Aller au contenu
Jackass

Votre cadeau le plus naze ?

Messages recommandés

Réveil matin encombrant, fringues trop grandes, pas à votre goût DU TOUT, accessoires kitsch, décoration beauf... La liste des babioles indésirables qui occupe notre foyer est assez longue, et provient souvent de gens qui avaient (le plus souvent) une bonne intention.

Vous aussi racontez nous vos pires cadeaux reçus. :D

Mdr trop bien ce topic! j'aime pas vraiment le cérémonial des cadeaux car tu sais que les gens cherchent l'approbation dans ton regard donc à la limite ça stresse et tu prends une tête bizarre de toute façon :lol:

Je me souviens d'un bracelet, genre énorme babiole, à une fête de famille. les grosses perles de 2cm de diamètre vertes et grises, avec une sorte de coeur de 4 cm qui sort du lot et dépasse sur le dessus de la main, avec au bout une sorte de ponpon, je pense vous avoir convaincus du ridicule, c'était tellement laid que j'en étais morte de rire (en privé avec les autres personnes qui avaient eu la chance d'avoir ce même cadeau). ça serait venu d'un de mes amis, j'aurais bien évidemment trouvé son humour absolument génial, mais c'était offert très sérieusement :snif:

haha " fallait pas, fallait SURTOUT pas ..."

huum qu'est ce que j'ai pu avoir de bien naze (attention ne pas citer quelque chose venant de potes de fac , la boulette!) un paquet lush avec un bain moussant senteur malabar alors que la personne qui m'a offert ça sait que j'aime pas les odeurs sucrées ... ça sentait tellement for que j'avais du le mettre sur le balcon ...

sinon un je sais pas comment on appelle ça, une espece de masque pour les yeux en tissu pour dormir dans l'avion ? vous voyez ? un snoopy (ça bon, j'aime bien snoopy ...) sauf que ça coutait 1.90 euros , que y avait pas de paquet cadeau (c'était direect dns le sac HM) et que c'était censé etre mon copain de l'époque.

dans le meme style, un bonnet blanc HM sans paquet non plus, alors que cette personne m'a déjà vue avec un bonnet et sait qu'avec ça j'ai une gueule de gland (désolée ....)

bon, y a du en avoir d'autres , mais ceux là m'ont marquée parce que c'est du pur foutage de gueule , ça fait vraiment j'ai pas su quoi t'offrir et j'ai meme pas cherché à trouver un truc qui pourrait te plaire. quand t'as pas d'idée tu prend un truc qui plait à tout le monde, un truc neutre, ou t'essaye de te creuser un peu les méninges pour un petit clin d'oeil. Donc pour eux j'ai aucun scruptule à raconter leur cadeau et dire que c'était raté.

C'est pas comme si y avait eu de l'effort et qu'au final, bah dommage c'est tombé à coté ...

jackass ce topic me refait penser aux noels chez ma grd mère, je t'avais raconté, avec les cadeaux sans nom dessus donc on ouvrait tous un cadeau qui en fait nous était souvent pas destiné, ça créait des situations cocasses... du style le cousin de 30 ans qui déballe un kit manucure " hooooo merci bonne maman ...." et plus bas " heu alix tu le veux ? on échange avec ton rasoir electrique ... ?" - limite il était plus content de son éthymologie de la poésie étrusque (tome 1 ) de l'année précédente ...

Modifié par rapunzel

J'ai une amie qui, pour ses 20 ans, avait reçu de sa mère comme seul et unique cadeau un... Purificateur d'eau Brita.

Je sais que j'en ai ri aux larmes pendant trois semaines au moins, l'air enthousiasmé de la mère, l'air déconfit de la fille, moi essayant de réprimer un immense éclat de rire. C'était gratiné à souhait :lol:

Ma mère a pas mal tendance à offrir des cadeaux pas terribles, pas parce qu'elle offre des trucs moches mais parce qu'elle en a juste rien à foutre :pamoi: . Ca donne des fringues qui plaisent pas, des trucs à côté de la plaque (c'était pas loin mais c'est pas encore ça), des allusions grosses comme une maison qui passent à la trappe, le fauteuil commandé pour mes 21 ans qui n'est jamais arrivé (rupture de stock, je n'ai rien eu depuis, je crois que je peux me brosser).

