Aller au contenu

Félix Eboué

Members
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

core_pfieldgroups_2

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Hogan Lovell's LLP
  1. Félix Eboué

    RIP - Topic unique

    Rip René Angelil, amant et manager de Céline Dion.
  2. Félix Eboué

    Le jeu des enigmes...

    Tout a fay ! A toi.
  3. Félix Eboué

    Le jeu des enigmes...

    Dans une boîte, on a réuni des araignées et des scarabés au nombre de 8 en tout. Au total on compte 54 pattes dans la boîte. Combien y a-t-il alors d'araignées et de scarabées dans la boîte ?
  4. Félix Eboué

    Le jeu des enigmes...

    Je donne ma langue au chat.
  5. Félix Eboué

    RIP - Topic unique

    RIP Matti Makkonen, le père du SMS.
  6. Félix Eboué

    RIP - Topic unique

    RIP Charles Pasqua, un grand gauliste.
  7. Félix Eboué

    Le topic des citations

    Juste pour le partage. Être snob, une question de classe ? http://www.franceculture.fr/emission-les-nouveaux-chemins-de-la-connaissance-le-snobisme-44-etre-snob-une-affaire-de-classe-2015 Et courage à ceux qui révisent.
  8. Félix Eboué

    Bataille d'image, les 100 jours.

  9. Félix Eboué

    Bataille d'image, les 100 jours.

  10. Félix Eboué

    Le topic des citations

    Bah, c'est une traduction de ma part. Peut-être je l'ai mal écrit. J'ignore ce que veut dire "boobs" tiens sinon "mistake = erreur" ou seins. N'est-il pas ? Voici les mots originaux : - "In too many parts of the world, girls are still valued more for their bodies than for their minds. That’s just plain wrong. And we all have to do more to stop it." - "I was'nt born with a silver spoon in my mouth. Michelle is'nt. Someone give us education, someone give us a chance." - Oui, mais les mariages homosexuels restent encore minoritaires dans un monde où les mariages hétérosexuels sont prioritaires. Du coup le mental attire le moins et monsieur veut le stopper on ne sait comment. Depuis l'âge de pierre l'homme trouvait la femme belle c'est pour cela qu'il l'approchait et l'épousait. Et les femmes aussi, cela leur est égal de savoir ou de prouver qu'elles sont savantes. Elles veulent, si j'ose dire, juste se sentir aimer moyennant leur corps -- bien que souvent elles tentent de faire croire le contraire. Sinon, elles ne passeraient pas leur temps devant le miroir à se coiffer, se décoiffer etc.; elles présenteraient, en premier lieu, leur bagage au lieu de leur visage. Ne soyons pas...pas des hypocrites qu'est ce qui t'intéresse, avant tout, chez une fille son CV ou son sourire ? Mark Zuckeberg, par exemple, dirait son CV , que son CV. La question qui se pose et qui s'interpose en l'occurrence c'est comment va-t-il procéder pour changer quelque chose de naturel de chez l'être humain ! Cela m'intrigue. - On veut de la parité et de la mixité surtout.
  11. Félix Eboué

    Le jeu des enigmes...

    Quel animal a quatre pieds le matin, deux à midi et trois le soir ?
  12. Félix Eboué

    Le topic des citations

    Je suis persuadé que la prochaine interrogation H.S fera allusion à mon pseudo. Disons à la personne de Félix Eboué. Par conséquent, tant qu'on y est, dissertons. Mais pas trop, cette fois, n'enrichissons pas le H.S. L'avatar en question est tiré d'un vieux film Britanico-Américain, en noir et blanc, des années 60. J'ai trouvé le personnage drôle et beau et je l'ai opté pour mon profil. Du reste, fais toi même la recherche (rire) et passons aux citations. J'ai aimé deux phrases de Barack Obama cette semaine. Les deux parlent d'éducation. On peut constater que le Président des Etats Unis d'Amérique du Nord est voué à l'enseignement compte tenu de...de sa réussite au bureau ovale grâce à ses progrès à l'école. - "Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans ma bouche, Michelle non plus. Quelqu'un nous donne l'éducation, quelqu'un nous donne une chance." Bien dit, bravo ! - "Dans nombreux pays dans le monde les filles sont beaucoup plus considérées par leur corps que par leur connaissances. C'est très mauvais et nous ferons tout pour le stopper." Je ne sais encore quoi penser de ces lignes, je vais y réfléchir.
  13. Félix Eboué

    Bataille d'image, les 100 jours.

  14. Félix Eboué

    Le jeu des enigmes...

    Tout à fayyy, le fils de la dame Gertrude aura 28 ans la prochaine fois que son anniversaire tombera un lundi. A toi.
  15. Félix Eboué

    Vos photos (attention : grosses images)

    Ce sont les étapes cruciales de notre étude : ce cher droit personnifié.
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.