Aller au contenu

Messages recommandés

Bon je sais pas qui c'est... :(

Il était en si mauvais état, pire que Thierry Rolland ?

EDIT : Les photos du net montrent un gars cinquantenaire au max... :hein: C'est p'têtre pas si bon que ça de regarder le sport sans en faire. :dout:

RIP... je suis supra triste... notre vice préz :cry:.

Tu sais pas qui c'est... inculte :p! Il est très reconnaissable à sa voix.

Invité snoop93

Moi je me rapellerai toujours du kombouaré monte et c'est le but, le paris saint germain qui élimine le real madrid !

J'ai été choquée de l'apprendre, par le biais de Fogiel au début de son émission hier soir...

D'autant plus que je l'avais rencontré à l'un des matchs préparatoires ou amicaux de la coupe du monde de rugby, France Argentine, où la France avait gagné d'ailleurs, je ne connaissais strictement rien aux règles, et j'étais à côté de lui pendant le match, et avec Philippe Sella, ils ont un peu pris le temps de m'expliquer les règles, en tout cas je me rappelle les avoir fait rire en demandant pourquoi les joueurs ne passaient pas la balle en avant... maintenant, je sais, no comment, mais j'étais novice, je me suis rattrapée...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'était un grand professionnel passionné qui prenait le temps pour une nullasse comme moi...

Je suis assez triste, il était trop jeune!!

Moi je me rapellerai toujours du kombouaré monte et c'est le but, le paris saint germain qui élimine le real madrid !

C'était pas Biétry qui commentait ce match? (ou alors les deux ensembles, je suis quasi sur qu'il y avait Biétry)

RIP monsieur Gilardi, un grand nom du journalisme sportif s'est éteint. Un vrai passionné du ballon rond et du ballon ovale mort trop jeune d'une crise cardiaque. Je me rappelle encore de ses commentaires endiablés sur canal+ et d'une rencontre à Jean bouin il y a 3 ou 4ans où il encourageait le stade :(

Pour moi ça restera aussi et surtout "Et la lumière est venue... de Laurent Blanc !" lors de son but décisif contre le Paraguay en 1998.

RIP M. Gilardi, autant pour les matches en direct que l'équipe du dimanche (et ses tableaux rrrrécapitulatifs) dans les années 1990, c'est un peu grâce à lui que j'aime autant le foot.

Pourri bien au paradis des flingues. :roman: (ouais c'est cliché mais on partageait PAS DU TOUT la même vision des choses et tenter de se débarrasser de sa mauvaise image dans Bowling for Columbine en invoquant Elzheimer...)

On peut admettre et reconnaître que c'était un immense acteur (même si on n'apprécie pas forcément le style, et puis les films de propagande religieuse et les westerns... bah... :D ), et ne pas avoir d'estime ou de respect pour l'homme, et ce, en ce qui me concerne, bien avant Bowling for Columbine.

Donc je ne dirais pas "bon débarras" mais personnellement sa mort ne me touche pas plus que ça.

Tout comme l'on peut ne pas avoir d'estime pour quelqu'un sans toutefois souhaiter qu'il pourrisse, il faut savoir contrôler ses propos...

C'était pas un violeur d'enfants le gars non plus, je trouve déplacé de pouvoir se réjouir de sa mort.

Certes, je ne me réjouis pas cela dit. Je m'en tamponne fermement. Il est parti, tant mieux, il aurait pas fait d'autre film (puisque c'est ça qui vous a plu) et là (c'est tout à fait personnel) franchement il gênait, je n'aimais absolument pas l'homme arrogant qu'il était ("Over my dead body !" en brandissant la pétoire symbole de la NRA en défiance à ses détracteurs).

Après je te dis pas que j'ai raison, mais le respect des gens et de leurs opinions est à double sens, et il n'est pas dit que tu aies raison non plus (sur ses qualités humaines ou d'acteur). :pamoi:

Pour moi il y a une différence, je me réjouis pas à proprement parler (danse, rires, cris de bonheur), mais disons que sa mort n'est clairement pas un truc où je vais venir pleurer.

J'ai apprécié Ben Hur, mais c'est tout. Il est mort, (mort de quoi d'ailleurs) je ne loue pas ce qui a causé sa mort. Ca je le réserve vraiment à certaines personnes.

Je me suis en effet mal exprimé dans la phrase que tu reprends, désolé. :jap: