Aller au contenu
Aurore_M

La Nuit Magistrale - Jeudi 7 février 2013

Messages recommandés

Oyez oyez Assassiens,

Alors que les partiels sont sur le point de se terminer, le Magistère Banque Finance, le Magistère Juriste d'Affaires et le Master Techniques Financières et Bancaires d'Assas se réunissent pour vous organiser l'une des meilleures soirées de l'année dans le club parisien du moment : Chez Papillon, le jeudi 7 février.

Que vous soyez en droit, en éco, à Assas, à Vaugirard ou au Panthéon... Soyez d'ores et déjà prêts pour une soirée qui s'annonce MA-GI-STRA-LE.

"]130125082325375430.png

Prévente : 13 €

Conso : 4 €

Bouteille : 80€

Pack VIP : 145 € (5 préventes + 1 bouteille de hard)

Sur place : 20 €

Deux options vous sont offertes. Vous pouvez soit acheter vos places en ligne sur le site suivant : http://www.placeminu...ale,1,4022.html, soit directement à Assas où un stand se tient tous les jours de 12H à 15H.

Plus d'infos sur la page FB : http://www.facebook....883989/?fref=ts

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, par appel ou par sms !

Contacts :

Sabine : 06 68 17 23 10

Emeric : 06 61 57 24 74

Chloé : 06 82 13 07 61

122 rue de Vaugirard

75006 Paris

Cette soirée est ouverte à tous les étudiants d'Assas et d'ailleurs, peu importe votre filière ou votre année d'étude !

(Cette soirée est réservée aux personnes majeures)

Nous espérons vous y voir très nombreux !

Et un grand merci à Assas.net de nous permettre de faire la communication de cette soirée sur le forum !

Modifié par Aurore_M

Billie Joe, c'est la dernière fois que je te fais profiter d'une bouteille offerte, tu ne tiens décidément pas assez l'alcool :D

En tout cas j'ai passé une super soirée, merci d'être venus ! (Big up Billie Joe et Okeanoos !) :bana:

Aucune photo de Billie Joe ne pourra être trouvée... On ne prenait pas de photos dans les toilettes :D

Par contre, tu pourras peut-être le voir danser sur les banquettes si le CNA l'a filmé à ce moment là :dydy:

Modifié par Chloéé

Billie Joe, c'est la dernière fois que je te fais profiter d'une bouteille offerte, tu ne tiens décidément pas assez l'alcool :D

En tout cas j'ai passé une super soirée, merci d'être venus ! (Big up Billie Joe et Okeanoos !) :bana:

Même si je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la fin, je peux témoigner que c'était une super soirée.

Merci à vous les magistères !!!

:bana:

C'était grave cool :jackass: