Aller au contenu
bettyboop

Adorable chaton cherche une famille pour la vie

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai actuellement à la maison en famille d'accueil, Oscar, un adorable chaton mâle. 

Je l'ai récupéré chez moi après avoir rencontré son ancienne maîtresse au marché mercredi dernier. 

N'ayant pas fait stériliser sa femelle, cette personne s'est très vite trouvée dépassée devant la portée de chatons ... 

Elle en a apparement placé plusieurs, Oscar était le dernier petit loup à placer.

Alors pour "provoquer un coup de coeur", elle se baladait dans les allées du marché avec le magnifique Oscar dans les bras en le proposant "en don contre bons soins"  à de parfaits inconnus ...

Je vais essayer de rester neutre et de ne pas dire ce que je pense de cette personne. .. 

Mon objectif aujourd'hui est de lui trouver une famille pour la vie. 

C'est un chaton adorable, sociable, joueur et propre. 

Il est vraiment très bien dans ses baskets et n'hésite pas à réclamer des câlins quand il en veut. :love:

Il a un peu moins de 5 mois et est en parfaite santé.

J'imagine qu'entre les inscriptions en cours, les rattrapages de septembre et les vacances d'été, les adoptions de chats ne sont pas la préoccupation du moment. 

Ceci dit, si vous avez eu le coup de coeur pour ce bout de chou et que vous êtes désireux de l'adopter, je peux très bien le garder gratuitement chez moi en attendant votre retour de vacances. 

On va être clair, je ne l'ai pas sorti de la galère pour l'abandonner ensuite. 

Ma démarche est celle de lui trouver un foyer plus adapté à ses besoins.

Si vraiment je ne lui trouve pas un nouveau foyer, je le garderais bien sûr, mais je veux tout de même lui donner une chance d'être adopté. 

J'ai fait de très belles adoptions grâce à ce forum, j'ai bon espoir de trouver ici un bon foyer pour Oscar.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, pour avoir des précisions ou d'autres photos. 

A bientôt, 

Bettyboop.

1ere photo.jpg

2eme photo.jpg

6eme photo.jpg

7eme photo.jpg