Aller au contenu
Jerem50

Demande d'avis sur Assas

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fait une L1 Éco-Gestion à lille et j'envisage de faire un transfert à Assas en L2 cette année. J'aurais aimé avoir votre avis sur votre fac. Au niveau de l'ambiance votre fac assez mauvaise réputation faut bien le dire et j'aimerai savoir si selon vous c'était fondé ou pas.

Autre chose tant que j'y suis, au niveau des cours vous pensez que le niveau en eco gestion est plus élevé à assas qu'ailleurs?

Si quelqu'un passe par la et me répond merci d'avance à cette personne.

Jérémie

Coucou ! 

Je rentre à Assas l'an pro en L1 et j'avais questionné une étudiante à Assas et voici sa réponse : 

Franchement vous avez aucun souci à vous faire, l'ambiance est très cool. Perso j'ai eu aucun souci, j'allais à la fac, à la bibliothèque puis voilà je vivais ma vie sans aucun souci ! C'est vrai que y a peut être un peu de compétition en droit (science po je pense pas) et que la solidarité est pas présente à 100% comparé à d'autres endroits mais vous trouverez tjrs quelqu'un pour vous aider.

Les profs sont excellents et les locaux vraiment top Et clairement quand tu marches dans la fac tu ressens pas une ambiance chelou mdrrr moi aussi j'avais peur car j'avais lu trop de trucs mais franchement c'est faux, Assas c'est vraiment sympa. Aujourd'hui  on rigole pas mal  la réputation qu'on a.