Aller au contenu
Nycko

Vos plus beaux statuts facebook

Les "status" Facebook  

111 membres ont voté

1. 1. Selon, lesquels sont les plus énervants/nazes/chiants/inutiles ?

• Les status 3615 MyLife, à base de "a fait du vélo ce matin, y avait du vent et j'ai crevé un pneu" ?
      47
    • Les status de déprime affichée appelant les amis à rappliquer pour réconforter le porteur, ambiance "ne va pas bien du tout/est en bad/voit la vie en noir/pense à la mort/pense à Régine" ?
      90
    • Les status affichant l'humeur du moment de manière impudique en vue d'avoir de l'attention "est très déçu par ceux qui se disent ses potes" (différent du précédent) ?
      70
    • Les statuts post-fête style "ma vie sociale est palpitante et je vous le crache à la gueule" qui ne couvrent en fait qu'une simple murge "Trop déchiré hier, merci à tous, je viens tout juste de me lever, j'ai une haleine de poney qui a machouillé un rat mort" ?
      57
    • Les statuts envoyant un message à une personne en particulier mais qui sont, par définition, publics "T'avais trop raison mec pour ce que tu m'as dit hier au sujet du truc dont on avait parlé au café !" ?
      59
    • Les status de kikoolol, bourrés d'ASCII art rappelant les heures les plus sombres d'MSN+, "¬_--(°'"'°)--_¬, (L)" ?
      67
    • Les status de gens qui racontent tout ce qui leur passe par la tête "pense au soleil", "a faim" ?
      53
    • Les status de gens qui racontent chaque minute de leur vie (et témoignent d'une réelle addiction avec près de 15 mises à jour par jour) : "va déjeuner avec la compta", "a le ventre bourré par le buffet du chinois à volonté", "a du mal à se concentrer sur ses tableaux", "transpire abondamment et sent l'huile de sésame", "passe une après-midi difficile à cause du resto de la compta", "pose une pêche dans les chiottes de la compta" (proche du 3615MyLife, mais plus pathologique) ?
      75
    • Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?
      42
    • Les status de détresse style "J'ai paumé mon phone, envoyez moi vos n° !", "Personne n'a retrouvé mes clés après la beuverie chez Machin ?" ?
      18
    • All of the above ?
      54
    • Les status d'Hobbit 1 Keynobhee ?
      27

Messages recommandés

bah ils vont voir la VRAIE Victoria !

Pas la fillette à peine majeure qui zone sur ce forum, ni celle qui se prétend future Miss Assas

mais la vraie , la sublime, la frettreuse... la sulfureuse VICTORIA SILVERSTEDT !

bah ils vont voir la VRAIE Victoria !

Pas la fillette à peine majeure qui zone sur ce forum

la "belle" V

Puis-je me permettre de vous "merder" en douceur :D? Ou même très violemment!

(et d'abord elle ressemble à un trans Silversted)

Modifié par Ahmose

BEURK mais c'est un travlo Victoria Silverstedt :berk:

Elle est affreuse!

Et d'abord légion, tu vas arrêter de critiquer les Victoria de notre entourage :roulo:

Modifié par Mischa

oh oh ! fait historique, je vais actuellement le dire :

je trouve que ptite_moi a raison ! :o et même Mischa et Ahmose !

(personne n'a rien vu :D)

Modifié par Vorian

Silvestedt tu la poses pas près d'un radiateur... Et putain elle doit sentir comme une bagnole neuve : le bon plastoque des familles.

Silvestedt elle doit augmenter ses tarifs de passe en même temps que le cours du baril de brut. :lol:

Les " soulignent mon ironie..., quand tu regardes cette émission les candidats se ressemblent tous, ils remplissent les mêmes critères (si vous voyez ce que je veux dire)

"Les status de gens qui mettent des citations de chansons incompréhensibles qu'ils écoutent sur le moment et dont tout le monde se fout ?"

J'peux pas m'empecher de le faire avec les chansons les plus pourries que je trouve :love:

ouais bah en 1995 Victoria S c'était un avion avec beaucoup moins de plastique que maintenant

moi je me souviens de mes belles années de pubereté découverte en feuilletant Entrevue !

victoria ETAIT belle et en la voyant encore aujourd'hui j'ai le fantome de ses belles années qui me hantent

Il y a moyen de faire un topic-sondage sur l'utilité de placer un ObiwanKenobite à chaque fois qu'un sondage est lancé? Je ne sais pas si c'est juste une boutade entre geeks, mais ça ne m'a jamais fait marrer, et lire ce nom ça la fin de chaque sondage est aussi lourd que Jabba the Hunt!

(Oui, j'aurais pu poster ça dans le topic des veneres de la vie, je sais :fuck: )

Blague issue des Guignols de l'info dès qu'ils faisaient une parodie de "Qui veut gagner des millions ?". Sur laquelle est venue se caler l'habitude de tout faire pour l'écrire d'une manière différente à chaque fois sans JAMAIS l'orthographier correctement suite à ma grossière erreur de mec qui n'a jamais vu un Star Wars en entier en Poubelle. :jap:

Ca te plaît pas ? Ta gueule et molette pour pas le voir. :sarko::D

Bon, en sachant d'où ça vient, ça va déja mieux. Je ne ferais donc qu'une mi-molette. Muhahahaha! (le mec qui rie de ses blagues de merde et qui parce qu'il trouve qu'écrire Obiwanmachin n'est pas drole)

xx is :

Jared Leto forever

:D :D

Edit : un gros PDL aussi :

xy is :

Magique nuit Kaamelott au grand rex... J'ai pu faire ma grosse groupie. C'était tellement bien!!!

:D

Il s'agit de forumeurs :hein::nuts:

Modifié par baloo

J'assume :lol:

En plus c'est vrai que c'etait bien! Geekitude total :love:

Je sens que ce topic va finir en repertoir des statuts des membres du forum. Cava pas être joli joli :bedo:

Belle progression à l'instant avec L, niçoise de son état:

L. est en pleurs...

48 seconds ago · Comment · Like

L. bad... déteste James blunt...

6 minutes ago · Comment · Like

L. NE DORT TOUJOURS PAS!!!!!!!!!!!!

23 minutes ago

une de mes contacts, celle qui "aime ses cheveux à nouveau" vient de sortir que "certains jouent un double jeu"

...

han han j'ignorais qu'elle travaillait pour la DGSE, DEMASQUEE!!!

avant ca elle nous a annoncé quelle "fait le tri dans ses "amis" facebook"

et pourtant elle m'a pas jarté alors que jlai pas vu depuis 5ans et que en tout on a du se parler 5 fois dans notre vie(c'est elle qui m'avait rajoutée hein je rajoute pas les boulets moi, sauf peut etre certains membres du forum genre ishtar :dydy: )

Double post juste pour signaler la multiplication de status PDL du jour concernant Londres (ou London comme vous voulez :D ).

Suffit bande de batards! C'est pas paske mon asso trop bien vous emmène à Londres et pas moi paske j'ai pas une thune qu'il faut vous en vanter avec vos PDL!!

Pourrituuuuuuuures

/Moundir

EDIT: Manu, Terpsi :roulo:

Modifié par Blacksad

Surtout que je l'avais deja dit quand j'étais parti a Londres, mais comme c'est une destination abordable pour les pauvres les étudiants , nombreux sont ceux a nous infliger les mêmes status d'une banalité affligeante.

Le podium etant truste par "London calling !" et "London baby". J'imagine qu'il y en a dans le tas ? :D