Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

J'avoue, quand j'ai dit qu'il était mieux que celui qu'on avait maintenant, j'ai voulu citer les couleurs moches qu'il y a dessus, et puis j'ai pas réussi à m'en souvenir tellement on le sort jamais ce pass navigo.... :pamoi:

Eh, oh, les gens, vous n'avez pas l'impression de râler pour tout et n'importe quoi ? :)

Bah ouais, je trouve ça sympa moi ! Ça me fait du bien de languedeputer un peu, je me sens mieux.

On pourrait même parler d'effet cathartique :gotier:

Je ne trouve pas la carte particulièrement moche, enfin pas pire que ce qu'on a actuellement, mais je trouve les couleurs assez triste, dans le même ton que le métro : triste, banale, sans intérêt, sombre...

Entre le gris et le lilas, j'ai envi de déprimer, surtout pour la partie grise.

C'est une atteinte à mes droits fondamentaux !!

(Je me renseignerais sur le sujet de la conversation ultérieurement, mais je maintiens.)

+1

et après avoir regardé le truc je confirme que je trouve horrible. les couleurs, l'absence totale d'originalité, ....CEST DLA MERDE :jackass2:

ils feraient mieux de faire des trucs avec le logo ikea comme l'oyster card

Ouais alors perso, tant que c'est réalisé à titre gracieux et que ça augmente pas mon abonnement, ils auraient pu le faire dans une cave avec un gamin de douze ans qui peint avec ses pieds.

Sérieusement, ce truc pourrait être vert fluo que ça me foutrait rien :D

Non, le vrai problème du pass navigo c'est qu'il se démagnétise.

Et que des connasses le mettent dans leur sac rempli de 42 boites à maquillage et ne parviennent pas, même en frottant leur sac énergiquement contre la borne, à valider du premier coup, ce qui fait que je dois attendre derrière elles.

Putes!

j'ai l'impression d'avoir un instant de clairvoyance où je comprends tous les étrangers qui ne peuvent pas nous blairer, les français, parce que l'on ne fait. que. nous. plaindre. c'est une carte de transport, pas un changement obligatoire de votre prénom.

Putain mais paye ta conclusion foireuse liée à un post en poubelle :facepalm: . Serieux c'est quoi cette psychologie de PMU ?

J'ai quand même le droit de trouver que ma future carte de transport est moche sans qu'on vienne m'emmerder?

On la sort jamais et alors? Ca change quoi? Du coup on peut pas porter une appréciation esthétique dessus? Certes ça atténue la portée de la mocheté mais ça interdit pas de dire qu'elle est moche BORDAYL.

Putain mais faut uniquement porter des jugements esthétiques sur des trucs qui tronnent dans ton salon ou sur la pouf surmaquillée habillée comme un sac en face de toi dans le métro?

Le mec qui a réalisé cette bouse ets censée être un putain de designer, la gloire du "design à la française", ils nous pond un truc moche j'ai le droit de dire que c'est moche. Ce truc se veut esthétique je vous rappelle!

Surtout vu les déclarations citées par Lincoln et Okeanoos, "être fier de son pass navigo? VRAIMENT ? :hibou:

Vous inquietez pas hein, j'vais pas manifester, pas faire de petition ni saisir la HALDE et je sais les dauphins albinos meurent chaque seconde et que c'est vachement plus important mais si j'ai envie de gueuler sur le sujet en poubelle je le fais. :jackass2:

Pour ceux qui disent qu'elle est toute aussi moche que la précédente je suis entièrement d'accord. Toutefois, la précédente a pas été réalisé par un designer qui se prend pour un putain de poète, là notre nouveau pass il est supposé être carrément plus "fashion' que le précédent!

RAAAAH je savais que j'aurai du poster en VENERE §§§

EDIT : Je me rends compte de la relative absurdité de ce post :D

Modifié par Manu86

Mais je pense que que Dutchboy veuille empiéter sur ton droit de râler hein, je crois qu'il souligne simplement la tendance très franco-française à être prêt à se plaindre pour un peu tout et n'importe quoi. Ce que tu confirmes avec ton dernier post, espèce de râleur :D

Eh, oh, les gens, vous n'avez pas l'impression de râler pour tout et n'importe quoi ? :)

Non. mcberd.gif

Serieux c'est quoi cette psychologie de PMU ?

Pourrait-on d'ailleurs dire que finalement le français, par le fait de râler, cherche seulement à prouver à lui-même, ainsi qu'aux autres, sa propre existence, ce qui pourrait se synthétiser en un concept "Je râle donc je vis"

abakuk.gif

Mais je pense que que Dutchboy veuille empiéter sur ton droit de râler hein, je crois qu'il souligne simplement la tendance très franco-française à être prêt à se plaindre pour un peu tout et n'importe quoi. Ce que tu confirmes avec ton dernier post, espèce de râleur :D

Oui mais est ce qu'en soulignant ce fait il ne tend pas à remettre en cause notre liberté de râler? :gotier:

Modifié par Manu86

Oui mais est ce qu'en soulignant ce fait il ne tend pas à remettre en cause notre liberté de râler? :gotier:

Peut-être. Ce qui t'oblige à râler pour défendre tes droits. valls.gif

C'est un terrible cercle vicieux. :arg: