Aller au contenu

Messages recommandés

C'est Gardner qui les propose. Je ne me souviens pas des 8, mais je sais que le QI ne mesure que l'intelligence logico-mathématique et l'intelligence verbale (et peut-être aussi, pour certaines parties du test, l'intelligence spatiale).

Les limites du QI ont encouragé la naissance de ce genre de théories (t'as aussi le quotient émotionnel, par exemple)

Sinon, le mieux, c'est les chats.

T'as pas à les sortir.

LCDLN, tu tiens vraiment à lancer un débat inintéressant comme ça ? :baloo: POUR FAIRE MOURIR TON QUIZZ C EST CA ? PARCE QUE TU EN AS MARRE DE CHERCHER DES QUESTIONS ???

(mais les chatons c'est mieux que les chiots, et les chiens c'est mieux que les chats, même si les chiens ça pue)

Modifié par terpsi

C'est Gardner qui les propose. Je ne me souviens pas des 8, mais je sais que le QI ne mesure que l'intelligence logico-mathématique et l'intelligence verbale (et peut-être aussi, pour certaines parties du test, l'intelligence spatiale).

Les limites du QI ont encouragé la naissance de ce genre de théories (t'as aussi le quotient émotionnel, par exemple)

Sinon, le mieux, c'est les chats.

T'as pas à les sortir.

Merci pour la référence Flashy ! Je vais essayer de trouver le bouquin

Question 331 :

D'où vient l'expression "parler anglais comme une vache Espagnole" ?

L'expression c'est parler français comme une vache espagnole ;)

J'avais lu que l'expression venait d'une déformation de l'expression originale, qui était de parler français comme un basque l’espagnol.

Les questions sur le quizz de bzu sont planquées dans un dossier avec un nom introuvable sur son ordinateur (genre : procédure civile 2005), vérouillées par un mot de passe magique impossible à trouver, et les questions sont codées et la clé du code est cachée dans son armoire tout en haut en haut en haut, ce qui fait que lui n'a qu'à tendre le bras pour l'attraper, mais moi je peux pas l'attraper.