Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

Facebook prend de plus en plus de place sur le forum!!! Postez vos plus "status" les plus beaux, débiles ou bien mêmes les plus déconcertants. Je laisse le soin aux personnes les plus créatives (ou bien les plus nolifes de facebook) de se lâcher!

Level or Fail, le forum jugera!

Modifié par Jackass

Topic de qualité en prévision !!! :D

Le truc c'est que dernièrement j'ai fait le tri dans les gens avec l'étiquette "Ami" sur Facebook et j'en ai jareté pas mal, dont des gens qui ont du level dans l'ambiance "Status de kikoolol, apprends que j'ai des règles douloureuses/la chiasse sur Internet et partage mes peines"...

On peut y consigner aussi les groupes/applications/tests les plus nazes ? :D

Oh putain cash ! Baloo il faut pas d'échauffement ! :D

(C'est moi où je sens le topic qui va amener l'embrouille un jour en citant un statut de pote qui lit le forum ou de pote de pote qui va mal le prendre ? :dout::D )

AAAAAAAAAAAH JAckass!!J'ai envie de tout cocher :D

Nan blague à part,surtout les kikoolol.

J'en ai une comme ça, une gamine, pote de mon ptit frère,ces statuts sont des perles.

En v'la un beau d'elle:" Tout reste, les bonnes choses comme les mauvaises, l'amour comme la rancœur, l'honnête comme la trahison, l'absence comme la perte."

That's a level you cannot reach :D

XXX l'Aime de façon... INDESCRIPTIBLE !!!

XXX I'm not in love..../ PUTIN DE COURS DE CHINOIS!!!!! (ça c'est une de mes cousines, qui met régulièrement ce genre de statuts à base de "Il m'a regardé aujourd'hui, life is beautiful" "Je hais cette fille, shit", etc.)

Je suis déçue, je pensais trouver une perle en consultant le profil de ma soeur, mais le seul statut qui m'a intrigué est le suivant : XXX kif"n"dir kif"n"dir chkit al barah fi lil ana kif N dir :dout:

haha j'en ai un très beau qui vient d'apparaitre :

er snart klar til å dra hjem til Klingenthal

ça me laisse assez dubitative... :pamoi:

hum moi aussi j'en ai un en norvegien, mais c'est du au test de quelle nationalité es tu (oui je fais tous les tests à la con de facebook :bedo: et les classements des 5 bieres préférées aussi)

sinon parmi mes contacts j'ai :

"aime ses cheveux à nouveaux " :D

"se caga en la puta"

"a mangé le sable de la carriere"....?

"apocalypse old school"

....

et je vous épargne ceux de membres du forum :dydy:

Je suis déçue, je pensais trouver une perle en consultant le profil de ma soeur, mais le seul statut qui m'a intrigué est le suivant : XXX kif"n"dir kif"n"dir chkit al barah fi lil ana kif N dir :dout:

Je ne vois pas pourquoi tu es déçue, elle cite du Zaho :D

Attaque perso :

"Le walôôôôf, le walôôôôf... coutUUUUUUre.... oué gros, ici ça pue la mort, ça pue la misère, 38 Nord-Isère!"

(heureusement c du second degré)

Sinon j'ai une championne de l'item, je suis une grosse dépressive chronique soutenez moi ou je me pends avec la ficelle de mon tampon hygiènique usagé....

- espère que la danse orientale sera plus intéressante que l'audience et les heures de plaidoiries sur les heures supplémentaires ...

- partie pour une journée de folie de plus de 12h non stop si j'arrive à me motiver pour la danse orientale ce soir..^^. Va se rattrapper en mode marmotte ce WE ! (le même jour que la citation supra)

- en mode "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". Why not ? Do one thing every day that scares you.

- thinks we all must enjoy our youth while we can !

- commence la journée de mauvaise humeur et aimerai savoir pourquoi son ipod tout neuf fait n'importe quoi ! J'ai envie d'écouter des paroles pas un aquarium !

- a fait les courses au marché, a cuisiné de 16h à 19h tout en babysittant la petite pile éléctrique de 7 ans...les mecs n'ont plus le sens des bonnes valeurs ^^

- viens juste de rentrer, crevée, de la danse africaine. Tente orientale la semaine prochaine. Try to fix herself in her own twisted way ;)

- n'est pas motivée aujourd'hui et a envie de sortir profiter du soleil !

- aimerait vraiment savoir pourquoi des inconnus total cherchent absolument à être amis avec elle. 3 aujourd'hui !

et encore je peux plus retrouver les post de désespération post victoire de jean denis lapin !

non franchement j'ai tenté de lui dire que ca faisait désespérée de la vie ces post... mais rien n'y fait !

Attaque perso :

"Le walôôôôf, le walôôôôf... coutUUUUUUre.... oué gros, ici ça pue la mort, ça pue la misère, 38 Nord-Isère!"

(heureusement c du second degré)

L'intéressé(e) n'a pas encore répondu(e), ça risque d'être sanglant!!!

Je ne sais pas à quelle catégorie ça correspond mais les statuts qui m'exaspèrent le plus sont ceux de gens n'ayant ni pudeur ni dignité, du style "Attend ses résultats pour savoir si elle est hypothiroïdienne" ou "s'est faite larguée le jour de Noël au téléphone par un *** qui ne la méritait pas".

C'est quand même du high level de pathos là :pamoi:

Mes statuts Facebook ne sont quasiment QUE des extraits de chansons incompréhensibles dont tout le monde se fout :D

Il y a aussi les gens qui mettent des statuts pseudo-intellectuels auxquels ils ont probablement réfléchi toute la nuit, dont on se demande quand même si c'est une citation piquée dans un livre de philosophie post-moderne, mais en fait non...

J'ai eu ça récemment :

"Voir sera toujours la meilleure métaphore du savoir...."

:pamoi:

Exact Liv ! J4ai oublié ces gens, mais c'est souvent qu'on a droit à la philo-poésie de bas étage made in agendas signés Ben (l'artiste raté qui "crée" des trucs en écrivant juste dessus blanc sur noir avec une typographie marrante) avec style "Trop pressé pour attendre, trop peur de découvrir la vérité" et autres maximes coupées censées laisser planer le doute et la réflexion, alors que la réflexion ne fait qu'un vol plané et s'écrase lamentablement à la fin des "..." de rigueur qui concluent ce genre de status. :D

Je visualise bien la réflexion qui se plante : "mayday mayday, on a un problème ! SCRACH".

Perso, j'aime bien foutre des citations en sous-titre msn, mais j'en fous rarement et je les sélectionne afin que ça soit ni une platitude ni un effort philosophico-poétique raté.

Phrase que j'abhorre : "l'art de la parole est si prés de l'art du mensonge!! un mensonge ne peut jamais etre effacé.Meme la vérité n'y suffit pas!!"

Fautes et syntaxe compris dans le lot. Je sais pas si c'est philosophico-poétique ou si c'est une dénonciation d'autrui ou autre chose. C'est une sorte d'hybride ! Que j'abhorre ! :legion: