Aller au contenu
Zencaro

TOPIC SPECIAL IMAGES

Messages recommandés

Putain, tout dans sa cascade respire l'ex-bloc soviétique. C'est horrible comme ils peuvent être abonnés à cette luminosité blafarde, blanche, humide et à cette image de crasse boueuse qui colle aux murs, aux routes, aux passages de roues des voitures etc. C'est pas une affirmation, plutôt un constat de l'image que je m'en fais. C'est triste, chuis sûr que tout n'est pas comme ça, mais je suis vraiment pas à bonne école. :D

Un FAIL qui sent la connerie et la richesse groovy des US. C'est pas plus glorieux. :youpi:

roofsurfingfail.gif

Yeah Jack : celui là m'a fait hurlé de rire. Le double fail bien comme il faut : tu fais une connerie, tu te manges méchamment (punition "naturelle" de ta connerie) et le bon Dieu qui passait par là en rajoute une couche (punition divine.)

Des Gif comme ça, ça me donne envie d'aller à la messe.

Ca a excité pas mal de monde y a deux semaines, les Beatles ont débarqué sur iTunes. Révolution pour certains qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez malgré les petites lunettes de hippie de Lennon. D'autres ont trouvé moins géniale l'idée de pouvoir payer à Steve Jobs des commissions pour écouter des enregistrements que tout le monde a, d'une manière ou d'une autre, dans sa discothèque par le biais d'un Best Of ou d'un album acheté par les parents à l'époque (sauf pour ceux qui n'ont pas de parents, nous te comprenons Batman :jap: ).

A l'occase, iTunes se fendait d'une page spéciale avec un portrait des Beatles et la mention "Now on iTunes". Sobre, gris acier brossé et blanc, bref très "Apple".

Le site NowoniTunes.com permet de faire sa parodie. Ca n'a pas traîné vu le nombre de critiques contre iTunes qui peuvent être émises sur le web. :D

capturedecran20101123a1.png

:rofl:

Bon, y en a plein d'autres, avec Annie Cordy ou Domenech, mais c'est vraiment celle qui m'a fait marrer. :D