Gen_Mah_Sakai 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 Mdr l'interview par le CNA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamia 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 Celle la est plutôt mignonne! 1 Chupito a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La chemise de la nuit 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 Et pas un seul "cmb" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouteee 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 Arf, La chemise est vachement moins drôle depuis qu'il est mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La chemise de la nuit 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Ah mais nan, mais j'ai toujours été lourd et pas drôle... Seulement aujourd'hui, je le suis au nom de l'équipe. Modifié 6 novembre 2010 par La chemise de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen_Mah_Sakai 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 Les pauvres... devoir assumer une telle responsabilité :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamia 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2010 Hey comment vous faites pour mettre des gif en avatar ? J'ai modif la taille de mon truc pour que ça fasse pas plus de 150 pixels et tout, mais ça veut pas le prendre http://resizeimage.org/system/0001/6448/loveneverworksp1.gif?1289167062181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2010 http://resizeimage.org/system/0001/6448/loveneverworksp1.gif Ça marchera avec ce lien (ton lien se termine par des ?1289167062181, il reconnaît pas le ".gif") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamia 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) http://resizeimage.org/system/0001/6448/loveneverworksp1.gif Ça marchera avec ce lien (ton lien se termine par des ?1289167062181, il reconnaît pas le ".gif") Hey merci ! edit : tiens en passant, je suis tombé la dessus, j'ai pensé à vous :') http://chzgifs.files.wordpress.com/2010/09/facepalmzzzp11.gif Modifié 7 novembre 2010 par Kamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Cool, nan ? Modifié 14 novembre 2010 par Pâmu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackass 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Tellement bon ce smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji_le_fou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 Excusez-moi, quelqu'un pourrait il svp m'éclairer sur les poles de l'instruction ? C'est encore à l'ordre du jour ? Ils rentrent bien en application le 1er janvier 2011 ? Si oui quel texte dispose cela svp ? merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackass 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 Toi tu l'as pas volé ton pseudo, demander des renseignements sérieux en Poubelle... MER IL ET FOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nis Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) plaisir d'offrir, joie de recevoir Et comme nous sommes en poubelle, j'attire votre attention sur le lien numéro 7. La justice contestée, le blog d'hommage, comme dirait l'autre (aka Madame ma prof d'anglais 1h30-par-semaine-devenez-bilingue-avec-Assas) "all is connected" Comme nous sommes en poubelle bis, il est entendu que je m'assois littéralement sur toute polémique comme "quand on est pas pikachu on entre pas dans un transformateur" / "c'est la faute à ces sales méchants policiers", et m'attache plus au style, à l'emphase, et à l'orthographe. Si demain, je meurs écrasée par une poutrelle au 4ème étage de la fac, pitié, pas de chanson. Edith (vous m'apporterez un café) parce qu'il faut être polie Modifié 18 novembre 2010 par Nis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackass 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) "Pour certain c'était des potes et pour d'autres des ptits de la cité mais seulement 1 sur 3 a survecu dans l'éléctricité" Quelle poésie ! "Un récit chirurgical des faits." Je me demande où est Jack Lang quand il faut justement jouer de la langue pour glorifier ce genre d'initiatives et parler d'art à son apogée ! Merci Nis ! Modifié 18 novembre 2010 par Jackass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzubzu 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 Question ! Y a que moi qui trouve cette pub limite flippante ? http://www.youtube.com/watch?v=LTRL7B3mt9s Se faire porter sa valise au début, c'est cool, youpi, mais dés que t'es dans ton wagon, même en race campagne, t'as des fantômes bonshommes sur TOUT le chemin, y t'observent passer avec un air inquiétant (pftain, à 00:24, quand lesdits fantômes bonshommes se retournent sur le passage du train d'une façon limite mécanique, on dirait un film d'horreur )... Et arrivé chez lui, y croit qu'il est tranquille ? Bah NAN, y le suivent JUSQU'À SA MAISON en mode FURET !! Sérieux, c'est affreux de prendre le train, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 Non j'suis d'accord, elle est vraiment horrible, elle me fait flipper à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 Bof Ils auraient foutu des clowns et des poupées de porcelaine, j'dis pas, mais là, des fantômes, c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackass 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 C'est pas des fantômes, c'est des gens qui tournent sans rien dire quand le train passe, avec le visage impassible et des attitudes de pingouins désarticulés. Comme dans les émissions flippantes d'Arte. Je comprends Bzubzu. Sinon c'est quoi la "race campagne" ? C'est la campagne qui se fait insulter par une racaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyGonzales 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) C'est pour te prévenir que quand ils paumeront ton sac tu auras affaire(à faire?) à des fantômes. Modifié 18 novembre 2010 par SpeedyGonzales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouteee 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 Salut tout le monde, Une petite question: les billets d'avions peuvent-ils etre transmis a quelqu'un d'autre en cas d'indisponibilite de notre part? (peut-on faire changer le nom, meme moyennant supplement?) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamia 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 http://www.lepoint.fr/societe/gentils-pietons-contre-mechants-conducteurs-19-11-2010-1264721_23.php Miam miam <3 Vivement d'autres encouragements à marcher et faire du vélo! En passant, le vélo à paris intra muros c'est quand même la base. Jusqu'à une distance raisonnable, ça va beaucoup plus vite que la voiture (je compte le stationnement bien sur), ça coûte quasi rien (plus de 200E comme prix de vélo, de toute on se le fait chourer), ça fait les fesses, c'est agréable quand il pleut pas, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La chemise de la nuit 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai joui en lisant ton article, Kamia. Sincèrement. TOUS ENSEMBLE POUR METTRE PROFOND AUX AUTOMOBILISTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 "Derrière le piéton, le cycliste, qui, lui, pourra bientôt tourner à droite au feu rouge. De nouveaux panneaux l'y autoriseront. Ils seront installés dès janvier aux carrefours choisis" Rah putain, ca c'est bon ! 2 Jackass et La chemise de la nuit ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouteee 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 Personne....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites