Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

manu a résumé ma pensée; l'ile de la tentass c'est le best :hazgard: c'est l'ultime, là où sur une île se retrouvent que des filles "en études de manucure" à écouter du david guetta le cul empaqueté dans un filet de pêche.

Ella, oui, elle sert à rien mais ni vu ni connu, elle échappe aux conseils :nycko:

Téhé, il leur a fait un camp 5 étoiles et ils veulent le dégager car il est trop fort mais c'est un peu c** car c'est lui qui ramène des poissons et des trucs à manger. Il mériterait d'aller en finale car il n'y a pas volé sa place.

L'autre basque, il est fort mais si quelqu'un pouvait l'informer que sa coupe est complètement démodée, ça serait sympa. C'était mignon sa 2ème lune de miel :D et le délire du shampooing.

Martin, il a répondu à toutes ses questions sur Koh Lanta. Sa vie va changer maintenant :D Il m'amuse depuis qu'il est revenu et qu'il se fait plaisir à manipuler son monde mais il n'a pas un mauvais fond (quand il a donné sa victoire aux deux hystériques... euh nanas car elles n'ont jamais eu la chance de vivre ça alors que lui, il a beaucoup voyagé, j'ai trouvé ça sympa).

Laurent, oui, il faut se méfier de l'eau qui dort car j'le sens bien aussi comme quelqu'un de manipulateur.

Bref, j'déteste la téléréalité mais Koh Lanta, j'aime bien et j'bave sur le décor :bav:

non

peut être que ça veut dire qu'on aime pas le style de soderbergh.

Moi je dois avouer que les deux principaux talents que je lui trouve, c'est de choisir des bonnes histoires et des bons acteurs. Traffic et Contagion sont des bons exemples qui ont donnés des films intéressants mais ou je trouve la mise en scène lourde, peu engageante, je sais pas, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose, contrairement à david fincher par exemple

L'administration m'a confirmé que c'était une erreur de la journaliste : malheureusement il y a bien eu une chute d'un étudiant, mais elle a eu lieu à l'Institut Catholique qui se trouve également rue d'Assas.

Oui, et j'ai vu qu'elle avait effacé son tweet ! L'article a été modifié également :

Un étudiant de 19 ans se trouve dans un état critique à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe) après avoir fait une chute lundi en fin de matinée du troisième étage des locaux d'une université située rue d’Assas, dans le VIe arrondissement de Paris, indique une source policière au Figaro. Si, dans un premier temps, il avait été annoncé qu'il s'agissait de l'université d'Assas, il a été indiqué depuis qu'il s'agissait en réalité de l'université catholique de Paris, situé au 21 rue d'Assas.Le jeune homme serait tombé depuis une fenêtre. Suicide ou chute accidentelle ? Une enquête a été ouverte.

En plus les sèches-mains de la fac te brûlent mais sans te sécher les mains... :fuck:

D'où l'intérêt d'avoir un petit flacon de gel hydroalcoolique dans son sac :youpi:

Mais effectivement j'ai testé le sèche-mains Dyson dont ils parlent dans l'article et c'est vrai que c'est très rapide et efficace.

Proposition pour le programme Assas.net en vue des élections : demander des sèches-mains Dyson :D (bah quoi, on a bien 50 Mac à la bibliothèque...)

Ouais mais le gel ça donne pas une sensation de propre, ça enlève juste les microbes :( Et ça brûle la peau si c'est utilisé trop souvent :chatquipleure: (petite précieuse bonsoir)

Sinon sérieusement ce serait bien de changer ces trucs, même si c'est juste pour des serviettes en papier. Ya assez de contagion dans les amphis!

Moi je m'en fous, je suis jamais malade, mais j'en connais qui peuvent pas en dire autant :D Même mes profs cette année j'ai l'impression qu'ils sont jamais là!

Modifié par Kamia

Si je commence avec des requêtes, je m'arrête plus :D

En parlant de ça, la sécurité dans les toilettes du rez de chaussée est déplorable! On peut tomber dans la cuvette à tout moment quand la poste se ferme. Sérieux c'est abusé leur taille alors que c'est neuf. Rappelons que les poules ont aujourd'hui droit à plus d'espace qu'une feuille A4 pour vivre grâce à l'Europe! Pendant ce temps les étudiants en droit sont condamnés à faire leurs besoins dans 1m² cuvette comprise.

Petits exemples frappants : quand j'entre dedans, je peux pas poser mon sac par terre, pourquoi? Ben ya déjà mes pieds et c'est tout ce que la surface autorise (sans chaussures de clown et avec un simple 39)!

Etant grande, en talons je vois quasiment dans la cabine d'à côté. Normal quoi! "hey salut, c'est quelle couleur? bisous!"

Je suis la seule à trouver qu'il y a un problème ? On peut pas faire pipi en paix mais ya des écrans plasma dans toutes les salles. Faudrait revoir l'ordre de priorités...

Et puis c'est discriminatoire, une fille ou un garçon bien enrobé, il fait comment, il n'est pas autorisé à se soulager entre deux amphis sans être en retard? Et puis j'imagine qu'ils n'osent pas aller se plaindre de cela, ça doit être très gênant!

Je suis pas encore tout à fait une baleine (coming soon) mais j'ai déjà du mal! C'est en tout cas très inconfortable et ce pour tout le monde je pense, même les filles très menues d'1m50.

Pour avoir siégé au comité hygiène et sécurité de la fac, ils nous ont assuré que le sèche mains était aussi hygiénique qu'un "déverseur" de papier et surtout beaucoup moins couteux.

En plus, vu comme l'entreprise est rapide à renouveler le papier toilette et le gel hydro-alcolique de l'entrée des toilettes on ne se sècherait pas souvent les mains avec un truc de papier.

L'administration, malgré des demandes réitérées d'assas.net, notamment en période de grippe A, a refusé de nous donner un contact à qui envoyer un email lorsque les toilettes ne sont pas approvisionnées et a promis de suivre la situation et de contacter l'entreprise en cas de défaillance (bien que ça n'ait jamais été fait bien sûr).