Aller au contenu

bettyboop

Members
  • Compteur de contenus

    887
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bettyboop

  • Rang
    Membre d'honneur
  • Date de naissance 15 janvier

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Female

Visiteurs récents du profil

674 382 visualisations du profil
  1. # En mode nostalgique "L'InforUmation de rentrée", c'était bien pour avoir les news de l'association et des forumeurs qui ont fait l'actualité ... C'était un peut notre "Quotidien" version sans Yann Barthès mais tout aussi attendu quand même ... C'est moi, ou le forum est mort en ce moment ?
  2. bettyboop

    Adorable chaton cherche une famille pour la vie

    Up ! Oscar est toujours à la recherche d'une famille pour la vie. ☺
  3. bettyboop

    Adorable chaton cherche une famille pour la vie

    Up ! Oscar est toujours à la recherche d'une famille pour la vie. ☺
  4. bettyboop

    Insolite Le Retour

    Je fais renaître le topic, en espérant que vous me suivrez Rennes : sorti fumer une cigarette, il s'accroche au wagon pour ne pas louper son train ! PAUSE CLOPE - Sorti fumer une cigarette en gare de Rennes, un usager de la SNCF, qui voyageait en direction de Brest s'est accroché à la porte du wagon pour ne pas laisser son train partir sans lui. 19 févr. 2018 06:38 - Mélanie Faure Pour prendre son train, il était prêt à tout. Vendredi 9 février, un usager de la SNCF s'est accroché à la porte du wagon pour ne pas louper le départ. Descendu fumer une cigarette sur le quai, il n'était pas remonté à temps au départ du TER à destination de Brest, en Bretagne. Un passager a immédiatement prévenu un contrôleur et le train a alors été stoppé en urgence, au bout d'au moins 2 kilomètres rapporte France 3. "Le conducteur a des caméras dans sa cabine pour voir la rame et les portes, mais il n’a rien vu, a expliqué la SNCF. Le voyageur s’est accroché au moment du départ. On se demande d’ailleurs comment il a pu s’agripper. Il y a très peu d’espace sur la marche et pas de point d’accroche sur la porte." "Ce voyageur a mis sa vie en danger", a encore déploré la compagnie ferroviaire, se défendant de toute anormalité au moment du départ du TER : "La procédure s’est déroulée tout à fait normalement". La SNCF a annoncé qu'elle porterait plainte.
  5. Bonsoir, J'ai actuellement à la maison en famille d'accueil, Oscar, un adorable chaton mâle. Je l'ai récupéré chez moi après avoir rencontré son ancienne maîtresse au marché mercredi dernier. N'ayant pas fait stériliser sa femelle, cette personne s'est très vite trouvée dépassée devant la portée de chatons ... Elle en a apparement placé plusieurs, Oscar était le dernier petit loup à placer. Alors pour "provoquer un coup de coeur", elle se baladait dans les allées du marché avec le magnifique Oscar dans les bras en le proposant "en don contre bons soins" à de parfaits inconnus ... Je vais essayer de rester neutre et de ne pas dire ce que je pense de cette personne. .. Mon objectif aujourd'hui est de lui trouver une famille pour la vie. C'est un chaton adorable, sociable, joueur et propre. Il est vraiment très bien dans ses baskets et n'hésite pas à réclamer des câlins quand il en veut. Il a un peu moins de 5 mois et est en parfaite santé. J'imagine qu'entre les inscriptions en cours, les rattrapages de septembre et les vacances d'été, les adoptions de chats ne sont pas la préoccupation du moment. Ceci dit, si vous avez eu le coup de coeur pour ce bout de chou et que vous êtes désireux de l'adopter, je peux très bien le garder gratuitement chez moi en attendant votre retour de vacances. On va être clair, je ne l'ai pas sorti de la galère pour l'abandonner ensuite. Ma démarche est celle de lui trouver un foyer plus adapté à ses besoins. Si vraiment je ne lui trouve pas un nouveau foyer, je le garderais bien sûr, mais je veux tout de même lui donner une chance d'être adopté. J'ai fait de très belles adoptions grâce à ce forum, j'ai bon espoir de trouver ici un bon foyer pour Oscar. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, pour avoir des précisions ou d'autres photos. A bientôt, Bettyboop.
  6. bettyboop

