Aller au contenu
Jackass

Topic des vénères de la vie : les comportements qui vous excèdent

Messages recommandés

Bon voilà, ça faisait un bail que je voulais le faire, mais c'était pas évident que ça plairait.

Heureusement, la Poubelle a permis aux véhéments de tout poil de faire leur coming out. Tiens déjà un mot qui m'énerve, anglicisme, censé mettre ce qu'il décrit à la mode.

En plongée les paliers de décompression sont longs et fastidieux, il faut calculer en fonction du temps passé etc. Ici c'est plus simple et c'est thérapeutique : vous venez pousser une gueulante, lacher une soufflante dès que la connerie humaine ambiante vous a poussé à bout. Comme vous le savez tous, ça va plus ou moins vite, il est des jours où l'on supporte les vieux dans les bus qui exigent des places assises en s'affranchissant de toute formule de politesse, politesse dont ils font la pub dès qu'ils le peuvent, puis vous encaissez presque avec le sourire les morveux qui hurlent dans la salle d'attente, pendant que des gens essayent de vous doubler malgré vos 39°C de fièvre, et puis un jour vous allez bouillir en moins de deux à cause d'un wesh, Rohff powered avec portable accroché autour du cou, haut parleur lancé au maximum de ses 2,5 watts pour vous envoyer la douce mélopée du matin dont la syntaxe n'a rien à envier à un Skyblog sur les rappeurs oubliés de Melun, haut lieu du tunning de Twingo. Et là vous vous sentez comme Bruce BANNER : une bête sur le point d'exploser, vous avez d'envoyer tout chier en vrac, de kicker dans l’tas, d’enguirlander l’importun etc etc.

Personne n’est à l’abri, vieux, jeunes, hommes femmes, la connerie touche toutes les castes sociales malheureusement sans distinction.

Ce topic est fait pour vous, venez vous lâcher, dire ici en :jackass2: CAPS LOCK ce que vous auriez aimé dire à tous ces manants qui vous collent et vous servent de congénères dans les transports, dans les embouteillages, dans les magasins, les bars, les concerts, sur les pistes, à la mer, la bibliothèque, bref tous ces petits tout qui peuvent tout à fait légitimement mener à un jour décrocher le fusil et faire un carton chez ces bœufs.

Avant de vous lâcher, merci de lire les règles de ce topic. :jap:

- Oui c’est un topic qui aura un caractère prétentieux puisque par essence on vient se plaindre des autres, c’est donc qu’on se considère comme meilleur, merci de ne désigner personne de manière claire (« En plus je l’ai vu sur sa carte, le type s’appelait Jean Dupont ! L’archétype de l’enflure ! »),

- Ce topic est un topic de plainte, merci de ne pas venir pour dire « Moi j’en ai marre de ceux qui en ont marre ! 63631310.gif », c’est évident, c’est le principe, vous n’aimez pas et préférez positiver à tout va, même quand on vous passe du Sheryfa Luna, c’est votre choix,

- Pour que la lecture soit plaisante pour tous et toutes, évitez de rester trop dans le 3615 MyLife : rendez vos coups de gueule compréhensibles pour tous, restez attaché à de l’actualité ou des situations personnelles mais témoignant de connerie significative, l’ambiance « Aujourd’hui on ne m’a pas tenu la porte dans le Métro » ça reste sur VDM aux côtés de « Aujourd’hui mon petit frère a vomi » et des commentaires « Ooooh trop chou ! »,

- Pas de limite maximale de longueur de post, en revanche on évite de poster simplement le "Ras-le-bol de..." sans expliquer, développer, faut que ça reste marrant, pas juste un cahier de doléances,

- Enfin n'oubliez pas que le meilleur moyen de ne plus en avoir marre des autres, c'est de leur dire combien ils sont chiants.

Merci à tous et à toutes de votre participation, faites vivre ce topic, venez ici cracher votre énervement et repartez l’esprit léger. 63631310.gif

Je commence rapidos avec ce qui anime les pauvres journaux télévisés de nos derniers jours, et l’indignation à la commande qu’on nous sert sur pas mal de faits divers sans utiliser le moindre sens critique : une famille de boulets tente de prendre un raccourci en sortant du stade de France, forcément en traversant les voies ferrées, ils se font faucher par un RER, le bilan est lourd 2 morts, 11 blessés. Premier réflexe ? Rechercher bêtement un responsable ailleurs, quelqu’un DOIT payer, et c’est la grand messe, on a lu ici et là que la zone n’était pas signalée (c’est ça ouais, marcher près des rails c’est naturel pour tous), que finalement elle l’était mais que la porte barrant son accès pouvait être ouverte en « sciant simplement le cadenas ». :pff: Jusqu’où faudra-t-il aller pour ne pas être responsable de la connerie des gens ? Des millions de spectateurs chaque année au Stade de France, 13 boulets et la SNCF se fait limite reprocher de faire rouler ses RER sans pare-chocs en mousse et sans gardes qui tirent à vue toute personne s’approchant des infrastructures.

Le grand-père s'en est mêlé, interrogé par les média, il n'a pas hésité à demander justice : "Je suis en colère contre la SNCF. Je ne dis pas, rétrospectivement, que ce n'était pas dangereux de marcher près des voies. Mais le danger, ils ne l'ont pas vu. Les barrières étaient ouvertes. M. Pepy pourrait s'excuser."

"Mes deux filles sont animatrices en centre aéré, elles font sans arrêt des sorties avec les enfants. L'une est enseignante depuis dix ans en collège. C'est quelqu'un de responsable. Mon fils n'est pas téméraire, il est toujours prudent, il prend toujours trois sécurités au lieu d'une".

Contradiction fail quoi. :D

Toujours dans les transports, marre de bouillonner en arrivant au boulot en me disant que c'est pas cher mais que c'est peuplé de cons.

Ce matin, j'ai décidé de me rebeller contre mon côté "Dis rien, t'fais pas chier Jackass, t'façon c'est tous des cons".

Je prends le A direction l'Est, et là, je m'assois à côté d'une pauvre conne qui est tellement épuisée par sa vie qu'elle pose peinard ses pieds sur le fauteuil à côté de moi. C'est le début de la lutte interne dans mon esprit.

:drazhar:

Puis, au lieu de venir poster ici pissed off, je me dis "Boah allez, ça coûte rien, puis, dit gentiment, ça se trouve elle va bien le prendre et le monde évoluera peu à peu !" 63631310.gif

T'as raison. :lol:

- Excusez-moi Madame, mais c'est pas super de mettre les pieds sur les fauteuils, parce qu'après on se salit en s'asseyant dessus. 63631310.gif

- Quoi ? :zzz:

- Je disais qu'il valait mieux pas mettre ses pieds sur les fauteuils. :)

- Pourquoi ? :dout:

- Bah parce qu'après, vous voyez les traces là que vous avez faites, bah elles vont salir des gens qui vont au travail ou autre... :jap:

- Ah OK. *laisse ses pompes crades sur le fauteuil style "Cause toujours"*

Je sais pas comment j'ai fait, j'étais pas du tout crispé, vénère etc. Super décontracte, je retourne à ma lecture, avec ma zique.

Châtelet les Halles ! Châtelet les Halles.

Du monde arrive, elle vire ses pieds, une femme se pointe pour se poser, et s'assied avant que j'ai pu faire quoi que ce soit. Mais tout n'est pas tout perdu, elle s'est assise en faisant 1/4 de tour, donc elle s'est pas intégralement salopé le jean's (pliure des genoux placée ailleurs que sur le gros des traces). Je retire mon casque, et dis à la dame qui vient de s'asseoir "Faites attention, vous tournez pas comme ça parce qu'elle a foutu ses pieds sur les fauteuils, du coup vous allez vous crader le jean's. :) "

J'ai rien eu à faire, c'était magnifique. Même mon ex ne m'a jamais regardé comme celle qui venait de s'asseoir a regardé la truie, c'était incroyable, y avait limite du Ennio Morricone en fond sonore. La truie est descendue à Gare du Nord avec son gros bide, son Métro chiffonné et ses baskets en vrac (je précise avant qu'on vienne me demander de faire preuve d'humanité que c'était pas une marginale jetée de partout). :lol:

Marre des blédards d'indiens/pak/... qui vivent a Paris...

On peut pas se balader avec ma copine sans qu'un ou plusieurs indiens nous dévisage, genre " rofl salope tu sort avec un blanc ! "

Les mek qui vende des connerie au champs de mars lui chante des chanson dans leur langue, c'est à devenir oof :D

Hier, Métro N'Dame des champs a minuit ( oué on travaille tard :D ), on est sur le quai vers issy, le métro d'en face arrive ...

Paf, deux indiens, et vas y qu'on te dévisage en souriant bêtement.

Généralement on dit rien mais la on a voulu les faire chier, donc hop, on s'embrasse, réaction immédiate, des fuck avec les deux mains, c'est beau la diversité :love:

Bref, si ils veulent voir indien avec indien uniquement, qu'il retourne au bled.

Et + 1 Jackass, j'ai été effarer quand j'ai vu titrer, la RATP mis en cause, LOL, les mek sont asser con pour, à minuit, traverser dans le noir des rails de RER, et c'est de la faute du train si il passait la, quel con de rouler sur des rails aussi.

Vraiment les médias des fois.

edit : oh et puis je suis chaud la

Marre des abrutis, qui se gare sur la bande d'arrêt de bus, mette les warning genre " cause d'irresponsabilité au moment des faits " et vont a la poste tranquillement, et la le bus arrive, doit s'égarer n'importe comment, ne peut pas sortir le truc pour handicaper car est trop loin du trottoir, bloque la circulation, ou pire, s'arrête après le croisement, et toi tu rate le bus car le feu au croisement était vert évidement :D

Tout ça a 9h en allant en TD bien sûr.

Je pourrait dire, marre des gens qui se fourre pile devant la porte du bus, de peur de pas pouvoir monter, t'empêchant ainsi de descendre, mais je serait pas original :]

Modifié par Kerjou

Jackass, Vorian, je vous rejoint à 2000% sur l'affaire des deux cons broyés par le rer à deux pas du stade !!!!!!!!!!!!!

Nan mais je suis ulcéré de voir les familles des victimes rejeter la faute sur la SNCF, si les deux gamins sont morts, c'est parce qu'ils ont été assez cons pour aller faire mumuse sur les rails...

L'instinct de conservation le plus basique pousserait à ne pas se balader sur une voie ferrée, même le dernier des idiots le comprendrait !!!!!

M'enfin, ils avaient quoi ? 10 et 18 ans ?

C'est bien, ils n'ont donc pas eu l'occasion de transmettre leurs gènes, ces deux couillons, l'humanité échappe donc au lourd fardeau d'une engeance de couillons infoutus de se tenir à distance d'un danger que même un aveugle, sourd-muet, cul de jatte verrait à mille mètres à la ronde, de nuit et dans le brouillard !!!!!!! Et l'interview de la mère ne fait que me conforter : des gens aussi incapables d'éduquer leurs gosses et pire, d'assumer la responsabilité de ces derniers, je leur ferait ligaturer les trompes/castrer (rayez la mention la moins utile).

Je crois d'ailleurs que le prix Darwin récompense chaque année les pauvres tâches qui se tuent ou se stérilisent de la manière la plus débile qui soit avant qu'il n'aient pu transmettre leur génotype, d'où le nom.

Mais si ça se trouve, vu à quel âge ils sont foutus de pondre des gosses les cons d'aujourd'hui, même pas sûr que nos deux idiots pourront prétendre au titre... (cf l'anglais de 12 ans qui est devenu papa récemment).

Evidemment, je comprend la détresse des familles, je ne suis pas un salopard fini non plus (quoi que), mais rejeter la faute comme ça sur la SNCF alors que les deux seuls fautifs sont aujourd'hui éparpillés un peu partout à côté du stade de France, ça me donne envie de noyer Lille sous le napalm moi...

Sinon, je dédie un autre coup de gueule à un certain *** de l'UNI (je ne cite pas son nom, d'ailleurs je le connaît pas et ne veut pas le connaître et ma gueulante n'a rien de politique, je vous assure) : traiter les gens de gauchistes ou de bobos, ainsi que leur nier toute conscience politique parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées, c'est indignes d'une raclure de caniveau de troisième zone !!!!!!!! Insulter les autres alors qu'on déblatère des conneries plus grosses que l'inflation du Zimbabwé , c'est un peu fort en café !!!!!!! Mais espèce de petit merdeux en Ralf Lauren, je te chie à la gueule moi (pour reprendre Charb), j'ai lu plus d'ouvrages politiques que toi tu n'as lu de Figaro magazine, de quel droit tu te permets de traiter autrui d'inculte, de veau, d'extrémiste parce qu'il te contredit ? HEIN ?!!!

Et ça vaut aussi pour certaines têtes de con de l'UNEF qui emploient le qualificatif de "fasciste" à longueur de journée pour peu qu'on n'écoute pas ce qu'ils bavent en hochant la tête d'un air pénétré !!!!!!

JE VOUS MERDE, VOUS QUI N'ACCEPTEZ PAS LA DIGRESSION ET EN ÊTES RÉDUIT À ADOPTER UN DISCOURS DÉMAGOGIQUE, ERRONÉ, DIFFAMATOIRE ET BOURRÉ DE RACCOURCIS LOGIQUES PAR ABSENCE TOTALE D'IDÉES, MÉTHODES ET COURAGE POLITIQUE !!!!!!!!!!!!!

Bon, c'est grossier n'empêche, ça fait du bien ><

Modifié par M. Moustache

Ca me rappelle un vieux topic fuck off... :D Marre de ceux qui font un post d'introduction de 20km dont on abandonne la lecture en plein milieu :p

En tout cas, faut croire que la SNCF/RATP sont les catalyseurs de l'emmerdement des gens.

Marre dans le RER de ceux qui prennent trois plombes pour sortir, au point que quand tu veux sortir et que le signal sonore commence à retentir, tous ceux qui sont derrière se mettent à pousser comme des cons. Une fois, ya une nana qui m'a poussé, j'étais vénère, du coup sur le quai je me décide à lui dire deux mots, d'où mon second coup de gueule.

Marre des inconnus qui sont tellement cons quand ils sont en foule que quand tu leur parles, ils font semblant de pas entendre. Moi à la nana qui me pousse : "le train il va vous attendre hein, vous êtes pas la seule, ça va pas de pousser les gens comme ça ?" Pas de réponse... Moi : "dites moi, je vous parle là". Elle dans sa barbe (oui oui) : "pff". J'avais envie de lui faire un plaquage sur le quai à la Sébastien Chabal, réveiller la brute qui sommeille en moi...

Marre aussi dans les RER blindés des gens qui montent, te bousculent évidemment parce qu'il faut se préparer dès que quelqu'un va se lever des emplacements prioritaires pour prendre sa place, et qui se vautrent dessus à la première occasion. T'es en train de galérer depuis 15 minutes à attendre que quelqu'un cède sa place, et ce con qui vient de monter ya deux minutes qui te la prend. Et t'as beau être chargé, tu peux te brosser.

Marre aussi de tous les mendiants qui viennent de harceler avec leur accordéon, qui parfois se suivent (t'en as un qui sort et un qui rentre juste après) et qui te jouent plus ou moins mal le même air perpétuellement.

Marre des caritatifs qui investissent les sorties de FNAC (genre tu sors de la FNAC donc t'as pleiiiiin de pognon, espèce de gros friqué) et les rues fréquentées pour te poursuivre sur 20 mètres pour te faire souscrire à un prélèvement automatique. Si jamais t'as le malheur de leur parler, ils te tiennent la jambe pendant 20 minutes. T"as beau leur dire que t'es étudiant, fauché, que le fisc te poursuit dans la rue... "Ah ouais mais vous savez c'est ce qu'ils disent tous"...

Tfaçons jvais vous dire, si je continuais, yaurait pas assez d'un topic pour tout énumérer :D Moi gros frustré :p

Modifié par Cameleon

Marre aussi de tous les mendiants qui viennent de harceler avec leur accordéon, qui parfois se suivent (t'en as un qui sort et un qui rentre juste après) et qui te jouent plus ou moins mal le même air perpétuellement.

HA HA HA !!

Moi, mardi dernier j'ai eu droit, tiens toi bien, sur la même ligne et sur 8 stations à un véritable festival hippie... Alors ça a commencé soft, avec un hippie barbu à guitare, ensuite, il sort et DIRECT, on enchaîne sur le flutiste péruvien à deux balles, puis le clodo avec une espéce de cornemuse en peau de chèvre DÉGUEULASSE qui puait le bouc, et enfin, l'apothéose, que dis-je, l'apogée avec l'inénarrable, l'exceptionnel, le magnifique accordéoniste roumain !!!

J'ai jamais vu ça, j'ai cru que j'allais craquer...

Mais le pire est à venir, encore plus glauque que Silent Hill : à deux doigts du pétage de câble, je sors de ma rame pour monter dans celle juste derrière, histoire d'échapper au roumain et à son accordéon qui puent, mais ce CON m'a suivi dans la rame d'à côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OWNED BY LE ROUMAIN, et le pire c'est que je me suis fait engueulé par ledit roumain, comme quoi j'étais un "monsieur méchant et insensible à la belle musique" :snif:

MAIS ***, QUI TU TRAITES D'INSENSIBLE, ON PEUT SAVOIR ? J'AI VRAIMENT UNE TÊTE D'INSENSIBLE MOI ?!!! Y A PAS PLUS SENSIBLE À LA MISÈRE HUMAINE QUE MOI !!!!!! JE SUIS QUELQU'UN DE FONCIÈREMENT GENTIL, ET DE GAUCHE, ESPÈCE DE SALOPARD !!! ET DEPUIS QUAND TU JOUES DE LA BONNE MUSIQUE ????!!!

Oula, je m'emporte dans ma bonté naturelle on dirait...

Mais le pire du pire, c'est celui avec sa raclette qui vient au feu rouge te laver le parebrise : heureusement pour s'en débarrasser y a toujours le combo essuies glace/liquide de lavage mouhahahahaha !!!!!!!

SALAUD DE PAUVRES !!!!

"Y en a marre, marre des pauvreuh, ils font aucun effort pour devenir riches !!!!"

Y'en a mârre du Fauchon, du Hédiârd, du saumon, du caviâr. Marie-Chantâl.

Non sérieux la RATP c'est vraiment un refuge de la veneritude. Entre la nana qui s’est aspergée de son Brise Touch & Fresh et le géant qui a une averse sous les aisselles…

Sinon y’en a marre des wesh déscolarisés en CP qui t’interpellent en te demandant (version soft) « Hé ! Hé ! Hé suce-moi t’aurais pas une garette-ci stp ? ».

Y’en a marre des serveurs qui – lorsque tu commandes un allongé avec un élan d’enthousiasme – te répondent avec une gueule d’enterrement « avec ceci ? ».

Y’en a marre de Nadine Morano que j’ai envie d’étrangler et d’assommer à coups de massue à chacune de ses interventions.

Y’en a marre d’entendre parler d’écologie partout car j’ai l’impression d’être le seul égoïste à n’en avoir rien à foutre.

Y’en a marre d’être un procrastinateur aigu et d’avoir déjà pris mon billet pour septembre.

Y’en a marre de donner mon numéro de téléphone à tout le monde lorsque je suis bourré. Et y’en a marre de perdre mon téléphone toutes les deux semaines.

Y’en a marre des anglicismes comme « tour opérateur ». Parce que c’est vraiment ultra laid, et que agence de voyage c’est nettement plus joli.

Y’en a marre des sachets de soupe déshydratés car, putain, ça me fait flipper.

Y’en a marre de la vieille du rez-de-chaussée de mon immeuble – qui a l’air d’avoir 100 ans depuis que j’ai emménagé - qui ouvre discrètement sa porte et me lance un regard suspect à chaque fois que je monte chez moi. Elle meurt quand cette pétasse ?

Y’en a marre de « attendu que » car « j’ai rien demandé ».

Y’en a marre de faire semblant de m’intéresser à ce que dit ma voisine de palier lorsqu’elle me raconte des trucs absolument inintéressants et qu’elle s’arrange toujours pour rentrer en même temps que moi après avoir dévalisé le Franprix et que je me sens obligé de l’aider à rentrer ses courses car « entre voisins, il faut bien s’aider ».

Y’en a marre des titres accrocheurs des magazines féminins placardés sur les kiosques du genre « Comment faire des gargarismes avant d’avaler sans vous irriter les amygdales ». Car en plus toutes celles qui achètent jeune&jolie sont vieilles et moches.

Y’en a marre de l’arrêt de l’île de la tentation car cet été je ne pourrai même pas regarder des cons briser leur couple à la télé pendant mes révisions.

Ca y est il aura pas fallu longtemps pour qu'un drame n'en chasse un autre, oubliés les décédés du RER D, arrive tout de suite Winnenden la petite ville qui a accueilli le lycée professionnel dont était issu Tim Kretschmer. Et au milieu des jérémiades de la fleuriste locale (sic) qui se dit attristée parce qu'elle sait qu'elle ne reverra plus certains élèves (au lycée vous achetiez régulièrement des fleurs ?) et de la tronche d'enterrement de circonstances du journaliste qui conclu par un "Ici seule une question demeure, comment éviter que cela se reproduise. :jap: ", on a l'inévitable, que dis-je, la tarte à la crème du reportage post-fusillade, interview du procureur local qui nous confie les premiers éléments de l'enquête, de vraies pistes pour tous les fins limiers, de l'info de première bourre, je ne pensais pas qu'on y aurait droit dès ce soir, les larmes ne sont pas sèches que déjà on nous sort les jeux vidéos auxquels jouait ce type.

Le Figaro, comme pas mal de quotidiens de grand tirage, se jette dans le piège à cons, "Adepte du jeu de tirs sur internet «Counter Strike», l'adolescent, qui passait beaucoup de temps sur son ordinateur, avait entreposé dans le grenier de la maison familiale des silhouettes humaines en carton sur lesquelles il s'était entraîné."

Films d'horreur, jeux de guerre, ne manquent plus que des disques de musique sataniste et on a l'ennemi pratique numéro 1, celui qui fait peur dans tous les foyers et qui attire l'attention loin des vrais problèmes. Plein le cul qu'on nous ressorte les mêmes salades à chaque fois que le monde revit Columbine, Virg' Tech, Polytechnique de Montréal, Jokela...

Faudrait surtout pas s'faire chier à réfléchir plus loin que son écran de télé quant aux vraies raisons de tels massacres (même si clairement, certains sont l'oeuvre de simples déséquilibrés en rupture totale avec le monde réel).

EDIT : London Boy, s'il te plaît relis lepost d'intro, ou au moins les règles, évitons au maximum le 3615 Raconte ta vie. :jap:

Sinon putain de +1 pour Nadine Morano, je rajoute Frédéric Lefebvre l'icône de la "droite décomplexée" de merde et Noachovitch...

Modifié par Jackass

Oui, je voudrais rebondir sur ce qu'a dit Jackass, au dessus. Le gamin qu'a tué 15 personnes en allemagne jouait à counter strike et avait des antécédants psychiatriques.

:jackass2: ET ALORS ????? HEIN ??? IL EST ALLE DEUX SEMAINES DANS UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE PARCE QU4IL FAIT UNE D2PR2SSION ET C4EST FORC2MENT UN FOU ???? HEIN ??? QUOI ??? EN PLUS IL JOUE A COUNTER STRIKE ??? HAAA §§§§§§§§ TOUT S4EXPLIQUE § BEN VOUS SAVEZ QUOI ?? ON A QU4A INTERDIRE LES JEUX VIOLENTS FOUTRE EN HP CEUX QUI Y JOUENT ET COMME CA ON FAIT D4UNE PIERRE DEUX COUPS §§§

merci de votre attention. :jap:

Marre de ces connards de journalistes incompétents, qui sont pas foutus à de rares exceptions de se renseigner sur leur sujet.

Surtout quand ils parlent de droit et que l'incommensurable gouffre de leur ignorance doublé d'un poil de l'épaisseur d'un baobab dans la main prend alors tout son envergure.

On a le classique "la loi stipule" (elle dispose)

Blabla blabla pour faire face à la crise, certaines entreprises ont décidé de procéder à des réductions de salaires. Mais c'est un problème car c'est interdit en France.

C'est pas interdit ducon, il faut l'accord du salarié, nuance (et par les temps qui courent, il pourrait te le donner plutôt que de se faire licencier pour avoir refusé).

Et marre de ces journalistes qui nous rabâchent que c'est la crise, que c'est horrible, que ca fait être pire, et que ca sera pire en 2010, allez, ouvrons nous tous en coeur les veines, ça fera moins de chômeurs.

Marre aussi de ces juges, qui te font te demander pourquoi t'as passé 10 heures à faire ton dossier de plaidoirie pour qu'ils l'ouvrent pas, qui te demandent ton nom à l'audience pour écrire le nom de quelqu'un d'autre dans le jugement, qui sont toujours en retard (à cause de la SNCF / RATP bien sûr ;) mais qui t'engueuleraient comme du poisson pourri si t'avais 2 secondes de retard [C'était la minute avocat en colère]

Car il faut un couplet dans le métro Marre de ces gros cons qui ne se lèvent pas dans le métro aux heures de pointes même quand 15 personnes leur disent de lever leur cul et que toi qui mesure 1,12 t'es en train de suffoquer, le nez au niveau de l'aisselle de l'un de ces gros cradots qui font que la consommation des Français en savon est l'une des plus basses du monde.

Mais Marre aussi de ces pères la morale et vieilles rombières qui te disent de te lever alors que le métro est vide ou de laisser ta place à la vieille dame alors qu'il y a que des places libres dans le bus et que toi t'es sur la place en hauteur où la pauvre mamie pourra pas accéder sans se fracturer le col du fémur, en te rappellant que les jeunes sont mal élevés (je suis jeune ?) et que tu te demandes pourquoi bizarrement il a pas demandé au gros gars qui a la carrure de Chabal de se lever...

Ptin ça fait du bien...

Et l'inondation de connerie ne fait que commencer : apparemment l'annonce sur un site faite soit disant par Tim Kretschmer (le jeune qui a démarré la fusillade en Allemagne aujourd'hui) semble être un gros fake.

Voilà donc le site où il est censé être venu dire "J'en ai marre, j'en ai assez de cette vie qui n'a pas de sens. Tous se moquent de moi et personne ne reconnait mon potentiel mais j'ai des armes ici, demain matin j'irai à mon ancienne école." et où il se serait vu répondre "LOL" par son interlocuteur.

Surchargé, le site a été mis hors ligne, vous pouvez lire les quelques mots de ceux qui tiennent le site, leur version n'est peut-être pas vraie, mais elle a un retentissement moindre que l'histoire de la pseudo bravade lancée dans tous les médias.

Morano va sûrement venir nous expliquer comment détecter les futurs fusilleurs grâce à la surveillance des fora. :pouce:

Moi je trouve ça bizarre de prévenir dans des formes vachement proches de celles employées par Maxime Brunerie ("Regardez demain, la star ce sera moi") par exemple...

EDIT : Mais ouais Lucie, j'en ai tellement souvent de la rombière qui squatte un strapontin pendant que tout le monde tente de s'équilibrer à chaque coup de patin du RER...

La dernière fois je me suis mis à son niveau, de dos, collé à ses pieds, avec mon sac à dos (ouais la luge là) en plein devant sa gueule de cruche mal baisaÿ, et je reculais les coudes peu à peu en lisant le bouquin, ce qui fait qu'elle devait reculer la tête, mais sans pouvoir, puisqu'autour d'elle tout le monde était debout, donc elle avait la tête bloquée par les cuisses du mec à côté d'elle, qui lui était debout au lieu de squatter un strapontin.

Vu son regard en sortant, je crois qu'elle a moins apprécié son voyage que si elle avait été debout. J'ai regretté de pas avoir bouffé un kebab à l'ail et aux flageolets. :(

Ptin ça fait du bien...

Bah voilà ! \o/ Il est là pour ça ce topic.

Modifié par Jackass

Putain!

mais si le mec lui a répondu "LOL" il a eu raison de le buter !

Moi j'en ai marre des LOL.

tiens aujourd'hui j'ai vu un mec à la fnac avec le DVD de Gommora, bah j'ai eu envie de lui dire "Monsieur, vous l'avez vu ce film ? c'est pour offrir à votre ex qui vous a largué hier ou carrément à son nouveau mec avec qui elle vous a fait cocu ? ou alors vous aimez critiquer des films comme jackass mais vous en plus vous avez beaucoup trop d'argent ?" :D

Marre des caritatifs qui investissent les sorties de FNAC (genre tu sors de la FNAC donc t'as pleiiiiin de pognon, espèce de gros friqué) et les rues fréquentées pour te poursuivre sur 20 mètres pour te faire souscrire à un prélèvement automatique. Si jamais t'as le malheur de leur parler, ils te tiennent la jambe pendant 20 minutes. T"as beau leur dire que t'es étudiant, fauché, que le fisc te poursuit dans la rue... "Ah ouais mais vous savez c'est ce qu'ils disent tous"...

pour infos les mecs des ONG qui sont là pour te faire faire un don par prélévement automatique, ils sont payés hein :D ils le savent bien que t'en a rien à faire, seulement comme ils sont salariés, si ils veulent être gardés ils ont des obligations de rendement :D

Je suis d'accord, c'est comme le "marre des tracts". C'est clair que 80% du temps ça fait bien chier mais quand c'est toi qui t'y colles t'es bien content qu'il y ait des mecs sympa pour te le prendre et pas te gueuler un :jackass2: TU ME LES BRISES JE SUIS OCCUPAY

Et sinon y en a marre de cette télé de chiottes. Je ne la regarde jamais, mais quand ça m'arrive j'en suis sur le cul. Entre télé achat, des émissions au concept toujours de plus en plus con, des personnalités creuses à en crever... c'est à pleurer de nullité. Le truc qui m'a navré c'est le we dernier en train de zapper peinard sur la 2 je tombe sur une pub tellement à chier qu'on aurait dit un sketch des nuls:

musique aériennne façon salle d'attente d'Orly

petit merdeux blond de 6-7 ans "mignon" :pamina:

" Maman j'ai envie de faire caca

- Mais mon chéri tu ne va pas faire ça ici dans le salon

- Oui mais j'ai envie de faire caca (là tu touches au concept essentiel de la pub: ce qui fait vendre c'est le chiard qui dit caca cerveau%20manust.gif)

- va voir les nouvelles toilettes mon chéri"

Le tout sur un fond de musique niaise et de tableau familial modèle candia cerveau%20wam.gif. Je me souviens plus du nom exact du fabricant mais je lui tire mon chapeau, grâce à lui plus besoin de tirer son revolver quand on entend le mot culture, un spray airways suffit amplement :roman:

Modifié par Rincevent

oui pareil pour les tracts, depuis mes débuts dans l'associatif je les prend systématiquement quitte à les jeter trois mètres plus loin ... (dans une poubelle hein !) d'ailleurs le sourire de remerciement de la jolie fille qui en distribuait au salon du livre m'a renforcé dans mes convictions :D

Modifié par Vorian

oui pareil pour les tracts, depuis mes débuts dans l'associatif je les prend systématiquement quitte à les jeter trois mètres plus loin ... (dans une poubelle hein !) d'ailleurs le sourire de remerciement de la jolie fille qui en distribuait au salon du livre m'a renforcé dans mes convictions :D

Pareil, j'ai bossé pour une grosse agende de "street marketing" comme y disent et depuis je prend un ou une pile de tract (selon le courage) aux d'jeun's pour les foutre dans une poubelle pas trop près.

Parce que marre des connards qui passent à deux centimètres de toi et t'ignorent. Un ça va, au bout d'une vingtaine tu pètes un plomb. Ca coûte quoi de répondre au moins "non" ou même de la tête ? C'pas forcément plus agréable mais au moins ça donne pas l'impression d'être une raclure qui n'est pas assez bonne pour exister aux yeux des gens.

Ce qui conduit à suivre une personne, en se collant à elle et en répétant : Bonjour madame, bonjour, bonjour. Et que c'est très drôle parce que la nana continuera à lever la tête très haut, à fixer un point au loin et à t'ignorer comme ça sur plus de 30 mètres de sorte que c'est toi qui lâche en premier.

Ouais sauf que quand tu fais de l'associatif, je sais pas toi, mais moi je tente pas, par tous les moyens, de m'approprier/trouver un accès au portefeuille des personnes qui passent.

La dernière fois, le mec d'Action Contre la Faim était prêt à tout pour me demander un prélèvement automatique. Sachant qu'une fois que tu le fais, pour t'en débarrasser, t'as le frein psychologique du "Je leur ai dit oui, mais en fait je vais revenir sur mon engagement", et je sais même pas comment on fait cesser un prélèvement automatique.

Et comme dit plus haut : ce sont des salariés, pas des bénévoles qui portent leur cause à bouts de bras etc, pour moi c'est simplement une nuée de corbacs, le genre qui t'attendent dans l'ombre quand tu sors de Cujas après une journée de révisions, la tête en vrac et te sautent dessus quand tu vas récupérer le B à Luxembourg, quand t'es bien crevé pour te faire signer parce que certains sont prêts à tout pour s'en débarrasser et rentrer chez eux se reposer.

Périnet Marquet nous l'avait bien dit "Le meilleur moment pour vendre de la maison individuelle, c'est de se pointer à 19h50 : vous êtes en début de soirée, ils sont crevés après une journée de boulot, juste avant les infos qu'ils ont envie de voir, du coup ils signent vite. Et 7 jours de rétractation ça passe vite." c'est typiquement le genre de méthodes de chacal qui sont aussi utilisées par le démarchage au téléphone.

"Je suis mineur" et les démarcheurs vous lâchent car ils ne pourront rien vous faire signer.

Sinon après, c'est au choix, des trucs style "Non non j'ai pas faim" à Action Contre la Faim et autres vannes cyniques qui ne font rire que vous mais vous débarrassent de l'importun. Et n'ayez aucun remords quand, en partant, le type, avec sa pétition bidon visant à récupérer des infos sur vous ou sa liste de prélèvements obligatoires récupérés vous dit que vous n'avez pas de coeur : il est aujourd'hui en train de combattre la pauvreté, demain il a un autre formulaire pour vous fourguer des offres spéciales nigauds pour un magasin de fringues qui exploite les enfants de ceux qu'il a sauvés la veille.

EDIT : Ah ouais nan mais complètement Pâmu, moi les gars du 20 Minutes et autres quotidiens sportifs gratos et tracts, je leur dit "Non" en souriant et tout. Si après il s'acharne, c'est juste qu'il cherche à se pourrir la journée... :pamoi:

Modifié par Jackass

Marre des tout ces bolos qui porte du faux.

Genre Chanel fait des casquettes avec le logo x150 dessus

Genre Burberry fait des pochettes de poitrine de merde pour ranger son shit et son faux portefeuille Vuitton ?

Genre Dior fait des châles de 2m sur 2 pour mama, avec encore 150x le logo dessus ?

Mais bordel ou est le but ?

La contrefaçon je voit, c'est faire genre en payant moins cher, car les autres ne le voit pas toujours, mais là, c'est tellement gros, ou est le but à part passer pour un beauf ? :l

Et marre des écharpes Burberry a tord et a travers, dont 90% sont des fausses achetées à 40€ sur ebay, genre tu t'es habiller avec un sac ED mais ta mis 300€ dans une écharpe, bordel !

Ya des trucs que je peux/veux pas me payer pour diverse raisons ( argent, priorité, proportion démesurée ... ), je le fait pas, je les achèterai si un jour je peux/veux.

Marre de ces gens qui crache sur les riches mais veulent a tout prix leur ressembler, soyez en accord avec vous même !

Et tant qu'à faire, marre de ces artistes pourris qui habite dans le 6e, font leur courses chez Fauchon et s'habille chez Chanel pour ensuite nous donner des leçons de charité à nous pauvre classe moyenne égoïste

Modifié par Kerjou

A mort l'EFB avec certains intervenants qui sont des pauvres cons arrogants qui se croient au dessus de tout le monde (tellement ils sont beaux, tellement ils sont intelligents, tellement ils sont blindés mais tellement ce sont des trous du cul) qui viennent te vendre le boulot d'avocat comme étant le top du top dans la vie avec le pouvoir d'être supérieur à tout les autres être vivants.

Au final, tu te tapes des cours tellement merdiques de 18h30 à 21h30 après une journée de taf que tu te dis que ces cours sortent d'esprits frustrés, atrophiés ou .... (je laisse le choix pour le qualificatif). Quoi qu'il en soit, tu crève de faim, de fatigue, de ne plus avoir de vie (en sortant tes priorités sont : manger, 1/2h d'occupations diverses, dormir)

Et la conséquence à tout ca.... la lobotomisation d'une partie des élèves avocats qui deviennent eux aussi des bouffeurs de parquet absolument puants (le genre : "madame, j'ai une question top super qui nous faire perdre 1h20 mais on s'en fout, il est déjà 21h et les autres, allez vous faire ...... car jveux avoir une super note pour majorer l'EFB tellement ca sert à rien mais tellement je suis un gros con je m'en rend pas compte car je ne pense qu'à ma gueule et pas aux estomacs et à la vie sociale de mes camarades....") qui rêvent de l'association, de la bagnole de folie et de l'appart dans le 16eme de 175m².

Bref tout les suces boules que j'ai pu rencontrer au cours de ma scolarité à la fac et dont le comportement m'horripilait déjà au plus haut point.... Bande de nazes : 40% des avocats du barreau de Paris gagnent le SMIC, la plupart des cabinets vous dégouteront du métier tellement ce sont des malades en terme d'horaires, de responsabilités, de pression.... Vous finirez pour la plupart par craquer sous la pression, sous la fatigue, sous la déprime... Et votre association vous l'aurez profond bande de petits cons arrogants....

Merci, ca fait du bien en fait ^^

Pareil, j'en ai vraiment plus que marre des vieilles folles du bus. L'autre jour, bus bondé, une vieille qui bien sur avait déjà une place se lève pour sortir et gueule à l'assemblée (d'ailleurs, vous avez remarqué cette tension quand qqun laisse sa place dans un bus bondé pour sortir, tu sens les gens déchirés entre la civiliation et le retour à l'aspect suavage), bref elle se prépare à sortir et dit "MOI, je laisse ma place à la soeur", car effectivement il y avait là une bonne soeur de 30 ans max... J'étais vraiment sur le cul, genre c'est ma place attitrée de vieille, j'en dispose même quand je quitte le bus. Le pire, c'est que la soeur s'y est assise! Quand t'es religieux, t'as une place prioritaire dans le bus? Genre je me fade ces conneries tous les jours les mecs, en plus je ne baise pas alors c'est bon, un peu de pitié laissez moi m'asseoir!

Sinon registre pub, MARRE de cette pub sur "les droits fondamentaux de ma peau". SANS BLAGUE??? Ma peau a non seulement des droits, mais en plus ils sont FONDAMENTAUX! Droit à l'hydratation, blablabla. Ah non mais sérieux j'ai trouvé mon combat citoyen. Ca doit faire bien sur un CV : lutte et manifestations diverses pour les droits fondamentaux de ma peau. Prends ça.

A mort l'EFB avec certains intervenants qui sont des pauvres cons arrogants qui se croient au dessus de tout le monde (tellement ils sont beaux, tellement ils sont intelligents, tellement ils sont blindés mais tellement ce sont des trous du cul) qui viennent te vendre le boulot d'avocat comme étant le top du top dans la vie avec le pouvoir d'être supérieur à tout les autres être vivants.

Au final, tu te tapes des cours tellement merdiques de 18h30 à 21h30 après une journée de taf que tu te dis que ces cours sortent d'esprits frustrés, atrophiés ou .... (je laisse le choix pour le qualificatif). Quoi qu'il en soit, tu crève de faim, de fatigue, de ne plus avoir de vie (en sortant tes priorités sont : manger, 1/2h d'occupations diverses, dormir)

Et la conséquence à tout ca.... la lobotomisation d'une partie des élèves avocats qui deviennent eux aussi des bouffeurs de parquet absolument puants (le genre : "madame, j'ai une question top super qui nous faire perdre 1h20 mais on s'en fout, il est déjà 21h et les autres, allez vous faire ...... car jveux avoir une super note pour majorer l'EFB tellement ca sert à rien mais tellement je suis un gros con je m'en rend pas compte car je ne pense qu'à ma gueule et pas aux estomacs et à la vie sociale de mes camarades....") qui rêvent de l'association, de la bagnole de folie et de l'appart dans le 16eme de 175m².

Bref tout les suces boules que j'ai pu rencontrer au cours de ma scolarité à la fac et dont le comportement m'horripilait déjà au plus haut point.... Bande de nazes : 40% des avocats du barreau de Paris gagnent le SMIC, la plupart des cabinets vous dégouteront du métier tellement ce sont des malades en terme d'horaires, de responsabilités, de pression.... Vous finirez pour la plupart par craquer sous la pression, sous la fatigue, sous la déprime... Et votre association vous l'aurez profond bande de petits cons arrogants....

Merci, ca fait du bien en fait ^^

Raaaaah mais tellement!

J'ai halluciné aussi le jour où un avocat a fait scander à tout un amphi "Money" car pour lui c'était la seule motivation valable pour devenir avocat...

j'en ai marre de ces putains de pub nutella avec des gamins qui parlent comme des gros débiles "moi je vais monter sur un géant cheval et faire le tour du moooooonde" "papa maman réveillez vous mais papa il dit 10 minutes alors je reviens 10 minutes après et je dis papa maman réveillez vouuuuus" et dans la même veine la pub Herta "ch'est bon mais c'est chaud"

(mode caps lock) MERDE MAIS PUTAIN MAIS MOI MON CHIARD IL PARLE COMME UN GROS CON COMME çA JE LUI METS UNE ÉNORME ROUSTE ET JE LUI APPRENDS À METTRE LES ADJECTIFS Où IL FAUT :legion: ET A ARRETER DE ME LES BRISER LE MATIN POUR UN POT DE NUTELLA ALORS QUE LE NUTELLA IL EN AURA PAS PARCE QU'APRÈS IL SERA GROS !!!!!!! :jackass2:

Ouais sauf que quand tu fais de l'associatif, je sais pas toi, mais moi je tente pas, par tous les moyens, de m'approprier/trouver un accès au portefeuille des personnes qui passent.

La dernière fois, le mec d'Action Contre la Faim était prêt à tout pour me demander un prélèvement automatique. Sachant qu'une fois que tu le fais, pour t'en débarrasser, t'as le frein psychologique du "Je leur ai dit oui, mais en fait je vais revenir sur mon engagement", et je sais même pas comment on fait cesser un prélèvement automatique.

Et comme dit plus haut : ce sont des salariés, pas des bénévoles qui portent leur cause à bouts de bras etc, pour moi c'est simplement une nuée de corbacs, le genre qui t'attendent dans l'ombre quand tu sors de Cujas après une journée de révisions, la tête en vrac et te sautent dessus quand tu vas récupérer le B à Luxembourg, quand t'es bien crevé pour te faire signer parce que certains sont prêts à tout pour s'en débarrasser et rentrer chez eux se reposer.

Périnet Marquet nous l'avait bien dit "Le meilleur moment pour vendre de la maison individuelle, c'est de se pointer à 19h50 : vous êtes en début de soirée, ils sont crevés après une journée de boulot, juste avant les infos qu'ils ont envie de voir, du coup ils signent vite. Et 7 jours de rétractation ça passe vite." c'est typiquement le genre de méthodes de chacal qui sont aussi utilisées par le démarchage au téléphone.

"Je suis mineur" et les démarcheurs vous lâchent car ils ne pourront rien vous faire signer.

Sinon après, c'est au choix, des trucs style "Non non j'ai pas faim" à Action Contre la Faim et autres vannes cyniques qui ne font rire que vous mais vous débarrassent de l'importun. Et n'ayez aucun remords quand, en partant, le type, avec sa pétition bidon visant à récupérer des infos sur vous ou sa liste de prélèvements obligatoires récupérés vous dit que vous n'avez pas de coeur : il est aujourd'hui en train de combattre la pauvreté, demain il a un autre formulaire pour vous fourguer des offres spéciales nigauds pour un magasin de fringues qui exploite les enfants de ceux qu'il a sauvés la veille.

EDIT : Ah ouais nan mais complètement Pâmu, moi les gars du 20 Minutes et autres quotidiens sportifs gratos et tracts, je leur dit "Non" en souriant et tout. Si après il s'acharne, c'est juste qu'il cherche à se pourrir la journée... :pamoi:

Je parle évidemment pas de ceux qui en ont après ton porte-feuille et je parle aussi de ceux qui distribue des tracts avec des brassards ultra lourds diffusant des hénissements de chevaux très irritants, avec des polos et casquettes supers chaudes en plein soleil.

Comme ça m'est arrivée.

Les tracts "Tati" sous la pluie matinale en kaway à motifs vichy rose c'était pas mal aussi.

En gros, même si c'est un petit flyer de pub, une réduction dont vous n'avez que faire : la personne qui vous la tend en à de cinq à dix énormes piles comme ça à écouler en 3 ou 4h. Evidemment si elle les as pas tous écoulés à la fin c'pas grave, mais si elles les écoulent tous avant la fin elle peut rentrer chez elle et oublier ces frustrations. Alors un peu de pitié ^^.

Marre des gens dans le métro qui :

- speedent lorsque la sonnerie retentit pour rentrer dans le wagon mais, une fois dedans, s'arrêtent immédiatement en bloquant toute l'entrée comme si ils étaient les seuls au monde et qu'il n'y avait personne qui espérait rentrer derrière. Je ne parle évidemment pas des wagons bondés.

- te donne des coups de sacs légers ou te marchent dessus genre "j'ai pas fait exprès" pour te signifier d'avancer plus vite. Y'a une foule, connasse et je m'efforce de me plaquer sur un côté du chemin alors tes coups de sacs me feront pas avancer plus vite ! Et fais pas comme si de rien n'était quand je te le fais remarquer !

- lorsque tu es, malheureusement, au mileu du wagon, te pousse des deux côtés de sorte, qu'évidemment, tu ne puisses pas bouger pour pouvoir sortir. Et qui, en plus, quand tu commences à râler en disant "deux secondes ! je peux pas bouger si vous me poussez en même temps !" te signifie d'un air de je-me-laisse-pas-faire-moi-madame "On à le droit de sortir quand même, non ?".

- entrent dans le wagon avec un ampli et ne prennent même pas la peine de te jouer d'un instrument bateau, une musique bateau plus ou moins bien mais passent juste un mix de différentes chansons de rap populaires en ne faisant strictement RIEN, puis passent quémander de l'argent. C'est juste de la pollution dans ce cas là !

- s'étalent sur les sièges de sorte que tu passes tout le voyage crispée contre la vitre dégueulasse pour éviter le contact trop familier, et qui, en plus, semblent prendre encore plus d'aise quand ils voient que tu essayes de t'éloigner.

Modifié par Pâmu

Je proteste ! :gotier: Le nutella ne fait pas grossir ! Pas plus que le combo nutella-lait concentré sucré ( :bav: ) !

Si tu prives un enfant de nutella, à quoi rimeront les crêpes party du dimanche soir ? triste6.gif