Aller au contenu
Mason

Intronisations admins/mods/staffs

Messages recommandés

En fait je crée ce topic car je viens de me rendre compte que gotier était admin du forum !

Bon, j'imagine que ça ne fait pas très longtemps, mais sur le principe, ne pensez-vous pas qu'il serait opportun d'informer la plèbe de ce type de mouvements ?

Cordialement :hello:

Il y a eu un peu de mouvement chez les modérateurs hier: Manu86 a remplacé carga en Actu Pol, Rincevent m'a remplacé en C&D, Jackass et Kerjou ont remplacé Lestat et Carga en the game. Il y a également Cameleon qui a arrêté de modérer en Tribune Libre.

Je suis effectivement passé administrateur, pour remplacer Canard Psychopathe, il y a environ une semaine. Ça aurait pu être annoncé un peu plus tôt, désolé :hello:

Ouf!

Sinon je suis totalement d'accord avec Mason, Assas.Net n'informe pas assez sur ses changements de staff, on s'y perd.

Je ne sais plus à qui je dois envoyer des messages si je ne suis pas content !!

Et plus sérieusement un changement d'admin c'est quand même assez important, ça manque de serieux ce manque d'information.

Bref est-ce que le nouvel admin compte supprimer les topics poubelles ?

Libre à vous de gérer comme il vous semble... simplement un minimum de transparence serait le bienvenu.

Dans l'inforumation tu peux annoncer quelques remaniements, mais un changement d'administrateur ça se signale par un autre biais à mon sens.

Les changements d'administrateurs étaient signalés en TL (puisque cette rubrique n'existait pas).

J'ajoute qu'il est difficile de comparer un délire entre potes et la première assoce d'Assas.

L'époque de ban de signatures et d'avatars est malheureusement révolue !

Dans l'inforumation tu peux annoncer quelques remaniements, mais un changement d'administrateur ça se signale par un autre biais à mon sens.

Il était prévu d'annoncer ce changement, cela n'a pas été fait à cause d'un simple oubli. Encore désolé :jap:

Les derniers changements ont été annoncés dans ce topic, là c'est un simple oubli parce qu'il était tout à fait prévu que le changement soit annoncé. Il est tout à fait normal que les changements d'admin et du bureau soient annoncés sur le forum, bien entendu.

Quant aux autres remaniements de l'équipe, ils sont effectivement annoncés dans l'inforumation qui malgré son côté marrant, est postée dans cette section et pas en PF puisque sur le fond elle sert à se tenir au courant de ce qui se passe chez Assas.net.

Je découvre aussi pour Manu86 le Grenoblois ! Ca a bien changé ici décidément :D

C'est qui Kerjou ?

C'est moi :>

Donc voila, je me présente, Modérateur en The Game, j'ai pas mal poster en Réflexion L1 en fait cette année, voila d'où vient la raison

Invité snoop93
Et on ne pourrait pas faire des annonces officielles de ban, de suppression d'avatar ou de signature, enfin de choses dans le genre ? un topic potins quoi !!! :zencaro:

Encore 800 jours pour Syrius a titre d'info :lol: :lol:

Moi non plus j'ai pas souvenir de topic avec des changements ca se disait en speed sans plus.

On s'en fout un peu en même temps, si vous n'avez rien remarqué c'est que les gens font bien leur boulot et discrètement :)

Gotier c'est un bon petit :rox: :rox:

Invité snoop93

bah deviens simple membre comme moi alors que je faisais parti des 4 mecs a avoir été la au début de ce forum en 2001 :hello: