Aller au contenu
La chemise de la nuit

Fantasmes humains #2

Messages recommandés

Quant à la distinction charmante / jolie, je pense que tu as raison @@Okeanoos, Scarlett Johansson est plus charmante et Evangeline Lilly plus jolie.

Mais vaut-il mieux être charmante ou jolie, that is the question :gotier: C'est tellement subjectif en même temps.

Bah pour moi en photo une fille jolie te vend du rêve tandis qu'une fille charmante a besoin d'être en action pour être au top, c'est plus son comportement, ses mimiques, sa voix... qui jouent. Scarlett rentre tout à fait dans cette catégorie je trouve, quand elle joue tu la veux, en poster elle n'est pas ouf.

C'est un peu HS, désolée :dydy:

EDIT : T'as tellement raison Champs de fraises pour @@Patator :lol:

Modifié par Okeanoos

Invité Thinkman

Mais vaut-il mieux être charmante ou jolie, that is the question :gotier: C'est tellement subjectif en même temps.

Du bon sens !

J'ajouterai que parfois on dirait que l'impossible/le rare rend curieux, cette curiosité fait rêver et ce rêve engendre des fantasmes. Ou encore ce qui est prêt de nous, ne nous fait pas rêver. Telle est la vie de l'homme.

A Assas (pas seulement), il y a de très magnifiques jeunes filles que je ne donnerais pas pour 10 Scarlett et compagnie.

Primo : C'est une star...on sait ce que ça veut dire... (on ne connait pas leur vie mais il y a des choses terribles qui se passent etc.)

Secundo : Nombre de mâle qui fantasment sur elle, soit dans son entourage soit etc...elle devrait être vraiment divine pour ne pas connaitre une bonne centaine (j'exagère?) d'entre eux.

Tertio : Je ne vois pas de vertue (c'est personnelle certes), je suis désolé je n'en vois aucune.

Etc...

Je pourrais bien mettre des photos de quelques jolies femmes locales (voire très jolie) mais le droit à l'image tout ça...etc.

Perso : j'ai énormément de potes aux Etats-Unis d'Amérique du Nord ; Ils rêvent tous de passer un séjour en France. Sauriez-vous pourquoi ?

Parce que la femme française est considérée à l'échelle mondiale comme l'une des plus jolies au monde. Nombreuses américaines aimeraient être française !

Etc...

HS aussi mais bon... ;)

EDIT : En fait je sais pourquoi t'aimes bien Evangeline Lilly @@Patator, c'est son côté aventureuse / baroudeuse / guerrière (cf Lost) qui t'excite, c'est ça :fufufu: ?

Si vous l'aviez vue se promener dans la forêt ! :luv:

Evangeline lily, je l'avais croisée dans la rue avec d'autres acteurs de lost (dont le petit à oreilles décolés, il était pas beau pour le coup). Ma première réaction, ça a été : putain ce CANON !!! et ensuite HAN mais c'est Evangeline Lily ! sa mère, quel canon !

Ca m'avait fait pareil avec Laetitia Casta, depuis je flûte ceux qui disent qu'elle est moche.

Et encore, j'ai pas dit que j'avais croisé le casting de Lost à Séville :gotier:

(et concernant Casta, ya la moitié d'Assas qui l'a vue, à cause qu'elle habite juste à côté de la fac, alors, hein, poupougne)

@funnlylove100 t'as pas compris le concept du topic je crois :mmh:

Certains préfèrent les femmes aux voitures (Envangeline, si tu me lis :luv: ) et d'autres les voitures aux femmes :fuck: