Aller au contenu

Blacksad

Members
  • Compteur de contenus

    3 997
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Blacksad a gagné pour la dernière fois le 25 août 2011

Blacksad a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Blacksad

  • Rang
    Kubrickian!
  • Date de naissance 17/05/1986

core_pfieldgroups_1

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris 18
  • Interests
    Musique, tennis...
  1. Effectivement, la vague "septembre" parait loin, mais ne doit pas vous décourager si c'est vraiment ce M2 que vous voulez. Je suis passé par là. J'ai été en attente de décision pendant tout l'été. Mails à la codirectrice, passage à la scolarité et finalement un entretien avec M. Leveneur. Cagou, en revanche je n'ai jamais été "non retenu". Je te conseille d'envoyer un mail à mme Candeille pour avoir plus d'informations sur ce statut et savoir si tu as ou non une chance d'être retenu dans le master. En attendant, moi j'avais eu une réponse positive de Créteil fin juillet-début aout de mémoire, et j'étais même allé à leur pré-rentrée avant d'être finalement retenu à Paris II. Je leur ai envoyé un petit mail (j'avais expliqué ma situation au directeur du M2 et au secrétariat à la pré-rentrée). A Créteil, j'avais été pris sur liste d'attente après désistement à propos. A noter que j'ai également reçu une réponse positive de Sceaux fin septembre alors que j'étais 24è sur liste d'attente. Pas de panique donc
  2. Blacksad

    Fantasmes humains #2

    Ou comment Terpsi cale discrètement qu'elle croise un paquet de stars dans sa vie.
  3. Blacksad

    TENNIS

    Le sous-titre de ce topic n'a jamais été aussi à propos
  4. Blacksad

    Topic films - Plein les bobines

    Globalement, beaucoup de gens que je connais ont simplement détesté. C'est un film d'une lenteur incroyable, ça ne démarre jamais, la violence qui pouvait être bien exploitée dans Drive est ici gratuite. Bref,c'est de la merde apparemment.
  5. Blacksad

    Game of Thrones

    Oh drôle. Jupiterterminus rôde toujours ici lui aussi
  6. Merci Franz. Par ailleurs, je ne dirai pas "c'est un choix", mais en revanche, je ne conçois pas qu'on puisse renier son gosse pour ses préférences sexuelles. Quand on fait un gamin, on ne le renie pas parce qu'il ne fait pas comme nous. C'est pas une question de vouloir que son enfant soit homo ou hétéro, c'est simplement ne pas hurler à la mort, la maladie ou simplement au malheur s'il l'est.
  7. Bah t'as tout expliqué Baloo. La pédophilie est par nature un viol. Puisqu'on exprime l'amour entre deux personnes dont une qui ne peut pas être consentante. Et vouloir violer des gens, c'est une maladie. Y'a aussi le fait que vouloir être avec quelqu'un qui est plus jeune, beaucoup plus jeune, c'est être soi-même attiré par l'immaturité, et c'est refuser de faire face à la volonté de grandir, de devenir vieux et finalement de s'insérer dans la société. L'homosexualité était une déviance parce qu'elle était naturellement associée au libertinage à mon sens. On était homo "pour rigoler", "dans une phase", "derrière le dos de madame". Du coup, rien de sérieux, jamais de relation. Aujourd'hui ça a évolué. Je ne parle pas ici d'amour mais de volonté de construction d'un couple. En ce sens, un pédophile ne peut pas vouloir construire un couple avec sa compagne. Pourquoi? Bah parce que si elle a 10 ans, elle ne peut pas enfanter (quoique parfois mais bon...), ni acheter un logement, et la liste est longue. Il en va bien sûr de même avec les animaux. Avant, on ne rencontrait que très peu d'homos avec un désir de construction sociale. Aujourd'hui, cela devient monnaie courante. Le couple hétérosexuel reste tout de même majoritaire, mais pour autant, oui, je serai content qu'on dise à mon fils de 5 ans que les homos ça existe, et que la sexualité n'est pas un sujet de moqueries. Ah et scoop, le plaisir annal existe également pour les hétéros, ça s'appelle la sodomie et y'a des femmes qui aiment bien ça
  8. Blacksad

    Vos plus beaux statuts facebook

    C'est qu'en plus y'a des applications qui rajoutent automatiquement des hashtags et tu te retrouves avec un statut genre "je bois un café" et 36 hashtag dont un "world". Youpi.
  9. Blacksad

    PoubEL Paso

    Faudrait voir à CHANGER TA SIGNATURE
  10. Blacksad

    Quiz culture gé

    La peur du chiffre 23?
  11. Blacksad

    Vos photos (attention : grosses images)

    C'est définitif, faut que je devienne plus riche pour TOUTES les acheter
  12. C'est pas mal ça Ouais j'imagine un enfant sans père et sans mère. C'est totalement novateur, mais en imaginant très fort, je peux essayer. Même que j'ai un nom là comme ça dans la tête! Ça s'appellerait...Un orphelin! M'en vais déposer le nom à l'INPI moi! Pis alors cet orphelin on pourrait lui trouver des parents tiens! Et s'ils étaient homos? Bah c'est ce que la loi propose de prévoir. Ça tombe quand même bien Sinon j'ai lu un truc intéressant. En fait le mariage ne créerait pas de liens de filiations directs. C'est à dire que dans le projet de loi, si une femme lesbienne enfante (d'un tiers) et qu'elle est mariée, la conjointe n'aura pas de lien de filiation du seul fait du mariage. Elle devra adopter cet enfant. J'ai lu ça sur le blog d'Eolas.
  13. D'accord avec JeanFlop sur ce dernier point. J'ai lolé sur le "ils ont choisi leur sexualité", B=bah ouais mec, toi aussi t'as choisi d'être attiré par ta meuf. Avec des arguments logiques et tout Baloo, je ne peux que plussoyer Kamia. Si effectivement, j'ai des contacts qui en sont à chercher systématiquement le pire du pire des manifs pour en tirer la conclusion que opposant=homophobe (ce que je réprouve), la virulence vient encore du camp des anti, qui lorsqu'ils ne se targuent pas d'être du "printemps français" (PUTAIN ME LANCEZ PAS LA DESSUS JE FAIS PETER LE TOPIC VENERE§§), hurlent au complot judéo maçonnique inféodé au grand capital apatride levantin, pire que Syrius quand il parle du téléchargement et d'Anonymous. Je suis de l'avis général. Passons à autre chose. Dont acte. Il est des évènements bien plus douloureux que le passage du mariage homo ces temps-ci. Je vous ai parlé de la défaite du PSG hier soir?
  14. Blacksad

    Jurisnight de passation

    Cécile t'as intérêt à être putasse hein! Pour ta dernière soirée de ta VIE en tant qu'organisatrice (putain tu vas chialer ) Patator, tu me traites de nain là?
  15. Oui c'est le cas (mais la mention doit être une mention "assas" donc 13 de moyenne minimum), et le fait d'être passé par un M2 avant est apprécié également.
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.