Aller au contenu
Jackass

Topic des vénères de la vie : les comportements qui vous excèdent

Messages recommandés

Et bien pour ma part, ça m'énerve de me connecter sur internet le matin, d'aller sur Assas.net et de lire des longs messages parce que ... bah parce que ça me fait perdre du temps pour aller à la fac ! Voilà, voilà ! :mmh:

Mise à part ça et plus sérieusement : joli texte !

Cette pub me rend folle, elle est insupportable :kermit: :

[media=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ioQl8toQPXU[/media]

Je plussoie x545212429265418165 les pubs des grands magasins me rendent complètement barjo et souvent il m'arrive de tuer un mec au hasard dans la rue après en avoir entendue une à la radio ou jeter quelqu'un de ma famille/amis par la fenetre quand on les voit à la télé. C'est vraiment hallucinant /désespérant de se dire qu'elles sont ciblées car faites après une étude de marché, et donc d'en déduire le niveau intellectuel ambiant :'(

A l'attention de l'administrateur/trice de Spotted Assas

Madame/Monsieur,

Suite à votre conclusion, j'aimerais vous faire part de mes réflexions publiquement (ne sachant pas qui vous êtes vraiment). Vos remarques ne m'ont pas laissé indifférentes, vous me séduisez - loin de là. De tout coeur, j'aimerais vous dire que je m'inclinerais devant vous car pour tirer de telles conclusions en même pas une minute, vous devriez être un dieu. Dommage, je ne m'incline jamais devant aucun dieu ; a fortiori les hommes. En revanche, je vous accorde mon respect ; vous le méritez amplement.

Vous m'aviez proféré vos paroles sincères - puisqu'elles ont été écrites sous l'effet de l'émotion ; car c'est par l'abondance du coeur que la bouche parle - juste parce que j'ai répondu à une question à ma façon (cf. rubrique ci-dessous) : "Pervers, tu as le trouble de comportement etc. etc."

Il est vrai que taquiner autrui virtuellement, pour me marrer pendant des heures, reste mon péché mignon. Il est vrai que j'aime inventer des histoires/personnages mais, me traiter d'immoral et tout ce qui s'ensuit dépasse la limite de la blague. Soyez sans crainte car je vous ne ferai pas la faveur de vous assigner en justice pour vos diffamations. Peut-être vous dites vrai puisque la vérité blesse. Cependant, je ne suis nullement blessé (vous êtes encore trop faible pour cela...) mais étonné de votre bravoure (derrière votre écran). Encore, R-E-S-P-E-C-T. :pouce:

Vous me connaissez, oh oui, je ne vous suis pas un inconnu. Mais moi, j'ignore qui vous êtes. Je vous souhaite, cher(e) inconnu(e) le plus grand bien, du succès et de la réussite. Si vous croyez que l'on peut se permettre de dire quoi que ce soit à autrui, continuez et longue vie ! Quant à moi, je vous pardonne, vous aime et vous bénis. Surtout n'hésitez pas à solliciter mon aide si un jour vous en avez besoin.

Rubrique*

"Y a-t-il d'autres polyamoureux à Assas ?"

Réponse breve : Oui

J'aime au moins une vingtaine de femmes. Elles ont toutes un aspect particulier. Certaines sont ultra jolies , je les dessine. D'autres sont artistes, je les érige des poesies. Et d'autres sont intellectuelles, je partage leur passion (livre, philosophie etc.).

Si vous voulez en faire partie (demandez à l'admin de cette page le lien de mon facebook).

Comme on dit, pour connaître en profondeur les gens qui vous entourent, énervez-les ! Vous verrez avec qui vous avez affaire. Parce que à ce moment là, les masques tombent. Eh ben voilà, êtes-vous maintenant satisfait(e)s ?

Mes sincères salutations,

Félix. :jap:

P.-S : Un petit conseil : faites un tour dans les hopitaux, les maisons de retraites, visitez les vieux qui souffrent et qui confessent de leur actes durant leur vie (car ils n'arrivent pas à mourir) ; vous comprendrez bien des choses de la vie. Vous êtes encore jeune, très jeune d'esprit je suppose. :bienjoue:

Modifié par Félix Eboué

Dommage, je ne m'incline jamais devant aucun dieu a fortiori les hommes.

je ne suis nullement blessé (vous êtes encore trop faible pour cela...)

Quant à moi, je vous pardonne, vous aime et vous bénis.

vous comprendrez bien des choses de la vie. Vous êtes encore jeune, très jeune d'esprit je suppose. :bienjoue:

Tu veux qu'on t'appelle Dieu bientôt ? Nan mais sérieux il faut parfois redescendre sur terre, là où vivent les hommes... Là où les mots simplicité et modestie devraient s'imposer.

Tu veux qu'on t'appelle Dieu bientôt ?

Si vous le dites.

Nan mais sérieux il faut parfois redescendre sur terre, là où vivent les hommes... Là où les mots simplicité et modestie devraient s'imposer.

Voici des propos modérés. Lire de telles sornettes d'une femme si intelligente (d'après ce que j'entends)... :bienjoue:

Et ensuite madame ? Vous prendrez ma main ?! :wub:

J'ai comme l'impression que c'est vous l'administratrice. Scandale ! :flam:

Modifié par Félix Eboué

Invité

Le caissier relou qui te met ton ticket de caisse dans la main, puis les pièces, afin que tu puisses bien les faire tomber en essayant de récupérer le papier (@@Hooli si tu es comme ça je te répudie :jackass: ).