Oh la la un Noël où mon père avait fait la gueule: celui où notre grand père maternel nous avait offert la collection COMPLETE des reportages du commandant Cousteau en 25 VHS !

Je n'aime pas tellement qu'on m'offre des cadeaux, sauf quand ce sont des personnes qui me connaissent vraiment bien (ou quand les personnes ont de la chance :D ).

Une amie de ma mère m'avait offert un ensemble jogging + petit top au dessus du nombril mauve (j'avais 14 ans). Je n'ai jamais mis le jogging. Le haut, je l'ai filé à ma soeur.

Mon père, en revenant de je ne sais plus où, m'avait ramené une statue de Dieu indien en sable turquoise. "Tiens, comme t'aimes bien tout ce qui est japonais". Euh, ouais mais là c'est indien en fait... :pamoi:

Les autres ne me viennent plus à l'esprit, mais j'en ai eu des cadeaux nazes :D

:lol:

Outre les nombreuses cravates que mon père a eu à noël, il a aussi eu de sa belle mère une cassette VHS "Les plus belles villes du Monde" commentée par Frédéric Mitterrand. Sur New York. Il a jamais été aux US, il vomit les Mitterrand... Bref c'est ma mère l'a regardée. :D

Ma grande tante s'était faite conseiller par "des jeunes comme toi" dans le rayon CD de la FNAC, elle m'avait donc acheté le CD de Roméo et Juliette (mais siiii, "Nous ON fait l'AMour, ON fait LA vie JOUR après JOUR, à QUOI ça SERT..." ). :arg:

Ma mère l'a écouté, on a pleuré de rire avec mon frère et on n'y a plus touché.

Y a aussi les cadeaux par ricochet genre j'offre un CD qui me plaît : ma mère qui m'a offert 2 cadres de gravures de l'ile d'Yeu... A l'époque j'avais 14 ans et des posters grandeur nature de roller. :D

Je comprend enfin pourquoi j'ai horreur d'offrir des cadeaux: sauf à avoir révélation mystique en voyant le cadeau parfait, je rechigne souvent à offrir des trucs quand je suis pas inspirée, surtout si c'est pour découvrir air horrifié de la personne qui reçoit. En plus je trouve ça pire que de ne rien recevoir du tout, le "Tiens je t'offre des chrysanthèmes en plastique, les filles ça aime les fleurs" je le vis assez moyen :pamoi: !

Mon frère, à Noël dernier m'a offert un bouquin assez sympa, "Back in the Days" avec des photos de rappeurs old school, parce qu'on avait un trip commun là-dessus, je lui avait offert le live de Daft Punk 2007 parce qu'il n'avait pas pu aller au concert, mais je sais quen j'avais surgaléré pour trouver un truc à ma mère !

LES PLUS GRANDES VILLES DU MONDE JE L'AI, TOUTE LA COLLECTION EN VHS, PAR MON GRAND PERE !

je me souviens d'un noel où j'ai eu droit à un paquet de thé et une boite de chocolats :arg: Les cadeaux nazes, c'est le genre de truc qui te gâche ton anniversaire / Noel :D (surtout quand c'est le même jour).

C'est marrant, j'avais cette discussion hier avec une amie, les cadeaux de merde viennent quand même SOUVENT des parents qui s'en foutent / n'ont pas le temps d'acheter un vrai cadeau. Ca se conjugue souvent avec des vacances de Noeël pourries en famille :D

Pareil, j'aime pas trop faire des cadeaux quand je suis pas sur qu'ils font plaire. C'est pour ça que je suis un grand fan du cadeau commun géré par quelqu'un qui SAIT VRAIMENT ce qui fera plaisir :jackass:

GRAVE !

Une boîte de thé :lol:

Le pire je crois sont ces cadeaux offerts avec les meilleures intentions du monde mais qui ne vont pas du tout DU TOUT.

Ces "Do you even know me AT ALL ?", qui vous brisent un couple :D

Moi on m'a offert à Noël un jean slim et une collection complète de CD de tecktonik...ça fait jeune, forcément...

J'abhorre la tecktonik. J'ai honte d'avoir un slim dans mon armoire, même si je le met pas.

Si quelqu'un veut que je lui en fasse don...

Invité snoop93

Moi on m'a offert un service a café alors que j'en bois pas, des guirlandes, des trucs à la con, mais je me gène pas pour dire que c'est de la merde.

je préfère de l'argent !!

Au moins je me fais les cadeaux dont j'ai envie !!

Niark niark !

Moi le plus naze? Y'en a deux;

-une boite de pub avec une VHS et un DVD et une sorte de bouquin sur je sais même pas ce qu'il ya dessus le genre de coffret cadeau pub pour le voyage au japon/chine je sais plus, en tout cas ça prend la poussière chez mes grands parent

-un paquet de chween-gum

le t shirt bien naze: genre "oh la la j'ai 20 ans et j'aime les sacrées nanas :bien: " inutile de dire que ce genre là j'ose même pas dormir seul avec.

La BD moisie, j'en ai une c'est le guide du joyeux anniversaire, avec des planches désopilantes du style "mais qui à inventé l'anniversaire ? et bien on ne sait pas mais ce devait être un sacré fêtard" avec un dessin de cotillons....

Un jour on m'a offert un DVD, je me dis cool ça va être un truc sympa super commercial qui envahit les étalages à Noel, genre star wars 3, bah je me suis retrouvé avec le best of patrick bouchitey, mais si vous savez le gars qui faisait les pubs Esso en faisant parler les animaux... je savais même pas que ce gars là avait une actualité quelconque. :snif:

j'avoue que j'ai trouvé énorme le coup du filtre brita

J'kiffe bien Bouchitey dans la Vie est un long fleuve tranquille... :pamoi:

Sinon j'avais eu des bouquins ouais. Don Bosco. Un truc de 600 pages en format A4, biographie d'un prêtre. J'ai jamais eu le courage de l'ouvrir et je m'en veux parce que ça vient d'un proche de ma famille sympa mais bon... :D

Bah je dois t'avouer que moi aussi, ma pote vachement moins (si je me souviens bien elle était au bord des larmes). Je sais honnêtement pas ce qui a pu se passer, le pourquoi du comment ni rien, mais je sais qu'au final elle a pu l'échanger contre un blender chez Darty.

L'explication ? "Je voulais que tu en ai un chez toi !". Ouais sauf que... Elle en avait déjà un chez elle :D

La BD moisie, j'en ai une c'est le guide du joyeux anniversaire, avec des planches désopilantes du style "mais qui à inventé l'anniversaire ? et bien on ne sait pas mais ce devait être un sacré fêtard" avec un dessin de cotillons....

J'ai la même ! Tu sens vraiment le cadeau fait à l'arrache, "oh oui on va prendre le premier truc qu'on trouve qui ait l'air de pouvoir passer pour un cadeau... Ah le guide du joyeux anniversaire très bien !" :pouce:

Pour le filtre Brita, ce qui est assez énorme c'est qu'il me semble que dans un épisode de Friends, il se foutent de la gueule de ce cadeau, Monica l'a offert à Chandler pour Noël, et il est vraiment dégoûté :lol: Ca semble être un truc universel !

Sinon, à mes 20 ans, quand les gens ont commencé à me connaître un peu, et notamment mon superbe sens de l'humour, à ma fête d'anniversaire, j'ai eu genre 5 ou 6 livres pour "parfaire" mon humour. Je l'ai pas du tout mal pris les amis :boud3:

Modifié par Roman

Ca me fait penser, Jackass, que tu dois me rendre des bouquins ! Si t'oublie j'fais une saisie-attribution sur ta créance envers tes parents débiteur d'un cadeau de noel et j'me l'approprie. Ca marche que avec les créances en argent, mais rienafout'.

Modifié par Rum1

En même temps, Roman il peut pas trop se plaindre, il y a des gens qui lui offrent des lecteurs blue-ray à son anniversaire hein... :pff:

Sinon, les cadeaux pourris, je connais pas trop. P'tet des fringues que j'aurais jamais porté, mais bon je râlais et pouvais aller l'échanger...

Un CD des Red Hot Chili Pepers.... :pamoi:

(écouté qu'une fois mais refilé à une ex :D)

Sinon généralement j'ai jamais trop de mauvaises surprises parce que j'ai jamais trop de surprises :pamoi:

Je fête quasi jamais mon anniv' avec des potes et mes parents m'offrent rien si je demande rien :pamoi: