Aller au contenu
rapunzel

SOIREE "MOVE YOUR ASSAS" LE 20 OCTOBRE!!

Messages recommandés

:lol::lol::lol: Ils sont fous, chez Assas.net. Syrius, tu leur as fait quoi ?! :hein:

Vous vous représentez 3h (c'est le minimum), à ne faire que servir des verres à une foule aglutinée au bar (du début jusqu'à la fin de la soirée) qui vous demandent tous en meme temps qqch, et qu'en plus vous n'entendez pas parce que la musique est trop forte, à vous foutre de l'alcool de haut en bas sur vos sapes car tous les barman(-maid) se bousculent (y'a bcp de monde à servir!), à ne faire que courir d'un bout à l'autre de votre bar, en ne levant tête de vos verres que pour croiser les yeux du prochain bel étudiant que vous allez servir?

Nen sans dec'... je vous assure qu'une soirée peut être bien plus tripante en dansant avec un verre ds la main... que vous aura servi le charmant barman :D (qui n'en peut plus, mais qui sourit quand même) (:bana: c'est la teuf tout de même :bana: )

Vous allez quand même pas passer la nuit derrière un bar, la frustration, ce doit être tellement bien une soirée assas.net ! :D

Bon sinon, je veux prendre le petit déj' avec vous. Juste pour voir si vous tenez sur vos jambes. Mais j'offre le pti déj', cela va de soit... :rox:

je ne refuse jamais une invitation a un petit dej !!!!!!! :D

tu viens de decrire une soirée de reve!!mais tu as oublié les chaussures qui collent au sol a cause de tous les alcools et les sodas renversés...

je kiffe!

bon bah of course je serai là, je vais essayer de faire de la propagande au max mais ça promet :lol: et sinon non, je ne veux pas du tout être au bar, je suis sympa, moi :rox: je préfère enflammer le dance floor avec champi en faisant des trucs bizarres :lol: je préfère la soft dance avec clope et verre dans chaque main :D Banzaïïï

Comme ça tu arroses les autres et tu crament les yeux Mortycia... :D

Ah, si j'étais un fringant célibataire, je viendrais sans l'once d'une hésitation... :snif: Les corps moites qui s'enchainent sur la piste. Les petits tétons qui pointent au travers des débardeurs. Un regard embrasé qui se pose sur vous. Une danse vous invitant à de torrides étreintes... :snif:

Suis je célibataire au fait? Earth, Torna, auriez vous l'amabilité de me renseigner svp? :)

Certes, mais la piste se révèle dans un premier temps atrocement glissante puis, dans un second temps, collante... Pas malin du tout ça! Allez, faut serrer le 20 au soir, ça va pécho sa race ! Yo...