Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic destiné à réunir toutes les informations sur les candidatures dans les différents M2 (délais, documents à fournir, modalités, réponses...).

En ce qui concerne Assas :

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 9 juin 2016. Vous pouvez candidater ici : https://applisweb.u-paris2.fr/Candidatures/accueil

N'hésitez pas à poser vos questions !

:hello: Bonne chance à tous :hello:

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà eu des retours pour le Master 2 droit fiscal des affaires à Rennes? Merci d'avance

Nop aucun retour, mais je crois que la directrice ne prend qu'une quinzaine d'étudiants grand max et les 3/4 provenant de la Fac de Rennes

Bonjour tout le monde,

J'aimerais rejoindre Assas l'année prochaine en M2 social en recherche et j'aimerais savoir si j'ai éventuellement mes chances pour ceux qui connaissent les profs.

Je valide mon M1 social avec mention bien, mais jamais de mention en licence..

Merci d'avance !

Par ailleurs, les résultats de Strasbourg en social sont tombés, et ceux de Clermont tombent demain pour ceux qui ont eu l'entretien.

Modifié par vkl

coucou pour les personnes ayant candidat à la sorbonne est ce que vous avez reçu un accusé de réception du dépôt de votre dossier? merci!

Bonjour, me concernant j'ai eu un changement sur sésame me disant que mon dossier était complet, puis en attende de décision de la commission je crois, mais j'ai postulé pour le M2R en social

Bonjour, me concernant j'ai eu un changement sur sésame me disant que mon dossier était complet, puis en attende de décision de la commission je crois, mais j'ai postulé pour le M2R en social

ah ok merci beaucoup ça ne devrait pas tarder alors... ^^

Bonjour tout le monde,

J'aimerais rejoindre Assas l'année prochaine en M2 social en recherche et j'aimerais savoir si j'ai éventuellement mes chances pour ceux qui connaissent les profs.

Je valide mon M1 social avec mention bien, mais jamais de mention en licence..

Merci d'avance !

Par ailleurs, les résultats de Strasbourg en social sont tombés, et ceux de Clermont tombent demain pour ceux qui ont eu l'entretien.

A mon avis si tu mets le M2 social recherche en premier choix tu as toutes tes chances. As tu envoyé ton dossier dans les premiers jours ? Je sais que la directrice du master prend aussi ce critère en compte.

A mon avis si tu mets le M2 social recherche en premier choix tu as toutes tes chances. As tu envoyé ton dossier dans les premiers jours ? Je sais que la directrice du master prend aussi ce critère en compte.

Oui je l'ai mis en 1er choix et c'est d'ailleurs mon seul choix, et je l'ai envoyé vendredi sinon, donc je ne sais pas trop, je sais qu'ils l'ont reçu lundi et confirmation aujourd'hui

Et merci pour ta réponse!

Aucun accusé de réception pour le moment pour la sorbonne.

Certains ont-ils déja des dates d'entretiens pour les facs ? ( je sais que cergy a déja commencé mais pas d'infos pour les autres).

Je connais des gens qui ont été convoqués à Montpellier aussi !

Les convocations pour le M2 Droit de l'emploi et des relations sociales de Besançon ont été envoyé aujourd'hui ! Est ce que qqn a eu des échos de cet entretien par hasard? Comment ça se déroule etc..

Modifié par vkl

Bonjour :)

Je me joins à vous :) J'ai candidaté à pas mal de m2 de droit social (et je n'ai pas fini en général je fais suivant les délais). Je n'ai pas candidaté pour clermont, ni pour besançon donc je ne peux rien vous dire pour ces deux facs ^^

Bonjour,

j'aurais besoin d'1 renseignement pour candidater à rennes1:

- pouvez-vous me dire si le responsable du M2 Droit social Spécialité Droit du travail et de la protection sociale est Mr gilles dedessus le moustier ou Mme carole lefranc hamoniaux ou Mme marion del sol ??

En consultant le site université rennes, le PDF de la formation, et d'autres sites (guide lamy, guide carrières juridiques, je trouve les 3 réponses donc je ne sais pas à qui adresser ma lettre de candidature...

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Modifié par Cham Cham

Je dirai que c'est Gilles dedessus le moustier ( https://etudes.univ-rennes1.fr/master-droit-social/themes/%C3%89quipe+p%C3%A9dagogique) mais je ne suis pas de l'université de Rennes donc je ne peux pas te le confirmer, j'ai juste cherché comme toi. Je pense qu'on ne pourra pas te reprocher de lui adresser ta lettre de motivation alors que sur leur site il est à la fois présent comme directeur du master sur la page équipe pédagogique mais également sur la page contact...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.