Aller au contenu
goodie

Installation de microsoft word sur un notebook

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai un nouvel ordi sur lequel j'aimerais installer microsoft word. J'ai le logiciel sur CD mais mon ordinateur ne comporte pas de lecteur optique. Il me semble que je peux télécharger le programme sur le site d'office, mais je me demandais si j'aurai la possibilité de rentrer le numéro de licence qui était fourni avec mon logiciel quand je l'ai acheté ?

 

D'ailleurs en parlant de licence, le logiciel acheté en comportait 3, et il a déjà été installé sur 3 ordinateurs différents. Est-il possible de se servir malgré tout de ce numéro (question qui peut paraitre idiote, mais bon nombre de personnes m'ont dit que c'était possible, en prenant l'exemple des entreprises qui n'achètent pas 50 licences. Ceci dit, il me semble que les entreprises ont justement des versions spécifiques, mais je ne suis pas vraiment calée sur la question !).

S'il n'est pas possible d'entrer ce code d'installation sur un 4ème ordinateur, ai-je la possibilité de "l'enlever" de mon ancien ordi pour la transférer sur le nouveau ? Si oui, comment procéder ?

 

J'ai bien pensé à l'alternative gratuite Open office (que j'ai d'ailleurs installée), mais il y a certaines fonctionnalités bien pratiques de Word qui manquent, c'est pourquoi je préfèrerais pouvoir l'installer.

 

Merci d'avance pour vos conseils éclairés, bonne journée à tous ! :hello: (ah, et au passage, bonne année !!! :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux telecharger la version sur internet et renter ta cle licence.

 

Par contre ce n'est assure qu'elle passe vu que tes installations precedentes ont ete enregistre sur les serveurs de microsoft, mais si tu ne les utilise plus sur l'un des pc, un appel chez microsoft peut passer si tu tombes sur une personne sympa.

Après le nombre de licence est pour moi plus une obligation morale, a moins que ta cle soit utilise en masse, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

De toute facon qui ne tente rien n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ParisianPanda !

Effectivement, je vais essayer de voir si je peux m'enregistrer malgré tout, et sinon, pour le coup de fil à Microsoft, je n'y avais même pas pensé. A voir !

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.