Aller au contenu

Messages recommandés

Soirée Quizz

Envie de montrer que tu sais tout sur tout (ou presque) ?

Envie de montrer que tu ne te laisseras pas déstabiliser par des questions tirées par les cheveux bien que pertinentes ?

Envie de montrer que tu feras tout pour avoir une place gratuite pour la Move your Assas ?

Assas.Net te propose de participer à une soirée quizz le samedi 6 octobre 2012 au Long Hop ! Rendez-vous à 19 heures pour les participants au quizz.

millions.jpg

Quelles sont les règles ?

Vous serez tout d'abord répartis par équipe de 2, parce qu'à deux, on réfléchit mieux !

Vous pouvez vous inscrire à deux et demander à former une équipe ensemble, ou vous inscrire seul et attendre samedi soir pour découvrir le partenaire que l’on vous aura attribué.

Les équipes devront piocher chacune leur tour des questions plus ou moins difficiles. Les trois meilleures équipes se disputent au cours d'une seconde manche pour les classer.

Attention le nombre de places est limité ! Si malheureusement vous n’avez pas été assez rapide lors de l’inscription n’hésitez pas à nous rejoindre à partir de 20h30 pour continuer la soirée !

Quelles sont les questions ?

Notre équipe vous a concocté des questions plus ou moins difficiles sur l’actualité, le sport, l’histoire, le monde et ses curiosités, la peinture et la sculpture, le cinéma ...

Que pouvez-vous gagner ?

1ers : 2 places MYA + 2 consos + 2 Cartes partenariat

2èmes : 2 Consos MYA + 2 Cartes partenariat

3èmes : 2 Cartes partenariat

Et où se trouve le bar où vous allez pouvoir nous prouver votre culture ?

Long Hop

27, Rue Frédéric Sauton - 75005 Paris

Métro Maubert mutualité

288252AA2.jpg

Pour les inscriptions, envoyer un mail le plus vite possible à [email protected]

Présente aussi !

C'est THE soirée, qui peut en plus vous faire gagner des places pour la MYA, ou THE place to be. Ou tout simplement venir passer un bon moment avec nous. N'hésitez plus ! :dydy:

A rien ne sert de venir, Victoire passe samedi soir en la compagnie D'apox et moi !

On sera là en binome, l'inscription est faite ! Je salue quand même l'idée et l'effort que votre équipe fait pour nous, on rendra l'appareil un jour promis :)

On sera là en binome, l'inscription est faite ! Je salue quand même l'idée et l'effort que votre équipe fait pour nous, on rendra l'appareil un jour promis :)

Oui, t'as intérêt à nous rendre l'appareil, on va en avoir besoin.

Bah je serais là ! J'ai qu'une parole.

Je vous rencontre dans la semaine avant Samedi et on voit comment je pourrais aider

C'était une subtile moquerie de ma part (tellement subtile qu'elle n'a pas été vue) au fait que tu peux éventuellement nous rendre la pareille mais difficilement l'appareil (sauf si tu as volé à Assas.net un appareil à crêpes à la pré-rentrée). :)

Plus sérieusement, je t'encourage vivement à contacter n'importe quel membre de l'équipe si tu as envie de mettre du piment dans ta vie universitaire et la rendre un peu moins... chiante ! ;)

Bonne rentrée !

A rien ne sert de venir, Victoire passe samedi soir en la compagnie D'apox et moi !

(T'avance pas trop, on risquerait d'être attendu au tournant !! )

Les inscriptions sont désormais CLOSES !

Merci beaucoup à tous les participants, et rendez-vous à 19h au Longhop pour nous montrer de quoi vous êtes capable !

Pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu s'inscrire, nous vous rappelons qu'une After-amphi est prévue après ce quizz.

A partir de 20h30, venez prendre un verre (ou plusieurs :jackass: ) avec nous, poser vos questions, discuter avec vos voisins d'amphi, et acheter vos places pour la MYA !

A très bientôt à tous !