Aller au contenu

Ju.

Members
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Salut, Non malheureusement rien du tout, Je suis en train d'essayer d'entrer en contact avec mme fauvarque cosson, je te préviens si j'ai du nouveau. Julien.
  2. Bonjour à tous ceux qui suivent ce cours (et même aux autres), Est-ce que quelqu'un aurait des informations au sujet de la mise en ligne du cours annoncée par Mme Fauvarque cosson? Il me manque quelques heures et je n'arrive pas à le trouver sur le site de la fac. Merci par avance, Julien.
  3. Ju.

    Vos plus beaux statuts facebook

    Pourquoi "FAIL" ..? A vrai dire, "Morphée" est un homme (Fils de Nyx et d'Hypnos) (Même si certaines peintures le représentent sous les traits d'une femme) Je ne vois donc pas en quoi ce jeune homme "FAIL"... YOU FAIL... (sauf si bien sûr tu voulais parler de monsieur rouge, dans ce cas je me tais hihi....)
  4. Ju.

    Harry Potter et le prince de sang mêlé

    Siriusblack me fait peur, tous les fans d'HP me font peur. On m'a forcé à voir le film, déjà que je suis loin d'être un fan j'ai trouvé ça niais et très long... je ne vois pas comment on peut aimer, sauf si on espère y voir de "jolies images" là.. peut être. Mais rien de plus.
  5. Ju.

    Vos plus beaux statuts facebook

    Non, non, non, mais ce groupe "ma maman est la meilleure du monde" c'est vraiment impossible!!! 440 832 fans, des gens qui "aiment" par milliers les niaiseries postées telles que: "MA MAMAN EST LA MEILLEURE DU MONDE! ♥ La sensation d'être pieds nus dans l'herbe ! Et avec sa maman ! Le bonheur ! ♥" 4 630 personnes aiment ça. IMPOSSIBLE ! Et on ne peut rien faire? On ne peut vraiment rien faire? Dites-moi le contraire! C'est du terrorisme!
  6. Oui, "un peu énervant", maintenant, de là à appeler la CNIL... un simple mail de demande de désinscription suffit.
  7. Ouch! Jolie méthode effectivement. C'est étonnant venant d'une fac de juristes, non? Je dois tout de même avouer que certaines réponses à ce topic me font sourire (coup de fil à la CNIL, copie des informations du site)... J'espère que vous n'êtes pas inscrits sur facebook, parce que question "intrusion dans la vie privée"...
  8. Etant donné que 60% de la forêt landaise est à terre, je pense qu'il est urgent de soutenir l'industrie du papier. Contre la crise, imprimez vos calendriers d'examen en 10 exemplaires. ...
  9. Et puis j'adore le coté "démocratique" du message... Il est interdit de donner un avis, quand cet avis s'oppose à la philosophie d'un projet que soutient Assas.net? Depuis quand faut-il être pour Assas.net pour s'exprimer sur ce forum?
  10. Il ne "faudrait" pas; il FAUT s'offusquer de ce genre de comportement! C'est bien ce que je disais un peu plus haut; triste monde. Et il est encore plus triste de trouver ça normal et légitime. Si le projet vous amuse, et si c'est à vos yeux la seule solution pour aider pragmatiquement les populations locales, ayez au moins la décence de reconnaître que c'est regrettable.
  11. Ce qu'on peut tout de même déplorer: Le fait que l'on vive dans une société où il est nécessaire, et parait même tout à fait normal (et légitime!), d'organiser une course en 4L avec comme terrain de jeux le tiers monde, pour aider les populations de ces pays... Je trouve ça tellement déplacé... tellement malsain... On peut très bien organiser une collecte de fournitures, et envoyer tout ça à ceux qui en ont besoin. (Durant mes années lycée je faisais partie d'une association qui avait crée un partenariat entre les lycées de France et le Togo, et tous les ans on envoyait des fournitures là bas (on a également contruit des puits, et installé des panneaux solaires) Et bien croyez moi ou non, nous n'avons pas eu besoin pour cela d'aller faire mu-muse dans le désert en 4L....) Cette remarque de Yassine me fait vraiment rire jaune (fluo)... : On organise une course dans leur pays, et on distribue des gilets aux gosses pour éviter de les écraser... dans quel monde vit-on? J'ai cru/esperé croire, qu'il s'agissait d'une blague (de très mauvais goût), mais non, même pas... Je suis bien content qu'Assas ne s'implique pas plus dans cet évènement (la bannière du forum d'Assas.net me donne suffisamment la nausée), dans cet évènement qui multiplie les éléments qui pourraient le rendre "sympathique" (environnement, fournitures scolaire...) mais qui baigne avant tout dans un fond plus que nauséabond...
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.