Geiss 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Ayant postulé pour les deux diplômes d'université en éco dès réception de mes résultats de bac, je souhaiterais savoir quand seront donnés les résultats (les réponses se font par mail je crois), la date précédemment annoncée étant...Aujourd'hui ! Merci d'avance pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revolver 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Juste une question est-ce que c'est possible de postuler aux DU d'éco en septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geiss 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 D'après les infos du site non, la procédure est close. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revolver 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Pff j'ai eu mention t bien au bac mais c pas possible aux étrangers de postuler :s Par contre si j'ai de bonnes notes en L1 je peux le rejoindre en l2 c vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geiss 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Oui, c'est exact. De même pour les années suivantes. Une réponse à mes question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry Fields 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Normalement tu aurais du recevoir la réponse aujourd'hui, en tout cas en droit les derniers résultats pour les DU sont tombés aujourd'hui Mais il y a une dernière vague fin août je crois (mais je ne le garantis pas à 100%). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geiss 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Justement j'ai vu qu'en droit les résultats était tombés aujourd'hui, mais j'espérais avoir confirmation de quelqu'un pris en éco^^ D'ailleurs ne reçoit-on pas de mail qui annonce qu'on a pas été pris ? Parce que sinon comment savoir qu'il faut aller s'inscrire dans la formation dans laquelle on était initialement admis ? Modifié 28 juillet 2012 par Geiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry Fields 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Si normalement même si tu n'es pas pris tu reçois un mail. Ce sera peut-être pour septembre du coup ! Mais si tu étais déjà accepté en L1 éco par APB, cela ne doit pas t'empêcher de t'inscrire, tu t'inscriras au DU plus tard si tu y es accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geiss 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Merci, ça me rassure vu que j'ai eu de mail du tout ! Je vais donc déjà m'inscrire en éco en attendant de savoir pour le DU^^ EDIT : Je suis pris en DU, je viens de recevoir le mail ! Merci de votre aide en tout cas Modifié 28 juillet 2012 par Geiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites