ririx 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Je crée ce topic pour partager toutes nos infos sur les dates des oraux, les programmes de révision, les questions posées, les examinateurs, etc... Je commence avec la crimino : le prof a dit ce matin que les oraux auraient lieu à partir du 11 juin, c'est-à-dire la deuxième semaine des oraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TinyWings 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Pour le droit pénal comparé, les oraux se dérouleront très probablement le 12 juin. Date à confirmer cependant par l'administration. L'oral consistera à discuter d'un thème général qui nous aura marqué et intéressé dans le programme et nous serons amenés à répondre ensuite à des questions plus précises. Mme Mauro attend de nous que nous allions chercher des informations en dehors du cours pour expliquer les raisons de notre intérêt pour le thème choisi. Modifié 10 mai 2012 par TinyWings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienD 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 Pour succession, vous connaissez les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanselina 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Les dates de Droit de l'Environnement sont le 7, le 8 et le 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkanoi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Quelqu'un a des informations pour Théorie de l'Etat (Gohin), Histoire des idées politiques, Droit international public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlequin 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Mr Grimaldi a dit qu'il ferait passer le 11 juin, mais les oraux de successions s'étalent sur plusieurs jours (4 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkanoi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Quelqu'un pour échanger un oral de Droit du commerce international le 14 juin à 13h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg12 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Quelqu'un pour échanger un oral de Droit du commerce international le 14 juin à 13h30 ? Je viens de t'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricklane 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Pour ma part, je passe DCI lundi 4 à 13h, si jamais ça intéresse qqn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyperion 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Je passe le droit des marchés financiers et le droit pénal des affaires en oral, je voulais savoir si quelqu'un connait les questions qui ont été posés l'année dernière ? Merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tat' 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Je cherche à échanger commerce international du Lundi 4 juin à 16:30 ..... S'il vous plaît Bonjour, Je passe le droit des marchés financiers et le droit pénal des affaires en oral, je voulais savoir si quelqu'un connait les questions qui ont été posés l'année dernière ? Merci bcp!! Les annales sont sur le forum .... Je cherche à échanger commerce international du Lundi 4 juin à 16:30 ..... S'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellotron 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Savez-vous si l'on aura droit au code civil pour l'oral de successions et libéralités? Y aura-t-il un temps de préparation? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tat' 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Je cherche à échanger commerce international du Lundi 4 juin à 16:30 ..... S'il vous plaît contre n'importe quel jour de la même semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merydelucchi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour! Est ce quelqu'un voudrait échanger affaires 2: entreprises en difficulté (M. K) du mercredi 6 juin à 8h? SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincoln 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 comment faites vous pour changer la date de l'oral? il faut trouver un échange puis prévenir quelqu'un ? j'aimerais changer l'oral de droit de l'environnement, je l'ai le 5 juin à 14h, j'aimerais l'avoir la semaine suivante. avis à une personne qui voudrait avoir plus tôt cet oral et finir plus tôt les examens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupiinette 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Il me semble qu'il faut se rendre à la scola avec la personne avec qui tu fais l'échange. Je sais pas s'il faut une justification en revanche. En tout cas les dates sont bien pourries C'est pas humain de me mettre un oral le samedi matin de la semaine des complés Modifié 22 mai 2012 par Choupiinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincoln 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Il me semble qu'il faut se rendre à la scola avec la personne avec qui tu fais l'échange. Je sais pas s'il faut une justification en revanche. En tout cas les dates sont bien pourries C'est pas humain de me mettre un oral le samedi matin de la semaine des complés ok merci pour les infos samedi matin des complé? ils prennent quoi comme drogue ! habituellement c'est "pas mal", mais ce semestre .... perso, je suis censée enchainer 4 oraux sur 3 jours, avec les horaires qui vont bien, genre 16h, pour un 9h le matin suivant cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupiinette 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Je compatis, je suis dégoûtée, ils nous auront saoulé jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincoln 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) je sens venir les oraux-marathons et je relance: j'aimerais changer l'oral de droit de l'environnement, je l'ai le 5 juin à 14h, j'aimerais l'avoir la semaine suivante (à partir du 11 juin). avis à une personne qui voudrait avoir plus tôt cet oral et finir plus tôt les examens et ainsi aller se prélasser au bord d'une plage Modifié 22 mai 2012 par lincoln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iouinaaa 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour! je cherche a échanger mon oral de droit fiscal des affaires du lundi 4 juin 14 h contre tt autre oral a partir du 6 juin jusqu'au 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieDeroo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Je cherche à échanger mon oral de droit des affaires 2 (Khairallah) du mardi 05 juin à 13h30. Merci de le contacter au plus vite si vous êtes intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pia 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour , Je cherche a échanger un oral de Droit Pénal Spécial ( Samedi 2 Juin a 8h ) et un oral de Droit de la propriété Intellectuelle ( Mercredi 6 Juin 9h30 ) contre toutes dates ultérieure ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merydelucchi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Est-ce que vous savez si c'est possible de changer les oraux? On vient de me dire que ce n'est plus possible.. Quelqu'un a déjà changé un ce semestre? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincoln 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) j'ai pu changer car j'avais une bonne excuse. cependant, effectivement c'est très difficile de changer... par exemple, tu peux juste avancer l'oral (sauf si tu trouves quelqu'un pour échanger). effectivement l'administration te dira que c'est torp tard gna gna gna que c'est hyper grave de vouloir modifier une date. le tout, avec le ton dédaigneux et exaspéré qui sied bien au personnel de la scolarité (si tu vois ce que je veux dire ) Modifié 25 mai 2012 par lincoln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merydelucchi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 en fait j'ai trouvé quelqu'un pour le changer.. il y pas de problème en ce cas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites