Aller au contenu
Rincevent

PoubEL Paso

Messages recommandés

Où, où, où ????!!! :D

C'était sur Arte : http://videos.arte.tv/fr/videos/les_gars_et_les_filles_4_6_-6361646.html

ENJOY!

Lincoln en même temps face à la petite tradi avec son longchamp jaune et son écharpe burberry qui rompt ses fiancailles pour fréquenter des gudards, tu peux pas test! :non:

merci pour le lien !

haha! en fait c'est parce que je suis myope comme une taupe, et je prend donc tous les tracts qu'on me file à l'entrée (surtout ceux d'assas.net, je voudrais pas les vexer :dydy:), bref j'ai pris, j'ai lu, j'ai jeté dans la poubelle et hop insulte :lol:

Déjà 5cm à rambouillet! Et moi comme une mongolito, j'ai pris que mes bottines à 10cm de talon pour venir. J'ai failli choir minablement environ 20x ce matin, et j'ai mis une petite demi-heure pour aller chercher les croissants à 200m, vous savez en faisant des minis pas, les mains en l'air par anticipation. J'avais l'air fine :D

A part ça, c'est bien joli!

Oui j'aime bien aussi !

Par contre, je trouve vraiment ça abusé que les routes n'aient pas été salées : mon père habite au bord d'une grande avenue dans les Hauts de Seine et c'est tout enneigé. C'est pas comme si c'était prévu qu'il allait neiger... Enfin j'imagine que ça dépend des villes.

Tiens je vais aller poster en topic vénères pour la peine :D

Pareil à Rambouillet, pas de salage et pourtant je suis dans la plus grande rue. Par contre les gens qui prennent leur bagnole avec cette neige, je trouve ça complètement con... A moins d'être complètement obligé pour x raison, je comprends pas cette attitude.

Ca va pas les tuer de pas avoir de voiture une journée. L'inverse, peut-être :( Ou un piéton qui passe à côté...

C'était sur Arte : http://videos.arte.tv/fr/videos/les_gars_et_les_filles_4_6_-6361646.html

ENJOY!

Lincoln en même temps face à la petite tradi avec son longchamp jaune et son écharpe burberry qui rompt ses fiancailles pour fréquenter des gudards, tu peux pas test! :non:

AH oui ça repassait sur arte ce matin, mais je n'avais vu que la toute fin...

EDIT : pftain, ils sont durs quand même :snif:, le passage de la gay pride, c'est incroyable.

Modifié par terpsi

Vous connaissez www.isketch.net ? C'est un pictionnary en ligne, je trouve ça très drôle quand je m'ennuie. On peut jouer contre des inconnus mais c'est encore plus drôle avec des copains sur ventrilo!

Invité Nis

Je viens de relire ton post précédent, et j'ai perdu une heure de ma vie à jouer au pictionnary.

Mon TD d'anglais ne te remercie pas :D

Invité Nis

Il y en a pour qui je n'ai aucune hésitation, ils respirent l'infatué c'est beau.

Mais j'ai 10/18, je dois pas être physionomiste en dehors de ces quelques perles :mmh: