Aller au contenu
Platonus

Topic Master 2 2011 : C'est parti !

Messages recommandés

Y'aurait pas d'exams en janvier?

Ce serait une super nouvelle ça :love: (je suis pas une feignasse, mais je vais me coltiner 4 épreuves en 2 jours, dont 3 de 4h et 1 de 5h)

Mais j'ai pas dit que j'allais sécher moi :pff: : je suis en train de me torturer l'esprit pour savoir comment expliquer aux directeurs de M2 que je passe un p*tain de concours administratif.

Dans mon M2 pro y'avait des exams un peu tout le temps :D Mais surtout en avril.

Sinon, je confirme que c'est assez mal vu de sécher les cours, ou alors faut au moins justifier ses absences. Et par ailleurs, ce serait dommage de sécher les cours pour les raisons évoquées plus haut. Perso, le M2 a été ma meilleure année à tout point de vue.

Edit: fautes d'ortho

Modifié par polochonette

Quitte à en rajouter une couche, je ne vois pas trop comment sécher les cours en M2 effectivement, vu la petite classe qu'on est... A mon grand désarroi, l'esprit "promo" décrit plus haut me désespérant déjà, avec les GoogleGroups à 30 messages "kikoo" "bisous" par jour, les pique-niques et autres soirées à thème. Finie l'indépendance des 4 premières années, il faut s'y faire... Ne pas oublier que la plupart de tes petits camarades de promo N'ONT PAS DE VIE à côté de la fac.

Mais ça ne dure que quelques mois, courage.

En même temps, rien ne vous oblige à fréquenter vos camarades de promo en dehors des cours non :heu: ?

Enfin, je sais pas, dans ma promo, y a eu 2/3 trucs d'organisés. Tout le monde n'est pas venu et personne n'a été relancé ou frappé parce qu'il refusait de venir.

Modifié par Chupito

Wahou vous êtes carrément associables à ce niveau!

Je sais pas dans quoi vous voulez travailler mais de toutes manières je ne pense pas que vous pourrez passer votre vie à raser les murs avec un casque sur les oreilles...

Entrez dans un couvent cloîtré là... Faire un effort pour dire 2 mots aux gens de sa promo c'est même pas être sympathique, ça relève de la politesse!

Modifié par romanoff