Aller au contenu
scipion

Droit des affaires - 1er semestre - BUREAU

Messages recommandés

Et ses fiches sont aussi disponibles sur le site d'assas dans le cadre du projet de dématerialisation des fiches (assasvert).

Idée d'ailleurs super, ce serait bien que cela se fasse aussi au plus vite pour les autres matières.

Mon chargé (encore lui :rox:) a dit qu'on avait le même sujet de partiel mais pas pour le galop.

Apparemment le partiel est constitué de 4 cas pratiques, et au galop c'est seulement 2 parce que ça durera 1h30.

A confirmer ;)

Ca voudrait dire qu'on n'a pas le meme galop que l'équipe 2 ?

J'ai une amie qui m'a dit que le galop était le lundi 12 de 18 à 20... et elle est en équipe 2

En équipe 2 c'est le vendredi 16 aussi, dixit Mme Drummond elle-même.

Apparemment le partiel est constitué de 4 cas pratiques, et au galop c'est seulement 2 parce que ça durera 1h30.

Le mien a dit que le galop durerait 2 heures :pixie:

Bonjour,

Je suis une élève de Melle Mochkovitch en TD,j'ai mon interro demain et il me semble qu'elle nous avait affirmé qu'il n'y aurait que des questions de cours relatives au TD, mais bon je cherche tout de même à avoir confirmation : pas de CP ?!?! J'ai une amie qui a eu un cas pratique à son interro de ce matin mais elle a Mme DRUMMOND comme prof... Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis une élève de Melle Mochkovitch en TD,j'ai mon interro demain et il me semble qu'elle nous avait affirmé qu'il n'y aurait que des questions de cours relatives au TD, mais bon je cherche tout de même à avoir confirmation : pas de CP ?!?! J'ai une amie qui a eu un cas pratique à son interro de ce matin mais elle a Mme DRUMMOND comme prof... Merci d'avance.

(Réponse tardive, sorry :/)

Ben en tout cas demande confirmation à quelqu'un de ton TD, c'est cool si ta chargée ne demande pas d'apprendre le cours magistral mais en tout cas dans mon TD le cours du prof est aussi à connaître pour l'interro et il en est de même pour toutes les personnes à qui j'ai demandé...

(Réponse tardive, sorry :/)

Ben en tout cas demande confirmation à quelqu'un de ton TD, c'est cool si ta chargée ne demande pas d'apprendre le cours magistral mais en tout cas dans mon TD le cours du prof est aussi à connaître pour l'interro et il en est de même pour toutes les personnes à qui j'ai demandé...

Pas de pb j'avais réussi à avoir la réponse! Mais je comprenais le cours du prof dans ma question comme il correspond au TD... Sinon si ça peut en aider qquns nous avons eu deux petits cas pratiques, une grosse question de cours/réflexion sur l'EIRL (en quoi l'EIRL est une alternative crédible (ou pas) à la mise en société pr l'entrepreneur individuel ? SYMPAAAA) et une dernière sur la composition du capital social. Cas pratiques sur 5, grosse question sur 8 et dernière sur 2 et le tout en 20minutes hmmmmm !

Sinon, si quelqu'un est allé aux deux heures de cours d'hier et pouvait m'envoyer me les ça serait top, bizarrement j'ai préféré réviser cette "petite" interro....

Merci d'avance !

Quelqu'un est dans le TD du lundi matin de Mlle Marie Collinot ?

J'ai l'impression qu'elle ne nous a pas donné le document dont il faut faire le commentaire...quelqu'un peut confirmer ? ou bien m'indiquer quel est le document si elle l'a effectivement donné ? :D

Merci !

Bonsoir à tous, je n'ai pas pu assister au td de mardi matin de 7h45 d'Anne Bismut, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le document à commenter.

Merci Beaucoup !

elle n'avait pas dis la semaine dernière qu'elle était absente cette semaine ? Je n'y suis pas allée...

Quelqu'un est dans le TD du lundi matin de Mlle Marie Collinot ?

J'ai l'impression qu'elle ne nous a pas donné le document dont il faut faire le commentaire...quelqu'un peut confirmer ? ou bien m'indiquer quel est le document si elle l'a effectivement donné ? :D

Merci !

Hello,

Je le lui ai demandé et elle a répondu que vu que nous étions (très) en retard, nous n'avions pas de commentaire à faire.:)

Ah si c'est possible, mais du coup tu sais quand le rattrapage est prévu ou rien pour le moment ?

Ca sera un samedi normalement (...) mais lequel je ne sais pas encore, elle nous le dira surement mardi

Bonsoir,

je suis dans le TD de Mlle Mochkovitch, je n'ai pas pu être presente la semaine derniere et j'aurais voulu savoir si elle avait donné un commentaire d'arrêt et si elle assurait effectivement le TD cette semaine, le mardi à 10h55 ???

Merci.