    URGENT // CHERCHE FAMILLES D’ADOPTION POUR DEUX CHATS

    Bon, l'annonce est toujours d'actualité. On a trouvé une famille d'accueil pour Pepette, en attendant la famille d'adoption. On avait trouvé une famille d'adoption pour Mimi, mais on a dû le reprendre ... Dans les deux cas, il nous faudrait une famille sédentaire et aimant les chats, c'est qu'ils reviennent de loin, il leur faut donc un foyer aimant et des personnes douces et patientes.
  7. Bonjour, Tout est dans le titre. Avec des amies, nous participons régulièrement à des sauvetages de chats dans les rues, et nous devons actuellement faire face à une situation d'urgence pour deux chats, savoir : 1°/ Mimi (1 an), sauvé de la rue, cherche une famille d'adoption : Mimi est un adorable chaton mâle d’un an né dans un jardin. Il a été castré par une "protectrice" SPA, puis relâché dans le jardin alors, qu'il est très sociable. Je l'ai pris chez moi en attendant car il était en danger. Il s'entend très bien avec les autres chats et mérite un foyer aimant. Castré, tatoué et testé. Visible à Paris, dans le 13ème. 2°/ Urgent // Pepette cherche une famille d'adoption sans autres chats : Nous cherchons d’urgence une famille d'adoption pour Pépette. Elle est très affectueuse avec les humains mais, qui ne supporte pas les autres chats. Elle a déjà eu deux portées avant d'être stérilisée et se trouve toujours dans la rue car nous n'avons pas de Famille d’Accueil sans autres chats. C'est donc une URGENCE. Une famille sédentaire, sans chats, ni enfants en bas âge, serait préférable. Visible à Paris, dans le 13ème. Si vous pouviez en parler autour de vous, ce serait merveilleux. Vous pouvez me contacter par mp si : - vous voulez les adopter, - juste des photos (pour les diffuser ou autre), - ou les rencontrer (pour voir si vos personnalités collent). J'espère que l'on va pouvoir assez rapidement les placer car, nous en avons encore d'autres a sortir de la rue (rien que 3 chatons dans le parc en face de chez mon amie et nous n'avons malheureusement plus de familles d'accueil pour les reccueillir pour l'instant). A savoir : Un chat adopté, c'est : - une vie sauvée, -et aussi une place de libre en famille d'accueil pour un autre chat abandonné. Merci pour eux.
  8. Noisette, jeune lapine naine de 6 mois, sauvée de la rue, cherche : Association pour la couvrir, Famille d'Accueil (sous association) ou adoptants ayant de l'expérience avec les lapins. Cette petite lapine n'a pas eu beaucoup de chance jusque là. Elle a connu la précarité et l'insécurité. Elle a désormais besoin d'un Foyer chaleureux, aimant et fiable. Vous pouvez la voir et avoir un premier contact avec elle, chez la Famille d'Accueil, à Paris, dans le 12ème arrondissement. Si intéressés, contactez moi par mp s'il vous plait. Pour les photos, me contacter aussi par mp.
  9. Bonsoir à toutes et à tous, J'ai cree ce sujet pour vous parler d'une petition qui me tient particulierement à coeur : celle de l'initiative citoyenne stop vivisection. Il s'agit d'une pétition lancée à l'échelle européenne tendant à promouvoir l'utilisation de solutions alternatives scientifiquement prouvées et approuvées pour remplacer l'abominable pratique de la vivisection. L'objectif est d'atteindre le million de signataires, et en France, il manque apparemment 3.000 signatures pour cela. Ce serait vraiment dommage que cette formidable initiative citoyenne échoue pour une poignée de signatures manquantes. Je vous demande donc de bien vouloir signer cette pétition et d'en parler autour de vous. Vous pouvez voter à partir de ce site : http://www.stopvivisection.eu/fr J'espere que je peux compter sur assas.net pour obtenir un bon nombre de signatures. Je vous en remercie par avance.
  10. bettyboop

    Insolite Le Retour

    Up avec un article fun (et sans aucun rapport avec les animaux, pour changer ... ) Nouveau : les sextoys casher ! Un juif orthodoxe a lancé un site Internet casher de vente de sextoys. Un nouveau concept pour ôter aux sextoys leur côté trop licencieux. Le marché des sextoys s'étend encore en proposant des produits casher. Un juif orthodoxe a en effet lancé un site Internet casher pour en vendre. Selon le New York Post, cette initiative a pour but de permettre aussi aux couples orthodoxes de pimenter leur vie sexuelle sans s’exposer aux images pornographiques souvent visibles sur les sites de vente de ces objets. KosherSexToys propose un large choix d’accessoires érotiques. Pour le fondateur du site, "il n’y a pas de mal à utiliser un vibromasseur. Mais même aller sur Amazon est un vrai problème, car il y a des images qu’on voudrait ne pas voir." Le but du site est de "fournir à des adultes mariés des produits qui les aideront à parfaire leurs moments intimes sans être heurtés par des images ou des textes indécents". Les colis ont des emballages sobres et ne contiennent aucun prospectus qui pourrait choquer. "Seules deux personnes ont leur place dans la chambre à coucher – et y introduire des images d’autres personnes ne peut que nuire au couple", estime le site Internet. La marque casher est obtenue grâce à un polissage de tout ce qui pourrait paraître trop licencieux : "Vous ne verrez jamais rien sur le site qui vous fasse rougir. Quand nous devons utiliser des termes descriptifs pour nos produits, nous utilisons un langage clinique, correct."
  11. bettyboop

    PoubEL Paso

    Grave ! Tu peux déconner où tu veux sur le forum, mais pas en topic poubelle !
  12. bettyboop

    PoubEL Paso

    Comment ça ?
  13. bettyboop

    PoubEL Paso

    Bein quoi, tu n'es pas révolté par cette histoire ?
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.