Les Codes et Tirelires d'Or

ASSAS.NET L’A FAIT ! Que vous soyez étudiant(e)s en droit ou en éco à Paris, cet événement tant attendu chaque année vous permet d’élire vos enseignants préférés et ainsi de pouvoir les récompenser !

12901382_1019125334828909_3130004642497960793_o

Tous les ans, un système de vote en ligne vous permettra de choisir vos chouchous adorésceux qui vous font suerceux qui vous font rireceux qui vous font rêverElire vos professeurs c’est leur témoigner la plus belle des reconnaissances. Les enseignants ayant récolté le plus de votes auront l’honneur et le plaisir de se voir décerner par nos staffs et staffettes Assas.net, non pas un mais DEUX trophées ! En effet, lors d’une cérémonie organisée en amphithéâtre durant laquelle vous pouvez/pourrez être présents, seront remis le tant convoité Code d’Or qui récompense les meilleurs professeurs de droit, mais également une splendide Tirelire d’Or pour féliciter les meilleurs professeurs d’économie. Un événement riche en émotions et rempli de surprises, alors faites le bon choix et votez pour vos professeurs préférés !

Vous vous demandez comment voter ? C’est très simple ! Que vous soyez en droit ou en éco à Paris, selon votre année vous votez pour l’enseignant de votre choix !

Où voter ? Il vous suffit de voter au lien correspondant à votre centre, année et filière, dès lors que l’opérations sera lancée (au mois d’avril).

 

Codedor

Codes d’or Assas Paris :

Patience…

Codes d’or Assas Melun :

Patience…

gold-pig

Tirelire d’or :

Patience…


! Attention !

Pour le vote en ligne, Veillez à ce que votre navigateur accepte le javascript si vous l’aviez interdit. Vous ne pouvez voter qu’une seule fois par ordinateur et par personne pour chaque catégorie. Munissez-vous de votre carte étudiante, vous serez amenés, entre autres, à rentrer votre matricule à 7 chiffres. Toutes les informations personnelles d’identification récoltées ne sont utilisées qu’aux seules fins du vote et ne feront l’objet d’aucune autre utilisation. Toutefois, conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez en faire la demande à l’association par la page de contact du site ou par courrier à l’adresse mentionnée.

Share This