Aller au contenu

Messages recommandés

Je crée ce topic pour partager toutes nos infos sur les dates des oraux, les programmes de révision, les questions posées, les examinateurs, etc...

Je commence avec la crimino : le prof a dit ce matin que les oraux auraient lieu à partir du 11 juin, c'est-à-dire la deuxième semaine des oraux.

Pour le droit pénal comparé, les oraux se dérouleront très probablement le 12 juin. Date à confirmer cependant par l'administration.

L'oral consistera à discuter d'un thème général qui nous aura marqué et intéressé dans le programme et nous serons amenés à répondre ensuite à des questions plus précises. Mme Mauro attend de nous que nous allions chercher des informations en dehors du cours pour expliquer les raisons de notre intérêt pour le thème choisi.

Modifié par TinyWings

Je cherche à échanger commerce international du Lundi 4 juin à 16:30 ..... S'il vous plaît

Bonjour,

Je passe le droit des marchés financiers et le droit pénal des affaires en oral, je voulais savoir si quelqu'un connait les questions qui ont été posés l'année dernière ?

Merci bcp!!

Les annales sont sur le forum ....

Je cherche à échanger commerce international du Lundi 4 juin à 16:30 ..... S'il vous plaît

comment faites vous pour changer la date de l'oral? il faut trouver un échange puis prévenir quelqu'un ?

j'aimerais changer l'oral de droit de l'environnement, je l'ai le 5 juin à 14h, j'aimerais l'avoir la semaine suivante.

avis à une personne qui voudrait avoir plus tôt cet oral et finir plus tôt les examens !

Il me semble qu'il faut se rendre à la scola avec la personne avec qui tu fais l'échange. Je sais pas s'il faut une justification en revanche.

En tout cas les dates sont bien pourries :(

C'est pas humain de me mettre un oral le samedi matin de la semaine des complés :(

Modifié par Choupiinette

Il me semble qu'il faut se rendre à la scola avec la personne avec qui tu fais l'échange. Je sais pas s'il faut une justification en revanche.

En tout cas les dates sont bien pourries :(

C'est pas humain de me mettre un oral le samedi matin de la semaine des complés :(

ok merci pour les infos :youpi:

samedi matin des complé? :dydy: ils prennent quoi comme drogue !

habituellement c'est "pas mal", mais ce semestre .... perso, je suis censée enchainer 4 oraux sur 3 jours, avec les horaires qui vont bien, genre 16h, pour un 9h le matin suivant :fufufu: cool !

je sens venir les oraux-marathons :youpi:

et je relance:

j'aimerais changer l'oral de droit de l'environnement, je l'ai le 5 juin à 14h, j'aimerais l'avoir la semaine suivante (à partir du 11 juin).

:jackass2:avis à une personne qui voudrait avoir plus tôt cet oral et finir plus tôt les examens et ainsi aller se prélasser au bord d'une plage

Modifié par lincoln

Bonjour ,

Je cherche a échanger un oral de Droit Pénal Spécial ( Samedi 2 Juin a 8h ) et un oral de Droit de la propriété Intellectuelle ( Mercredi 6 Juin 9h30 ) contre toutes dates ultérieure !

Merci !

j'ai pu changer car j'avais une bonne excuse. cependant, effectivement c'est très difficile de changer... par exemple, tu peux juste avancer l'oral (sauf si tu trouves quelqu'un pour échanger). effectivement l'administration te dira que c'est torp tard gna gna gna que c'est hyper grave de vouloir modifier une date.

le tout, avec le ton dédaigneux et exaspéré qui sied bien au personnel de la scolarité (si tu vois ce que je veux dire :youpi: )

Modifié par lincoln