qui sous ses airs de gentil garçon, peut donner l'impression d'un vil manipulateur. Tout ça, forcément, ça mène à la dispute.

Voilà.

J'aime bien Koh Lanta.

Mais n'importe quoi, les équipes sont réunifiées, maintenant, dans Koh Lanta. Y a beaucoup d'autres sujets qui peuvent créer d'importantes tensions au sein des foyers. Par exemple Teiherua, qui est fort mais qui devient agaçant, à force de gagner toutes les épreuves d'immunité. Martin, aussi, qui a été éliminé assez injustement mais qui se venge maintenant en voulant éliminer tous les anciens de la tribune jaune. Ella, encore, qui selon les avis peut ne servir à rien, ou juste être complètement nulle. Laurent, enfin, qui sous ses airs de gentil garçon, peut donner l'impression d'un vil manipulateur. Tout ça, forcément, ça mène à la dispute.

Voilà.

J'aime bien Koh Lanta.

T'as oublié d'évoquer le basque à coupe mullet, qui peut gêner, également. Parce qu'il est basque. Et qu'il a une coupe mullet.

Ouais, il a pas l'air dangereux comme ça, mais il est plutôt fort. Moi jle vois bien gagner, de toute façon teheihura, il a gaché son collier bêtement la semaine dernière, et il va dégager.

J'espère quand même qu'il va gagner, jlaime bien teheihura. Il a l'air sincère.

Oui moi aussi, c'est mon préféré avec Téhémachin, mais puisque tu faisais un listing des différents candidats, tu te devais d'être objectif et de faire un tour d'horizon complet. Où est ta rigueur intellectuelle ? :sarko:

c'est ouf, j'ai jamais accroché à koh lanta et dieu sait que j'aime la téléréalité d'amour pur et sincère :fuck:

ils se battent pour des grains de riz quoi :pamoi:

ha si! j'avoue que l'épisode de fin où ils sont comme des cons sur des piliers dans l'eau là, c'est fun.

Ben moi c'est tout l'inverse, j'aime pas trop trop la téléréalité, mais Koh Lanta, c'est vrai que c'est coul, ils se battent pour un grain de riz c'est fun.

Et ils font des PLANS MACHIAVELIQUES MOUHAHAHAHA

koh_lanta_11-1.jpg

Exactement pareil, je peux pas rester plus de deux minutes devant un Secret Story ou autres trucs du genre, mais Koh Lanta, c'est vraiment une drogue, j'adore ça !

Il était mignon le petit furet belge qui se prenait pour un master of puppets :dydy: